C'est marrant tu passes désormais ton temps à sortir des phrases inutiles et moqueuses, mais au final tu ne te rends pas compte que ce que dit Nikelkrom est vrai: le meilleur moyen de perdre est de jouer pour ne pas prendre de buts.DCD a écrit :Ouais c'est sûr ! C'est tellement simple et évident !Nikelkrom a écrit :Si Bijotat souhaite jouer le nul à Bastia, c'est certainement le meilleur moyen de prendre une volée. Ce match, il faut le jouer,,,
RL du 30/04 : La quête corse
- get_up_kids
Re: RL du 30/04 : La quête corse
- DCD
Oui ! Oui ! Je ne cesse d'écrire des phrases inutiles et moqueuses, c'est bien connuget_up_kids a écrit :C'est marrant tu passes désormais ton temps à sortir des phrases inutiles et moqueuses, mais au final tu ne te rends pas compte que ce que dit Nikelkrom est vrai: le meilleur moyen de perdre est de jouer pour ne pas prendre de buts.DCD a écrit :
Ouais c'est sûr ! C'est tellement simple et évident !

Sinon, excuse moi, mais je ne pense pas qu'il suffise de jouer l'attaque pour gagner à Bastia. Ce n'est pas aussi simple que ça.
- DCD
OK ! Mais un nul à Bastia serait déjà un très bon résultat. En tout cas je signerai de suitetonyfc a écrit :Non, on demande juste de jouer pour gagner et non jouer pour ne pas perdre...DCD a écrit :
Sinon, excuse moi, mais je ne pense pas qu'il suffise de jouer l'attaque pour gagner à Bastia. Ce n'est pas aussi simple que ça.

Personne n'y à gagner cette saison et je ne crois pas que Metz a l'effectif pour y parvenir.
- get_up_kids
Tout le monde est OK pour dire qu'un nul à Bastia serait un bon résultat.DCD a écrit :OK ! Mais un nul à Bastia serait déjà un très bon résultat. En tout cas je signerai de suitetonyfc a écrit :
Non, on demande juste de jouer pour gagner et non jouer pour ne pas perdre...
Personne n'y à gagner cette saison et je ne crois pas que Metz a l'effectif pour y parvenir.
Ce que les connaisseurs (:-) ) essayent de t'expliquer c'est que le meilleur moyen pour y arriver n'est pas forcément de jouer à 11 derrière pour essayer d'éviter de prendre un but.