Les coups de poignards (dans le dos) viennent souvent de chez soi
Personnellement je n'en sais rien... Les nouvelles générations sont adeptes du web, et je pense y compris chez les joueurs. On peut bien jouer, mais on peut aussi avoir le moral un peu cassé, on ne sait jamais...S.A.R. Aleks a écrit : Je pense qu'il doit être possible de bien jouer au football même quand on est critiqué sur un forum de discussion... Qu'on joue mal quand on est sifflé par son public je dis pas, mais si des critiques sur un forum de discussion à également une influence sur le niveau d'un joueur... on est mal barré... ça expliquerai nos problèmes depuis une décennie...
Tu as quel âge ? Imagine si tu es dans une entreprise, qu'il y a un forum, et que tu lises sur toi des "il peut pas le faire, il est gentil mais pas au niveau", on verra comment tu te le prends dans la tronche avec le sourire...
Quant aux joueurs qui sortent des centres de formation (à propos des commentaires divers sur l'origine de Brègerie qui n'a pas percé à Bordeaux), voici un très bel article à lire datant d'hier :
http://www.lemonde.fr/sport/article/200 ... _3242.html
en gros sur 20 joueurs dans un centre de formation, 3 peuvent espérer finir en L1, 3 en L2, et les autres... poubelle. Ils auront sacrifié leur adolescence... pour presque rien. Alors après, on se permet de les enfoncer quand ils arrivent (rappelez vous : Beria, Bassong, ...) sous le seul prétexte qu'ils sont bien payés et qu'ils n'ont pas à se plaindre.