RL du 28/03 : le fc metz sur la route du national

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: RL du 28/03 : le fc metz sur la route du national

Messagepar gigi57 » 28 mars 2012, 11:34

Billou Grenat a écrit :Comment expliquer qu'un club qui est tout près du podium à la fin des matchs aller s'écroule comme ça par la suite ? Est-ce quelqu'un peut m'expliquer ? Ca ne va pas dans le vestiaire ? Est-ce que tous les joueurs ne tirent pas dans le même sens ?
N'oublions pas que ses 5 victoires consécutives ne sont qu'un cache misère... Avant cela on était à 6 défaites consécutives et là à 13 matchs sans victoire... Heureusement que l'on a eu ce sursaut d'orgueil ... Sinon on aurait déjà 2 pieds en national !

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 28 mars 2012, 11:34

Séb a écrit :
TRIBUNE LIBRE

C’est une souffrance !

Les encouragements entendus n’ont trompé personne. Les quelque sept mille spectateurs ont souffert en silence, hier en début de soirée, au stade Symphorien. Les plus férus d’entre eux ont toutefois fait entendre leur voix pour crier : « Bijotat, démission ! » Au terme de quatre-vingt-dix-minutes de souffrance. Ça bout dans les têtes. Ça râle, ça vocifère. Les supporters n’en peuvent plus. On les comprend. Depuis la victoire contre Lens qui a propulsé le FC Metz à un point du podium du championnat, le club à la croix de Lorraine n’a fait que s’enliser tout doucement. Mais sûrement. La réalité est telle ce matin : Ludovic Guerriero et ses coéquipiers n’ont plus tout à fait leur destin en mains.

M. R.
Il y a aussi eu des Merci Serin ironiques....

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 mars 2012, 12:10

à cause de qui on est la ben à cause de dirigeant incompétant quand je dis que l'on allait descendre y a plusieurs semaine on me disait pessimiste tout le monde voit que l'on est pas bon, et en plus les joueurs jouent la peur au ventre ce qui ne va pas leur facilité la tâche peut être que monsieur serin va leur donner une prime à 10 000 euros la victoire là ils se bougeront le popotin c triste

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 28 mars 2012, 12:44

Bienvenu à notre émission : Qui a-t-on pris pour des C**:

Question 1 : Qu'a pu dire Joël Muller aux supporters messins à la fin du match .

- Réponse A : Il est urgent d'attendre
- Réponse B : J'ai vu des points positifs , ça va aller tout seul
- Réponse C : C'est la faute à pas de chance
- Réponse D : PARDON pour le recrutement de : Pouye , Bouby , N'Diaye, , N'Diaye, Englebert, Ayari , Vinko, Odengaard, Delors, Wagué, Fleurival , Guerriero, Johansen , Omotoyossi, Pouliquen , BIJOTAT...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 28 mars 2012, 12:50

Joel Müller est venu parler aux supporters hier soir?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 28 mars 2012, 12:51

Asurian57 a écrit :Joel Müller est venu parler aux supporters hier soir?
TEMPS ADDITIONNEL

Dialogues. Au coup de sifflet final, alors que les supporters de Génération Grenat réclamaient la démission de Dominique Bijotat, plusieurs joueurs messins se sont dirigés vers la tribune Ouest pour entamer un dialogue avec les supporters. Thierry Steimetz, Kalidou Koulibay et Yeni N’Gbakoto ont ainsi discuté avec quelques-uns d’entre eux, histoire de calmer les esprits. Quelques minutes plus tard, au pied de la tribune Sud, ce fut au tour de Joël Muller, le conseiller du président Bernard Serin, de s’entretenir avec les représentants du groupe de supporters à qui ils tardent de retrouver enfin l’ivresse d’une victoire à Saint-Symphorien. Ou ailleurs.

drac

Messagepar drac » 28 mars 2012, 12:54

henrik larsson a écrit :Bienvenu à notre émission : Qui a-t-on pris pour des C**:

Question 1 : Qu'a pu dire Joël Muller aux supporters messins à la fin du match .

- Réponse A : Il est urgent d'attendre
- Réponse B : J'ai vu des points positifs , ça va aller tout seul
- Réponse C : C'est la faute à pas de chance
- Réponse D : PARDON pour le recrutement de : Pouye , Bouby , N'Diaye, , N'Diaye, Englebert, Ayari , Vinko, Odengaard, Delors, Wagué, Fleurival , Guerriero, Johansen , Omotoyossi, Pouliquen , BIJOTAT...
- Réponse E : Je cèderais bien ma place, mais elle est déjà occupée.

ztem

Messagepar ztem » 28 mars 2012, 14:34

[/quote]

Bien vu ! Tout comme Maoulida lors de la venue de Bastia, c'est sympa Toifilou ...[/quote]

Y'a rien à reprocher à Maoulida. C'est son boulot de marquer des buts.

Par contre je voudrais bien demander à la cellule recrutement pourquoi on l'a laissé filer. Avec Niang et Baticle ce fut une des meilleures recrues. Les boules de le voir à Bastia

lio_

Messagepar lio_ » 28 mars 2012, 14:38

On pourrait demander aux marseillais de nous prêter leur banderole....

Image

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 28 mars 2012, 14:47

Billou Grenat a écrit :
Séb a écrit :

+1

Je ne nous voie pas gagner contre Boulogne

Je sens Boulogne venir GAGNER a METZ

et qui sera le buteur boulognais

Diafra Sahko !
Bien vu ! Tout comme Maoulida lors de la venue de Bastia, c'est sympa Toifilou ...
il y avait pas Wiltord de Nantes qui en avait marqué un ptit à Metz en début de saison !

Revenir à « Passion Grenat »