geo alambic a écrit :C'est simple de parler d'erreurs une fois que les résultats ne sont pas bons.
Oublier qu'on a été 4ème c'est relativement malhonnête. Depuis les joueurs jouent en trottinant et en hésitant, alors que ce sont les mêmes.
On ne peut pas juger un fait tant qu'il ne s'est pas produit, donc oui, je le fais à présent car les résultats ne sont pas bons.
Lorsque l'on s'engage à faire quelque chose, un travail, ou une quelconque activité, quand on fait des erreurs, on est montré du doigt, ça a toujours été le jeu. Remettre cette idée en cause reviendrait à philosopher.
Et en effet, j'ai oublié qu'on a été 4ème, merci de me le rappeler car voilà un raté de plus.
(Je suis sévère sur ce coup, mais c'est pour défendre mon point de vue)
On avait tout en main pour être 3ème, et on a fini 4ème... attendre le 7ème match sans victoire pour changer de coach quand on vise la montée et qu'on a les moyens de le faire, c'est visiblement un mauvais choix. Pour au final nous ressortir Jojo...
Et en considérant que nous avons les mêmes joueurs, ce qui n'est pas le cas, ça prouverait à nouveau que Bijotat n'aurait jamais dû entrainer si longtemps vu ses résultats.
DominoCrew57 a écrit :Faut organiser une rencontre Bernard Serin - Loulou Nicollin !!!