Qui est le responsable ? [sondage]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui est le principal responsable ?

Bernard Serin
47
39%
Bijotat
53
44%
Les joueurs
21
17%

Nombre total de votes : 121

DCD

Re: Qui est le responsable ? [sondage]

Messagepar DCD » 20 mars 2012, 09:36

Pour moi les 3, et dans l'ordre d'apparition.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 mars 2012, 09:36

Y en marre! DB n'est pas capable de faire des passes dans les pieds, il n'écarte pas le jeu, ne donne pas de solution et n'est même pas décisif devant le but.

Ah, attendez, on me dit dans l'oreillette que DB n'est pas joueur et ne foule pas le terrain... :roll:

drac

Messagepar drac » 20 mars 2012, 09:42

LookingForEric a écrit :Voilà un sondage qui est parfaitement mal gaulé et binaire. Les responsables sont-ils forcément X ou Y ou Z ? Et si c'était un tout qui s'imbriquait autour de multiples causes et paramètres ? Et si les responsables n'apparaissaient pas dans ce sondage (Molinari, Muller, Razurel, etc...) ? Et si vous -ou nous- les supporters, n'étions nous pas aussi dans une certaine mesure acteurs de cette déroute ? Et si c'était l'arrêt Bosman au final -et ça j'y crois beaucoup- ?

Bref, pourquoi toujours devoir choisir entre deux ou trois hypothèses aussi radicales ?
drac a écrit :
alain0157 a écrit :Qui est responsable ? .................... en tout cas je pense pouvoir affirmer qui ne l'est pas, à savoir Serin.
des résultats, non, de ses choix ou plutôt non choix, oui.
Je pense qu'il est très mal conseillé.
c'est un peu mon avis, il y a des manques, de même pas d'option tous !

Séb

Messagepar Séb » 20 mars 2012, 10:13

Asurian57 a écrit :Y en marre! DB n'est pas capable de faire des passes dans les pieds, il n'écarte pas le jeu, ne donne pas de solution et n'est même pas décisif devant le but.

Ah, attendez, on me dit dans l'oreillette que DB n'est pas joueur et ne foule pas le terrain... :roll:

Bijotat aussi en avait marre JEUDI a l'entrainement les centreurs qui ne savent pas centrer correctement. Les passeurs qui étaient mou et quand le centre était réussi ben l'attaquant fesait des dropes.

Pour moi c'est pas la FAUTE à Bijotat quand on a des Pouye, Bouby, qui ne jouent pas à leur vraie niveau et qui sont décevant.

MOI je pense que c'est de la faute à Serin il aurait du (pu) passer un coup de pied dans la hiérarchie en virant Razurel et Muller.

Maintenant avec l'arrivée d'Auxerre et de Sochaux

Avec le maintien en Ligue 2 des Monaco, Lens, Nantes, Le Havre, Le Mans, Sedan

J'ai bien peur que l'an prochain ou dans deux ans on soit en NATIONAL

et ca

MERCI GROS

de ne pas avoir (re)fait le stade pour 45 Millions d'Euros

On se battera contre des clubs comme Laval, Boulogne, Istres, Arles sans stade et avec plus aucune recette et j'ai peur pour mon FC METZ que j'aime tant

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 mars 2012, 10:20

Je pense également que le problème vient des "hautes sphères du club" comme Mr Razurel ou Mr Müller. A la base, c'est bien à cause du recrutement et donc des personnes qui "pensent flairer les bonnes affaires", si on est dans la situation qu'on vit aujourd'hui. Si on avait des gens un minimum compétent en la matière, jamais on ne serait parti sur DB ou certains de nos joueurs actuels.

drac

Messagepar drac » 20 mars 2012, 10:24

Séb a écrit :
Asurian57 a écrit :Y en marre! DB n'est pas capable de faire des passes dans les pieds, il n'écarte pas le jeu, ne donne pas de solution et n'est même pas décisif devant le but.

Bijotat aussi en avait marre JEUDI a l'entrainement les centreurs qui ne savent pas centrer correctement. Les passeurs qui étaient mou et quand le centre était réussi ben l'attaquant fesait des dropes.

Pour moi c'est pas la FAUTE à Bijotat quand on a des Pouye, Bouby, qui ne jouent pas à leur vraie niveau et qui sont décevant.

MOI je pense que c'est de la faute à Serin il aurait du (pu) passer un coup de pied dans la hiérarchie en virant Razurel et Muller.

Maintenant avec l'arrivée d'Auxerre et de Sochaux

Avec le maintien en Ligue 2 des Monaco, Lens, Nantes, Le Havre, Le Mans, Sedan

J'ai bien peur que l'an prochain ou dans deux ans on soit en NATIONAL

et ca

MERCI GROS

de ne pas avoir (re)fait le stade pour 45 Millions d'Euros

On se battera contre des clubs comme Laval, Boulogne, Istres, Arles sans stade et avec plus aucune recette et j'ai peur pour mon FC METZ que j'aime tant
Tu es de Metz pour la ramener sur les dépenses da sa municipalité ?
Est ce que je viens me mêler des dépenses de Chateau-Salins ?

drac

Messagepar drac » 20 mars 2012, 10:25

Asurian57 a écrit :Je pense également que le problème vient des "hautes sphères du club" comme Mr Razurel ou Mr Müller. A la base, c'est bien à cause du recrutement et donc des personnes qui "pensent flairer les bonnes affaires", si on est dans la situation qu'on vit aujourd'hui. Si on avait des gens un minimum compétent en la matière, jamais on ne serait parti sur DB ou certains de nos joueurs actuels.
Tout à fait et l'on se rend compte que beaucoup font ce rapprochement et le recrutement de D'Onofrio reste pour moi une énigme.

Séb

Messagepar Séb » 20 mars 2012, 10:27

drac a écrit :

De toute manière sans stade = mort du FC METZ

Et je me mele pas des dépenses de la ville de METZ car j'aime trop cette ville pour dire quoi que ce soit

Change encore que des supporters comme moi sont encore là pour venir au stade hein ?

Et pareil pour ceux de Sarrebourg

MERCI Gros pour moi il fera parti de celui qui aura détruit le foot pro à METZ

drac

Messagepar drac » 20 mars 2012, 10:35

Séb a écrit :
drac a écrit :

De toute manière sans stade = mort du FC METZ

Et je me mele pas des dépenses de la ville de METZ car j'aime trop cette ville pour dire quoi que ce soit

Change encore que des supporters comme moi sont encore là pour venir au stade hein ?

Et pareil pour ceux de Sarrebourg

MERCI Gros pour moi il fera parti de celui qui aura détruit le foot pro à METZ
et bien je pense que tu fais un raccourci bien trop facile.

Séb

Messagepar Séb » 20 mars 2012, 10:42

drac a écrit :
et bien je pense que tu fais un raccourci bien trop facile.

oui ben d'autres aura des stades jolies

je suis sur que le stade delaune est plus beau a voir que saint symphorien

Nous c'est un stade des années 1980 enfin c'est pas grave a quoi sert de débattre gentilement vu que je suis un C****N

Revenir à « Passion Grenat »