Le groupe pour Metz - Boulogne
- rafistuta
Re: Le groupe pour Metz - Boulogne
Ca donne vraiment l'impression que le groupe n'a pas été seulement fait par DB ...
- aliosha
C'est exactement la réflexion que je me suis faite en lisant l'article.rafistuta a écrit :Ca donne vraiment l'impression que le groupe n'a pas été seulement fait par DB ...
- get_up_kids
Moi non plus.Greg a écrit :1 seul MD et 3MO + 2 attaquants, j'y crois pas du tout
Je pense qu'effectivement, il fera jouer Delort, attaquant de formation, mais au milieu de terrain et sur une aile.

-
Ca serait quand meme incroyable meme si ce ne serait pas pour me deplaire bien au contraire . Ca a l'air vraiment d'etre la compo de la derniere chance pour Bijotat soit offensive et avec les joueurs "reclamé" par le public . (mané , betsch seul md , n'gba. ...)aliosha a écrit :Apparemment beaucoup de changement pour ce soir. On se dirige vers un 4-1-3-2
------------------Sissoko------------------------
Ayari----------Koulibally---Abdoulaye----Tamboura
------------------Betsch-------------------------
N'Gbakoto---------Mané------------------Diaz----
-----------Duhamel-----Delort---------------------
- aliosha
A noter aussi le retour d'Abdoulaye en DC à la place de Beslepartonus le messin a écrit :Ca serait quand meme incroyable meme si ce ne serait pas pour me deplaire bien au contraire . Ca a l'air vraiment d'etre la compo de la derniere chance pour Bijotat soit offensive et avec les joueurs "reclamé" par le public . (mané , betsch seul md , n'gba. ...)aliosha a écrit :Apparemment beaucoup de changement pour ce soir. On se dirige vers un 4-1-3-2
------------------Sissoko------------------------
Ayari----------Koulibally---Abdoulaye----Tamboura
------------------Betsch-------------------------
N'Gbakoto---------Mané------------------Diaz----
-----------Duhamel-----Delort---------------------
-
Ouais, sauf que vu que c'était à huis clos, le RL n'a pas vu la mise en place tactique et que donc ils sont dans le noir autant que nous.
Perso, autant je pense qu'il faut jouer à 2 attaquants, autant je pense aussi qu'il faut un 2è MD pour stabiliser le milieu et apporter un peu d'expérience. Je nous mettrais un bon vieux 4-4-2 des familles.
Perso, autant je pense qu'il faut jouer à 2 attaquants, autant je pense aussi qu'il faut un 2è MD pour stabiliser le milieu et apporter un peu d'expérience. Je nous mettrais un bon vieux 4-4-2 des familles.
- Trezegol
Mort de rire ce groupe...
Toute les certitudes de Bijotat évaporées!
On attend d'avoir une fesse en National pour enfin jouer à 2 devant, Guerriero le fils prodige dehors (blessure diplomatique à coup sur) , et 3 attaquants sur la feuille de match!
Ca me donne presqu'envie de revenir tout çà. Je vais méditer jusqu'à ce soir...
Toute les certitudes de Bijotat évaporées!
On attend d'avoir une fesse en National pour enfin jouer à 2 devant, Guerriero le fils prodige dehors (blessure diplomatique à coup sur) , et 3 attaquants sur la feuille de match!
Ca me donne presqu'envie de revenir tout çà. Je vais méditer jusqu'à ce soir...
- Trezegol
à n'en pas douter...rafistuta a écrit :Ca donne vraiment l'impression que le groupe n'a pas été seulement fait par DB ...
Mais çà ne ressemble pas à Muller non plus!, Alors D'onoffrio...?
- Asurian57
Y'a des chances en effet, surtout que D'onofrio met pas mal la pression sur DB ses dernier jours.Trezegol a écrit :à n'en pas douter...rafistuta a écrit :Ca donne vraiment l'impression que le groupe n'a pas été seulement fait par DB ...
Mais çà ne ressemble pas à Muller non plus!, Alors D'onoffrio...?
- get_up_kids
Euh c'était de l'humour.gently a écrit :Steimetz a le droit d'être blessé mais par contre Guerriero non... lui il est écarté... désolé pour toi il est bel et bien blessé!get_up_kids a écrit :L'absence de Steimetz me parait la plus préjudiciable des 3 manquants.
Sinon Guerriero doit faire partie des anti-Bijotat pour avoir été écarté pour un match aussi décisif pour l'avenir de DB!
C'est pour ça que j'ai mis un smiley à la fin.