[Site off] Difficile à avaler.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: [Site off] Difficile à avaler.

Messagepar Juanito57 » 14 avr. 2012, 12:42

Remydela a écrit :Comme je l'ai entendu hier soir et revu ce matin, Wagué avec le ballon c'est : je lève la tête, je dégage sur (enfin, "vers") undes 2 attaquants...

Et apparemment la défense centrale a été approximative tout le long du match...

Seulement un manque d'automatismes ?
De confiance aussi. Dès la 6e minute, Abdoulaye nous coute un but, pas sûr que ça aide pour le reste d'un match.
Au début de saison, je trouvais Abdoulaye beaucoup plus incisif, plus dur au contact, plus "méchant". Hier, il a montré tout l'inverse.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 14 avr. 2012, 13:43

Pour l'affaire Sissoko, voici ce qui se serait passé :
"Oumar Sissoko, déçu et dépité d’une nouvelle défaite à domicile a été victime de propos racistes d’un spectateur de la tribune ouest. A la fin du match, le portier grenat a voulu aller échanger avec à ce dernier, entouré des hommes de sécurité. Le spectateur en question a continué de divulguer des propos racistes et Oumar a perdu alors son sang-froid, voulant faire justice lui-même.

Bloqué par les stadiers, l’individu en a alors profité pour lui cracher au visage. Le gardien messin a tenté de se dégager pour le frapper mais le service de sécurité est intervenu pour stopper et plaquer au sol les autres joueurs du FC Metz, venus prêter main forte à leur gardien, notamment Alhassane Keita."

Eh beh.....

Source : http://www.loractu.fr/metz/1237-fc-metz ... froid.html
Dernière modification par Amos le 14 avr. 2012, 18:45, modifié 2 fois.
Raison : Ajout de la source

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 avr. 2012, 13:47

Si c'est avéré l'individu est vraiment débilos, ces insultes sont la marque des faibles d'esprit. De plus, Oumar n'a rien à e reprocher dans ce match, si ce n'est un dégagement manqué en première mi-temps.

crystal88

Messagepar crystal88 » 14 avr. 2012, 14:02

Mais bien sur que c'est avéré! A chaque fois que l'on veut aborder ce sujet, c'est supprimé direct. Il faut arreter de se boucher les yeux et surtout les oreilles! Soutien à Oumar Sissoko et merci pour tout ce qu'il apporte au club car ce n'est surement pas lui le responsable de notre descente aux enfers. Le club devra bien un jour prendre ses responsabilités envers des pseudos groupes de supporters qui ne sont là que pour cracher leur haine. Marre qu'on prenne des gants avec eux. Eux aussi sont en train de faire couler notre club. Et ce n'est pas quelques tifos en début de match qui vont me faire changer d'avis, le fc Metz n'a pas besoin d'eux.

Comment peux-tu affirmer que cet écervelé fait parti d’un groupe de supporter ?
C’est la 2ème fois que j’interviens sur tes sous entendus, j’espère que c’est la dernière !
Dernière modification par Amos le 14 avr. 2012, 18:39, modifié 1 fois.
Raison : edit

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 avr. 2012, 16:52

crystal88 a écrit :Mais bien sur que c'est avéré! A chaque fois que l'on veut aborder ce sujet, c'est supprimé direct. Il faut arreter de se boucher les yeux et surtout les oreilles! Soutien à Oumar Sissoko et merci pour tout ce qu'il apporte au club car ce n'est surement pas lui le responsable de notre descente aux enfers. Le club devra bien un jour prendre ses responsabilités envers des pseudos groupes de supporters qui ne sont là que pour cracher leur haine. Marre qu'on prenne des gants avec eux. Eux aussi sont en train de faire couler notre club. Et ce n'est pas quelques tifos en début de match qui vont me faire changer d'avis, le fc Metz n'a pas besoin d'eux.
Et toi, tu mets tout le monde dans le même sac, ce qui n'est pas très intelligent. Le mec qui a insulté Sissoko n'était pas dans la GG puisque il était juste derrière la barrière, ce C** n'a rien avoir avec le groupe de supporter.
Et pour ton info, la GG (comme la Horda) soutiennent tous les matchs le FC Metz, malgré les mauvais résultats, et ils sont bien gentils, parce que dans d'autres clubs ça aurait déjà pété.
Mais c'est bien, toi aussi, crache sur les seuls finalement qui aiment le FC Metz, les seuls qui essayent de mettre un minimum d'ambiance dans ce stade qui se vide de saison en saison.

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 avr. 2012, 16:59

Oumar Sissoko ... C'est quand même sa 3eme bagarre dans la saison, j'dis ça... J'dis rien ...

solidsnake

Messagepar solidsnake » 14 avr. 2012, 18:06

crystal88 a écrit :Mais bien sur que c'est avéré! A chaque fois que l'on veut aborder ce sujet, c'est supprimé direct. Il faut arreter de se boucher les yeux et surtout les oreilles! Soutien à Oumar Sissoko et merci pour tout ce qu'il apporte au club car ce n'est surement pas lui le responsable de notre descente aux enfers. Le club devra bien un jour prendre ses responsabilités envers des pseudos groupes de supporters qui ne sont là que pour cracher leur haine. Marre qu'on prenne des gants avec eux. Eux aussi sont en train de faire couler notre club. Et ce n'est pas quelques tifos en début de match qui vont me faire changer d'avis, le fc Metz n'a pas besoin d'eux.

édité
insinue encore une fois un truc toi et c'est direct plainte , çà nous dérangera pas c'est le moment !
Dernière modification par Amos le 14 avr. 2012, 18:35, modifié 1 fois.
Raison : edit

Symph57

Messagepar Symph57 » 14 avr. 2012, 18:20

gigi57 a écrit :Oumar Sissoko ... C'est quand même sa 3eme bagarre dans la saison, j'dis ça... J'dis rien ...
C'est le seul à porter des gants, c'est normal.

Piou

Messagepar Piou » 14 avr. 2012, 18:27

gigi57 a écrit :Oumar Sissoko ... C'est quand même sa 3eme bagarre dans la saison, j'dis ça... J'dis rien ...
Alors ne dit rien. C'est quand même navrant de proférer des insultes racistes. Que Sissoko ai pété un câble est "normal"

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 14 avr. 2012, 19:19

solidsnake a écrit : insinue encore une fois un truc toi et c'est direct plainte , çà nous dérangera pas c'est le moment !
Hum, j'ai le souvenir que tu étais moins gêné lorsque tu ouvrais ici même, il y a quelques années, le sujet intitulé "Quel accueil pour Trivino ? " avec en filigrane de fortes allusions à un certain geste antérieur de ce joueur à l'égard de votre groupe. S'en est suivi ce terrible Metz-Lille qui a peut-être scellé le sort de notre pathétique dernière saison en ligue 1. Moi ce que je remarque, c'est que c'est dans votre tribune que se produisent le plus d'incidents regrettables, à caractère raciste ou non. C'est un simple constat et je ne dis pas que tout ce beau monde est affilié de près ou de loin à la GG. Mais lorsqu'il s'agira de faire l'inventaire de notre club, il faudra bien évidemment reparler de tout ceci. Et ce serait bien d'arrêter de nous faire croire -là je ne parle pas de toi Solidsnake- que les groupes de supporters, ultras ou non, sont les seuls à aimer et à soutenir le FC Metz, c'est complètement faux.

Revenir à « Passion Grenat »