3 journées, 3 équipes...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui sera le 3éme relégué ?

Le sondage est terminé depuis le 06 mai 2012, 22:07

Metz
34
47%
Le Havre
33
45%
Le Mans
6
8%

Nombre total de votes : 73

aliosha

Re: 3 journées, 3 équipes...

Messagepar aliosha » 01 mai 2012, 23:19

J'ai voté Metz car j'ai l'impression qu'on a laissé trop de fois l'occasion de prendre nos distances avec les autres équipes.

Et puis aurons-nous vraiment tout fait pour nous sauver. Si cela devait arriver, Serin pourra se les bouffer.

On joue Guinguamp Vendredi, sommes-nous capable de les battre et surtout Bijotat va t'il enfin se décider à jouer pour gagner ou va t'il une nouvelle fois jouer le nul ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 mai 2012, 23:19

Xavfoot a écrit :On est dans la m...

Merci à GUK pour son optimisme. Je ne sais pas comment tu fais.
LOL je suis loin d'être optimiste, c'est vous qui êtes pessimiste les gars! ;-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 mai 2012, 23:30

Sans vouloir bercer dans le pessimisme. Moi c'est notre niveau de jeu qui m'inquiète. On s'est fait balader pas Angers, battre par Le Mans, face à Boulogne c'était ignoble, contre Bastia je n'espérais rien, sans oublier qu'on a été incapable de battre Amiens. Seul le match à Lens semblait "abouti". Pour ce qui est du Havre, ils ne semblent pas beaucoup mieux en terme de résultats, par contre niveau jeu et effectif ils nous sont supérieurs. Le fait de recevoir Amiens est pour eux une aubaine incroyable, s'ils gagnent, ils se relanceront et briseront la spirale, dans le cas contraire ce sera fini pour eux.

En gros il y a de quoi trembler.

Moor57

Messagepar Moor57 » 01 mai 2012, 23:49

Metz - 46
Le Mans - 45
Le havre - 44

Pour une fois je suis pas négatif , le match de Bastia est anecdotique , quasiment nimporte qu'elle équipe du bas de tableau aurai pris 3-0 dans un stade en feu comme Bastia qui voulait etre champion chez eux.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 mai 2012, 00:01

Moor57 a écrit :Metz - 46
Le Mans - 45
Le havre - 44

Pour une fois je suis pas négatif , le match de Bastia est anecdotique , quasiment nimporte qu'elle équipe du bas de tableau aurai pris 3-0 dans un stade en feu comme Bastia qui voulait etre champion chez eux.
Ils nous les brisent un peu ces put1 de Bastiais !!! Primo le titre ils l'avaient déjà sans nous battre, secondo ils sont venus nous voler les 3 points au match aller avec une chance incroyable (rebelote ce soir sur les 2 premiers buts) !!! Pour finir je ne leur dis pas merci notamment à un ex-messin (TM) qui ne s'est pas gêné pour bien nous enfoncer dans notre mer*e ... :nul:

Hamp

Messagepar Hamp » 02 mai 2012, 00:04

Capitaine Fracasse a écrit :Certes, mathématiquement Guingamp n'est pas absolument sauvé, mais....
j'ose écrire que c'est un club avec qui nous avons des relations privilégiées. Je ne sais pas si cela jouera mais...
Vu que nous avons aussi des relations privilégiées avec Amiens (hum !), je crains fort que ces derniers laissent agréablement filer leur match au Havre pour nous mettre dans la mouise... :roll: :siffle: :'(

Séb

Messagepar Séb » 02 mai 2012, 06:59

On joue mieux à l'extérieur qu'a domicile (on prends plus de Points à l'extérieur qu'a Domicile)

On est MAUVAIS a domicile.

On va jouer en 4-2-3-1 avec N'sor comme Ailier et Bouby en 10 face à Guingamp :-@

Le premier qui marquera entre Metz et Guingamp l'emportera.......

Guingamp à l'aller nous a dominer et on a gagner le match sur un but de Pouye sur une touche de Croizet.

Enfin on joue deux fois à DOMICILE et quand on voie qu'on arrive pas a proposer du jeu, à se créer des occassions de BUT etc..............j'ai peur et je mise une pièce sur mon FC METZ (notre FC METZ).

Serin en est le principal fautif de cette descende en NATIONAL.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 02 mai 2012, 07:49

METZ a son destin entre ses mains comme on dit. Et LE HAVRE doit gagner un match de plus que nous. Ca il ne faut pas l'oublier !!!!

Séb

Messagepar Séb » 02 mai 2012, 07:55

SIEGMETZ a écrit :METZ a son destin entre ses mains comme on dit. Et LE HAVRE doit gagner un match de plus que nous. Ca il ne faut pas l'oublier !!!!

Pour moi on a que deux points d'avance sur le HAC car il faut enlever un point c'est le goal average il est fortement négatif et à part une victoire 5 ou 6 -0 contre Guingamp je ne voix pas comment marquer autant de buts.

J'ai regarder Lens Le Havre lundi soir la poisse les havrais l'ont. Lens n'a rien montré et si Le Havre été plus tueur il aurait gagner 3-2 ce match............Et je me dis que Amiens va laisser gagner Le Havre 5-0 je pense. (comme ils l'ont fait à Nantes d'ailleurs).

Hugo

Messagepar Hugo » 02 mai 2012, 09:47

on s'en fout du Mans et du Havre, il faut gagner à domicile , point barre !

Revenir à « Passion Grenat »