L'Equipe-Video : réaction de Guerriero (attaque du RL)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: L'Equipe-Video : réaction de Guerriero (attaque du RL)

Messagepar Juanito57 » 14 avr. 2012, 17:23

En tout cas, j'aime bien la sincérité de Guerriero. Preuve que ça les a touché, ça peut être une source de motivation.

Hugo

Messagepar Hugo » 14 avr. 2012, 17:28

au moins un mec qui en a et ça fait plaisir d'entendre un mec franc de nos jours, il y a tellement de faux c** partout et pas que dans le foot !!! chapeau monsieur Gueriero !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 avr. 2012, 17:29

Juanito57 a écrit :En tout cas, j'aime bien la sincérité de Guerriero. Preuve que ça les a touché, ça peut être une source de motivation.
S’ils veulent se motiver qu’ils regardent le classement et pas le Réplo !

Hugo

Messagepar Hugo » 14 avr. 2012, 17:31

Amos a écrit :S’ils veulent se motiver qu’ils regardent le classement et pas le Réplo !
parceque tu trouves le classement motivant ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 avr. 2012, 17:33

Se motiver à sortir de la zone rouge, voyons !!! :-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 avr. 2012, 17:37

Guerriero en mode racaille du Wiesberg, pas mal ! :bravo:
Chassez le naturel il revient au galop ! :marteau:

Ben ouais on dit que c'est perdu d'avance parce qu'avec le capitaine qu'on a, l'entraîneur aveugle qui dresse les compos, la Direction qui se croit encore en 1998, des joueurs en dessous de tout,... y'a rien comme signe encourageant pour que le FC Metz se sauve.

Mais continue (moi aussi je tutoie si déjà tu mets le ton) à croire que t'es le meilleur, que t'es un gagnant, que grâce à toi le FC Metz va s'en sortir. T'es le capitaine le plus perrave qu'on n'ait jamais eu au club alors attaques toi aux journalistes si c'est tout ce qu'il te reste. Tu faisais moins le mac quand les tribunes te sifflaient lors de tes dernières sorties en cours de match.

Pauvre club, en plus un truc comme ça diffusé sur un site à audience nationale, paye ta pub quoi !

mumufoks

Messagepar mumufoks » 14 avr. 2012, 17:41

C'est mieux que les journaliste critique à la fin des match qu'avant les match ...
En voyant le résumer , je trouve qu'ils se sont bien battu ça me dégoute plus qu'autre chose que le ballon ne rentrent pas dans le but...
Dommage que les matchs se sont resembler souvent cette année

arthur865

Messagepar arthur865 » 14 avr. 2012, 17:46

Ça me fait marrer, ces starlettes qui n'acceptent pas la critique.

Piou

Messagepar Piou » 14 avr. 2012, 17:47

champ d'or a écrit : Mais continue (moi aussi je tutoie si déjà tu mets le ton) à croire que t'es le meilleur, que t'es un gagnant, que grâce à toi le FC Metz va s'en sortir. T'es le capitaine le plus perrave qu'on n'ait jamais eu au club alors attaques toi aux journalistes si c'est tout ce qu'il te reste. Tu faisais moins le mac quand les tribunes te sifflaient lors de tes dernières sorties en cours de match.
En fait ton post c'est juste une attaque personnelle. Tu peux ne pas aimer le joueur mais tu dois respecter l'homme.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 avr. 2012, 17:54

Piou a écrit :
champ d'or a écrit : Mais continue (moi aussi je tutoie si déjà tu mets le ton) à croire que t'es le meilleur, que t'es un gagnant, que grâce à toi le FC Metz va s'en sortir. T'es le capitaine le plus perrave qu'on n'ait jamais eu au club alors attaques toi aux journalistes si c'est tout ce qu'il te reste. Tu faisais moins le mac quand les tribunes te sifflaient lors de tes dernières sorties en cours de match.
En fait ton post c'est juste une attaque personnelle. Tu peux ne pas aimer le joueur mais tu dois respecter l'homme.
Je m'en tape de l'homme !!! Le gars est capitaine du club, t'as déjà vu un représentant messin faire le malin comme ça alors que le club est au bord du précipice ??? Que BS l'ouvre ça peut se comprendre, il est la voix du FC Metz. Mais que cet ahuri qui n'est rien, le néant humain et sportif réincarné, se permette une conférence de presse à la Mourinho ça me four hors de moi ! :nul: eh bien explose un édredon, une porte je ne sais quoi, mais pas ton clavier et le forum avec!

T'as vu le 1er but ? Spectateur. Et qui prend le 1er le chemin du vestiaire alors que les 3 coups de sifflets n'ont même pas encore eu leur écho sur le terrain ???

ça un capitaine ? à l'image du coach alors. Mais je me refuse que le FC Metz soit identifié à ça par une vidéo !

Revenir à « Passion Grenat »