Metz passe à l'attaque sur le marché argentin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zic is back

Re: Metz passe à l'attaque sur le marché argentin

Messagepar zic is back » 27 mars 2012, 13:58

Moi je me méfie, il peut toujours y avoir de bonnes surprises. Les derniers étrangers qu'on a été cherché on les a quasiment jamais vu ou c’était pas des réussites. Il faut vraiment prendre des gars que l'entraineur désire, et si c'est Bijotat c'est pas la peine de se fatiguer.

Vinko, Odegaard, Omotoyossi, Walasiak, Corrales, Cherif Touré, rares sont nos derniers étrangers à avoir brillé. Force est de constater que c'est surtout notre centre de Dakar qui nous a sauvé ces dernières saisons.

Les sud américains, il ne faut pas les prendre trop jeunes, et plutôt avec une 1ère expérience européenne ratée (comme ça ils cherchent à se rattraper).

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 27 mars 2012, 14:04

Bon en tout cas si D'onofrio en sélectionne quelques un pour son équipe c'est pas plus mal. Il va peut être réussir à nous dénicher des petits talents !! Ca ne sera pas pire que ceux dénichés par nos "scouts"...

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 27 mars 2012, 14:11

Ben voyons ... Messi a déjà était trouver ... hier soir il y avait 2 jeunes de 8 à 10 ans max qui jouaient au foot a coté de chez moi ... ils avaient déjà plus de ballon que Guerriero et Bouby réunis !!!

tout ça pour dire pas besoin d'aller à Buenos Aires est péter des millions pour avoir des joueurs pour le National et la L2 !!

drac

Messagepar drac » 27 mars 2012, 15:04

J'ai fais part de mes doutes sur D'Onofrio, mais c'est plus une impression qu'autre chose.
La relation Belgique, Serin et Standard y sont pour beaucoup.
D'un autre côté, la politique de recrutement en général depuis 1998 est vraiment calamiteuse, alors j'ai tendance à me dire, laissons le faire et l'on verra bien.
Maintenant, bien recruter, mais surtout ne pas vendre les bijoux de famille (CDF) vont de paire, et sans les deux réunis, on n'avancera pas.
Dernière modification par drac le 27 mars 2012, 16:03, modifié 1 fois.

aliosha

Messagepar aliosha » 27 mars 2012, 15:41

drac a écrit :Maintenant, bien recruter, mais surtout ne pas vendre les bijoux de famille (CDF) vont de paire, et sans les deux réunis, on n'avancera pas.
Exactement, c'est la base de toute reconstruction d'équipe !
Pas la peine de recruter en quantité, il vaut mieux recruter en qualité et faire appel à nos jeunes lorsque le besoin se fait sentir.

yes57

Messagepar yes57 » 27 mars 2012, 15:57

pour une fois que c'est pas l'afrique mais combien cela va couter ??? car un joueur argentin c'est pas le meme prix qu' un joueur africain meme de bas de gamme chez eux

theodore0919

Messagepar theodore0919 » 27 mars 2012, 17:07

:metzch: enfin de l'action je pense que l'an prochain l'on aura enfin une equipe capable de jouer le haut du tableau en ligue 2 je dit bien en ligue 2 et sans la frilosité de jeu tactique bijotienne car faut reconnaitre la frilosité du jeu pratiqué par le fc metz toutes les equipes rrencontrant metz savent comment contrer donc en souhaitant que le futur entraineur de metz soit capable de booster l'equipe vers le haut et non vers le bas comme actuellement :metzch:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 27 mars 2012, 17:19

Sachant que les joueurs sud-américain sont connu pour leur technicité et leur transmission du ballon, j'espère qu'on reverra bientôt un jeu alléchant et qui donne pas envie de dormir dans les travée de Saint-symphorien...

rocker's

Messagepar rocker's » 27 mars 2012, 17:45

get_up_kids a écrit :Si pour moi, il ne fait aucun doute que D'Onofrio sera l'entraineur du FC Metz la saison prochaine depuis sa signature en décembre, je comprends donc désormais mieux pourquoi il a signé 6 mois à l'avance: c'est pour monter lui-même son équipe pour la saison prochaine.
Après tout: pourquoi pas!
je suis du même avis

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 27 mars 2012, 18:34

Oui enfin le dernier Sud - Américain qu'on a eu on a eu chaud.

Revenir à « Passion Grenat »