N'oublions pas que ses 5 victoires consécutives ne sont qu'un cache misère... Avant cela on était à 6 défaites consécutives et là à 13 matchs sans victoire... Heureusement que l'on a eu ce sursaut d'orgueil ... Sinon on aurait déjà 2 pieds en national !Billou Grenat a écrit :Comment expliquer qu'un club qui est tout près du podium à la fin des matchs aller s'écroule comme ça par la suite ? Est-ce quelqu'un peut m'expliquer ? Ca ne va pas dans le vestiaire ? Est-ce que tous les joueurs ne tirent pas dans le même sens ?
RL du 28/03 : le fc metz sur la route du national
-
Re: RL du 28/03 : le fc metz sur la route du national
- Fredfred57
Il y a aussi eu des Merci Serin ironiques....Séb a écrit :
TRIBUNE LIBRE
C’est une souffrance !
Les encouragements entendus n’ont trompé personne. Les quelque sept mille spectateurs ont souffert en silence, hier en début de soirée, au stade Symphorien. Les plus férus d’entre eux ont toutefois fait entendre leur voix pour crier : « Bijotat, démission ! » Au terme de quatre-vingt-dix-minutes de souffrance. Ça bout dans les têtes. Ça râle, ça vocifère. Les supporters n’en peuvent plus. On les comprend. Depuis la victoire contre Lens qui a propulsé le FC Metz à un point du podium du championnat, le club à la croix de Lorraine n’a fait que s’enliser tout doucement. Mais sûrement. La réalité est telle ce matin : Ludovic Guerriero et ses coéquipiers n’ont plus tout à fait leur destin en mains.
M. R.
-
à cause de qui on est la ben à cause de dirigeant incompétant quand je dis que l'on allait descendre y a plusieurs semaine on me disait pessimiste tout le monde voit que l'on est pas bon, et en plus les joueurs jouent la peur au ventre ce qui ne va pas leur facilité la tâche peut être que monsieur serin va leur donner une prime à 10 000 euros la victoire là ils se bougeront le popotin c triste
Bienvenu à notre émission : Qui a-t-on pris pour des C**:
Question 1 : Qu'a pu dire Joël Muller aux supporters messins à la fin du match .
- Réponse A : Il est urgent d'attendre
- Réponse B : J'ai vu des points positifs , ça va aller tout seul
- Réponse C : C'est la faute à pas de chance
- Réponse D : PARDON pour le recrutement de : Pouye , Bouby , N'Diaye, , N'Diaye, Englebert, Ayari , Vinko, Odengaard, Delors, Wagué, Fleurival , Guerriero, Johansen , Omotoyossi, Pouliquen , BIJOTAT...
Question 1 : Qu'a pu dire Joël Muller aux supporters messins à la fin du match .
- Réponse D : PARDON pour le recrutement de : Pouye , Bouby , N'Diaye, , N'Diaye, Englebert, Ayari , Vinko, Odengaard, Delors, Wagué, Fleurival , Guerriero, Johansen , Omotoyossi, Pouliquen , BIJOTAT...
- Asurian57
Joel Müller est venu parler aux supporters hier soir?
TEMPS ADDITIONNELAsurian57 a écrit :Joel Müller est venu parler aux supporters hier soir?
Dialogues. Au coup de sifflet final, alors que les supporters de Génération Grenat réclamaient la démission de Dominique Bijotat, plusieurs joueurs messins se sont dirigés vers la tribune Ouest pour entamer un dialogue avec les supporters. Thierry Steimetz, Kalidou Koulibay et Yeni N’Gbakoto ont ainsi discuté avec quelques-uns d’entre eux, histoire de calmer les esprits. Quelques minutes plus tard, au pied de la tribune Sud, ce fut au tour de Joël Muller, le conseiller du président Bernard Serin, de s’entretenir avec les représentants du groupe de supporters à qui ils tardent de retrouver enfin l’ivresse d’une victoire à Saint-Symphorien. Ou ailleurs.
- drac
- Réponse E : Je cèderais bien ma place, mais elle est déjà occupée.henrik larsson a écrit :Bienvenu à notre émission : Qui a-t-on pris pour des C**:
-
[/quote]
Bien vu ! Tout comme Maoulida lors de la venue de Bastia, c'est sympa Toifilou ...[/quote]
Y'a rien à reprocher à Maoulida. C'est son boulot de marquer des buts.
Par contre je voudrais bien demander à la cellule recrutement pourquoi on l'a laissé filer. Avec Niang et Baticle ce fut une des meilleures recrues. Les boules de le voir à Bastia
Bien vu ! Tout comme Maoulida lors de la venue de Bastia, c'est sympa Toifilou ...[/quote]
Y'a rien à reprocher à Maoulida. C'est son boulot de marquer des buts.
Par contre je voudrais bien demander à la cellule recrutement pourquoi on l'a laissé filer. Avec Niang et Baticle ce fut une des meilleures recrues. Les boules de le voir à Bastia
- lio_
On pourrait demander aux marseillais de nous prêter leur banderole....

-
il y avait pas Wiltord de Nantes qui en avait marqué un ptit à Metz en début de saison !Billou Grenat a écrit :Bien vu ! Tout comme Maoulida lors de la venue de Bastia, c'est sympa Toifilou ...Séb a écrit :
+1
Je ne nous voie pas gagner contre Boulogne
Je sens Boulogne venir GAGNER a METZ
et qui sera le buteur boulognais
Diafra Sahko !