Si vous réagissiez M. SERIN ?
-
Re: Si vous réagissiez M. SERIN ?
Ce soir, mal au c**, tout simplement.
-
Ce qui m'étonne, c'est qu'on entend vraiment plus du tout le père Carlo qui pourtant doit souffrir de voir le club dans une telle position.
- yes57
pourquoi il y a un avenir en l2 ? pas de fric rien donc autant allez jouer ou est notre place en national que de jouer les fond de classement et de luter chaque années pour pas allez en national
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le National c'est la mort du club .. Tu ne comprends donc pas cela ?yes57 a écrit :pourquoi il y a un avenir en l2 ? pas de fric rien donc autant allez jouer ou est notre place en national que de jouer les fond de classement et de luter chaque années pour pas allez en national
- Trezegol
Pas d'accord.Nico' a écrit :Je te suis pour ce qui est de virer l'entraîneur, à ce stade ca ne changera plus rien , comme je l'ai dit autre part, force est de constater qu'il n'y a plus la motivation qu'on a pu avoir l'année dernière, et heureusement que l'année dernière on avait alignés une série de victoires vu que Vannes était en super forme, là on peut toujours constater que les équipes qui jouent le maintien ont l'air plus motivés que nous comme Le Mans qui va chercher la victoire après deux rouges, etc ...
Il faut TOUT essayer, et le dégagement (employé volontairement) de Bijotat est une nécéssité.
Il faut un mec totalement vierge de toute cette médiocrité qui nous colle à la peau. Pas un Muller, ni même un d'Onoffrio.
IL EST INCONCEVABLE, quand on envisage les conséquences sur la pérennité du club d'une descente éventuelle, que Bijotat reste aux commandes plus longtemps.
Il faut sortir tout le monde des p'tites certitudes à l'intérieur du groupe, il faut peut être lancer d'autres jeunes, çà nous a réussi par le passé, il faut, il faut, ... je ne sais pas, mais ce qu'il ne faut pas c'est maintenir Bijotat!
- yes57
je comprend juste que la mort est venu a petit feu merci serin est que réagir maintenant c'est trop tard a moins d'un miracle que dieu m'entende mais j'ai bien peur que c'est trop tard et puis la mort du club en national c'est pas vrai regarde d'autre club qui sont remonté l'année de suitePatsupfcmetz a écrit :Le National c'est la mort du club .. Tu ne comprends donc pas cela ?yes57 a écrit :pourquoi il y a un avenir en l2 ? pas de fric rien donc autant allez jouer ou est notre place en national que de jouer les fond de classement et de luter chaque années pour pas allez en national
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Metz n'a pas les moyens financiers d'assurer une descente en national, c'est tout. Notre sort sera celui de nos voisins strasbourgeois.
- Julius
Comme il y a 2 ans, M. SERIN attendra certainement qu'on soit à 4 journées de la fin du championnat pour prendre une décision qui s'imposait depuis déjà de nombreuses semaines...
13 matchs sans victoire entre le 16 décembre 2011 et le 30 mars 2012...
Où espérez se retrouver M.SERIN au classement aujourd'hui?
Peut-être était-il trop occupé à préparer l'Euro 2016 à Metz?
Comment a-t-il pu rester le témoin passif d'un désastre qui se dessiner semaines après semaines, désillusions sur désillusions...
Quelle tristesse...
13 matchs sans victoire entre le 16 décembre 2011 et le 30 mars 2012...
Où espérez se retrouver M.SERIN au classement aujourd'hui?
Peut-être était-il trop occupé à préparer l'Euro 2016 à Metz?
Comment a-t-il pu rester le témoin passif d'un désastre qui se dessiner semaines après semaines, désillusions sur désillusions...
Quelle tristesse...
- bob le boucher
Je ne suis pas aussi sure que toi sur le fait que changer d'entraineur à ce stade ne changera plus rien. Quoi qu'il arrive, qu'on se maintienne ou pas, DB partira à la fin de la saison. De ce fait j'ai des doutes qu'il y mette beaucoup du sien aux entrainements. (tout comme certains joueurs d'ailleurs qui savent qu'ils partiront à la fin de la saison)Nico' a écrit :Je te suis pour ce qui est de virer l'entraîneur, à ce stade ca ne changera plus rien , comme je l'ai dit autre part, force est de constater qu'il n'y a plus la motivation qu'on a pu avoir l'année dernière, et heureusement que l'année dernière on avait alignés une série de victoires vu que Vannes était en super forme, là on peut toujours constater que les équipes qui jouent le maintien ont l'air plus motivés que nous comme Le Mans qui va chercher la victoire après deux rouges, etc ...
C'est comme si ton entreprise te disait: "dans une semaine c'est la fin de ton contrat, on ne te reprend pas" du coup tu vas faire ton taff sans te donner à fond. Et bien la c'est pareil DB sait qu'il partira quoi qu'il arrive, il met donc moins de ferveur dans son travail qu'en début de saison.
Maintenant je peux me tromper, mais je reste persuadé qu'un changement d'entraineur (même si près de la fin) peut nous faire du bien.
- akenza
Si metz descend... Ya plus de metz... Ya plus de sous! Ici c est strasbourg!