Metz - Angers : résumé vidéo
- Symph57
Re: Metz - Angers : résumé vidéo
Cette technique a déjà été expliqué plein de fois à la TV. C'est pour faire en sorte que l'équipe qui engage se regroupe dans le milieu de terrain de l'adversaire afin de faire pression d'entrée de jeu.
- Hooper
D'ailleurs Quevilly vient à l'instant d'utiliser cette technique et a obtenu un corner. 

- jibay54
Sauf que la hargne de Quevilly sur cet engagement, c'est d'une qualité supérieure à celle de Metz heinHooper a écrit :D'ailleurs Quevilly vient à l'instant d'utiliser cette technique et a obtenu un corner.
- Billou Grenat
Cette technique a beau avoir été expliqué maintes fois à la TV comme tu dis, moi ce que je constate c'est que peu d'équipes dignes de ce nom la pratique ... :siffle:W0lfenstein57 a écrit :Cette technique a déjà été expliqué plein de fois à la TV. C'est pour faire en sorte que l'équipe qui engage se regroupe dans le milieu de terrain de l'adversaire afin de faire pression d'entrée de jeu.
-
Il faut un peu de temps à Wague pour avoir le niveau de Guerriero qui lui est un maitre dans cet art ...Billou Grenat a écrit :Je l'avais déjà signalé dans un autre post, un parfait résumé du kick and rush, encore que là, la balle n'a même pas fait 10 mètres ... :siffle:robbi a écrit :moi ce que j'adore, c'est nos engagements.
Déjà à Lens, on donne la balle à l'adversaire, et là c'est pas mal non plus.
Pour ceux qui ont pas fait gaffe, regardez les 2 engagements contre lens et angers, c'est terrible!!
même en amateur on fait pas ça ! c'est dégueulasse !! Pitoyable si Bijotat demande ça a ses joueurs après 2 années de "construction"
-
jacobson57100 a écrit :T'a rien compris au film toiTofinho a écrit :il a quoi de bizarre son comportement ?
il le félicite ensuite il se casse et ensuite si vous continuez à le regarder , il sert le poing pour dire qu'il est content non ?
vous voulez quoi de plus ? qu'il danse la lambada a poil ?
Tu as confondu Pouye et Mané...
ah oui effectivement
toutes mes excuses

du coup je comprend pas non pu le comportement :)