R.L. du 11/04/2012 - Bouby : "partir à la guerre !"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: R.L. du 11/04/2012 - Bouby : "partir à la guerre !"

Messagepar Scoubydoo » 12 avr. 2012, 11:32

ztem a écrit :Ouais moi aussi je trouve la métaphore guerrière hors de propos. On n'en demande pas tant. Il devrait savoir que ce qui est exagéré est insignifiant.

Et puis je n'aime pas le "en venant à Metz je savais où je mettais les pieds". Qu'entend t-il par là?
Qu'il a posé ses bagages dans un Club de Ligue 2 sortant d'une saison cauchemardesque et sans ambition démesuré pour la suivante... Pas de quoi voir le mal dans ses propos, juste un constat lucide de sa part ! Pour le reste de l'interview, ses paroles sont habituels chez un pro dans de telles circonstances... Seulement, les paroles on s'en fout, surtout lorsqu'elles ne sont pas suivis d'acte... A bon entendeur :bye:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 avr. 2012, 11:33

On ne demande pas des guerriers, mais seulement des gars efficaces sur un terrain... :marteau:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 avr. 2012, 11:38

Asurian57 a écrit :On ne demande pas des guerriers, mais seulement des gars efficaces sur un terrain... :marteau:
Alors tu leur en demandes encore plus :gne: Etre un guerrier, c'est une question d'état d'esprit ; être efficace, c'est une question de potentiel... L'un peut s'obtenir, l'autre on l'a ou non et ça se travaille...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 avr. 2012, 11:40

Scoubydoo a écrit : Alors tu leur en demandes encore plus :gne: Etre un guerrier, c'est une question d'état d'esprit ; être efficace, c'est une question de potentiel... L'un peut s'obtenir, l'autre on l'a ou non et ça se travaille...
Oui, mais pour l'un, cela indispensable pour se sortir de cette m****, pour l'autre, c'est beaucoup plus aléatoire voir même carrément inutile...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 avr. 2012, 19:54

Scoubydoo a écrit :
ztem a écrit :Ouais moi aussi je trouve la métaphore guerrière hors de propos. On n'en demande pas tant. Il devrait savoir que ce qui est exagéré est insignifiant.

Et puis je n'aime pas le "en venant à Metz je savais où je mettais les pieds". Qu'entend t-il par là?
Qu'il a posé ses bagages dans un Club de Ligue 2 sortant d'une saison cauchemardesque et sans ambition démesuré pour la suivante... Pas de quoi voir le mal dans ses propos, juste un constat lucide de sa part ! Pour le reste de l'interview, ses paroles sont habituels chez un pro dans de telles circonstances... Seulement, les paroles on s'en fout, surtout lorsqu'elles ne sont pas suivis d'acte... A bon entendeur :bye:
Ouais enfin je comprend ce que veux dire ztem, car désolé mais c'est pas parce qu'Evian a des meilleurs résultats que nous depuis 1 an et demi, que ça en fait un plus grand club.
Au contraire y'a pas photo entre le FC Metz et Evian à l'avantage du premier nommé!
Les propos de Bouby me semblent donc pour le moin maladroits!

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 12 avr. 2012, 20:20

Le RL a pris l'habitude pour combler le vide entre deux rencontres de championnat de nous faire des interviews bidons.. Bouby part à la guerre.. Duhamel kiffe son coach.. etc etc..

luboss

Messagepar luboss » 12 avr. 2012, 20:38

Si ce brave Monsieur avait claqué son pénalty au fond des filets contre Bastia on n' en serait peut-etre pas là .

Pumps

Messagepar Pumps » 12 avr. 2012, 20:59

luboss a écrit :Si ce brave Monsieur avait claqué son pénalty au fond des filets contre Bastia on n' en serait peut-etre pas là .
Mais oui c'est vrai maintenant que j'y repense... on aurait pu recoller avec ce but !
C'est vrai que c'est de sa faute... eh, et si on lui imputait toute la responsabilité de la situation actuelle du FC Metz ? :slip:

DCD

Messagepar DCD » 13 avr. 2012, 09:05

Sans ironie, un péno tiré finement, qui meurt au fond du filet c'est mieux qu'un péno tiré brutalement, qui s'écrase derrière la ligne et ressort du but.

Au moins ça évite les erreurs.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 13 avr. 2012, 14:04

DCD a écrit :Sans ironie, un péno tiré finement, qui meurt au fond du filet c'est mieux qu'un péno tiré brutalement, qui s'écrase derrière la ligne et ressort du but.

Au moins ça évite les erreurs.
Oui enfin parfois, rien de telle qu'une bonne pépite imparable dans la lucarne.

Revenir à « Passion Grenat »