Et la hargne, elle est où ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FrSamba

Re: Et la hargne, elle est où ????

Messagepar FrSamba » 28 mars 2012, 00:21

Mais on fond DB, son probleme, c'est que c'est un gentil
BS, c'est un gentil,
Les supporters, ce sont des gentils...
Tous des potes, le groupe vit bien... pourquoi devraient-ils avoir la hargne?

drac

Messagepar drac » 28 mars 2012, 00:23

FrSamba a écrit :Mais on fond DB, son probleme, c'est que c'est un gentil
BS, c'est un gentil,
Les supporters, ce sont des gentils...
Tous des potes, le groupe vit bien... pourquoi devraient-ils avoir la hargne?
Attend vendredi et tu verras les gentils si Metz perd à nouveau.

FrSamba

Messagepar FrSamba » 28 mars 2012, 00:27

drac a écrit :" si Metz perd à nouveau.
Comme s'il fallait une défaite de plus pour tirer un bilan... Je n'en veux pas aux supporters, mais j'ai l''impression que tu le monde se fait enfumer sans reagir...

Pourpre

Messagepar Pourpre » 28 mars 2012, 00:29

crystal88 a écrit :
get_up_kids a écrit : La hargne elle est chez un seul de nos joueurs: Sadio Mané!
Y'a que lui qui court partout et qui créée du danger à chacun de ses ballons.
Dans les quelques points positifs, on peut tout de même ajouter à Mané, Tamboura et Sissoko qui nous font vraiment un très gros match ce soir. C'était émouvant de voir Sissoko à la fin du match, completement abassourdi sur le terrain, en train de se faire remonter le moral par M'Fa. Il avait presque les larmes aux yeux quand il est venu saluer la Hardo avant de rentrer aux vestiaires.
La dernière fois que j'ai lu ça dans les yeux d'un joueur, c'était dans ceux de Borbi à La Meinau quelques matchs avant qu'on tombe... En même temps quelque part c'est beau, ce sont vraiment ceux qui kiffent le plus le club qui réagissent comme ça.
L'instant est dramatique, que Serin mette immédiatement D'Onofrio ou Muller aux manettes parce que ça peut franchement pas être pire.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 28 mars 2012, 01:16

Amos a écrit :J’ai vu une équipe minable nous mettre minable.
Parait que la nuit porte conseil, j’espère qu’elle calme aussi paske je suis particulièrement remonté ! :boxe:

2012 pire que 2002 ?
Oui bien plus pire que 2002 ...

De 1 : En 2002 on était en Ligue 1 & on perdait contre des équipes vraiment supérieurs à nous .
De 2 : On avait pas à rougir de perdre contre Lyon, Paris , Marseille ...
De 3 : Cette année on aurait pu ( aurait du ) jouer les premiers roles ...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 28 mars 2012, 02:03

Bientôt la réaction de serin pour nous dire que tout n'est pas a jeter dans ce match, que sur la deuxième mi temps on fait 0-0 bref du positif pour aborder Boulogne...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 28 mars 2012, 06:58

ouragan a écrit :Quand on est aussi pauvre dans le jeu et qu'on se bat contre un adversaire direct, on essaie au moins de mettre de l'envie et de se dépouiller sur le terrain.

On attend pas la 75e minute pour commencer à pousser !!!
T'étais au match hier soir ??? on a pas attendu la 75eme minutes pour pousser !
Nous avons eu un gros temps fort de 20,25 minutes en 1ere mi-temps , avec des manceau à l'agonie , avant de se prendre ce but C** sur corner, on à clairement pas été recompensé en 1ère mi-temps

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 mars 2012, 08:22

jacobson57100 a écrit :
ouragan a écrit :Quand on est aussi pauvre dans le jeu et qu'on se bat contre un adversaire direct, on essaie au moins de mettre de l'envie et de se dépouiller sur le terrain.

On attend pas la 75e minute pour commencer à pousser !!!
T'étais au match hier soir ??? on a pas attendu la 75eme minutes pour pousser !
Nous avons eu un gros temps fort de 20,25 minutes en 1ere mi-temps , avec des manceau à l'agonie , avant de se prendre ce but c** sur corner, on à clairement pas été recompensé en 1ère mi-temps
Toujours est-il que lorsqu'on a notre destin entre nos pieds, qu'on peut mettre le premier relégable à 6 points on pas le droit de perdre à domicile contre une équipe aussi minable que le Mans ! Je ne peux pas croire que nos joueurs soient aussi nuls, alors où est le problème ? Ils ont lâché l'entraîneur ? De toutes façons il faut provoquer un électro-choc et virer DB qui ne doit pas être l'homme de la situation vu les casseroles qu'il traîne dans tous les clubs où il est passé !!!! :nul:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 28 mars 2012, 09:24

FrSamba a écrit : Comme s'il fallait une défaite de plus pour tirer un bilan... Je n'en veux pas aux supporters, mais j'ai l''impression que tu le monde se fait enfumer sans reagir...
Et faire quoi? Tout casser? Ce serait malin... :-| Je ne crois pas que cela servira à grand chose...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 mars 2012, 09:25

Asurian57 a écrit :
FrSamba a écrit : Comme s'il fallait une défaite de plus pour tirer un bilan... Je n'en veux pas aux supporters, mais j'ai l''impression que tu le monde se fait enfumer sans reagir...
Et faire quoi? Tout casser? Ce serait malin... :-| Je ne crois pas que cela servira à grand chose...
Non pas tout casser, mais faire des banderoles et lancer des slogans devant le siège du FC Metz par exemple ...

Revenir à « Passion Grenat »