jibay54 a écrit :Demande lui plutot s'il veut pas venir dans le staff. On va faire un coup d'état, on s'empare de la présidence, on intronise des anciennes gloires dans le staff et on redresse le club !
Seriously, FC Metz, WTF?
- jibay54
Re: Seriously, FC Metz, WTF?
- jibay54
On trouve des investisseurs et hop l'affaire est reglé !
- chevaliergrenat
sablonnais a écrit :article récent dans L'Equipe Mag sur Tony Kurbos :
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Avan ... 02202.html
eh oui elle est bien loin l'epoque des KURBOS, BOCANDE, BARRAJAT, ZAPPIA, MICCHICHE, ETTORE, SONOR, ROHR,HINSBERGER, BRACIGLIANO, MORGANTE, des gars qui avaient l'amour de la ville du maillot, de la region, du club, des gars qui s'arrachaient pour ce maillot frappé a la croix de lorraine...J'en ai la larme a l'oeil..
Lorsque je vois actuellement nos 11 clown j'ai la rage et envie de tout cassé, qu'elle est loin cette epoque des FC METZ - BARCELONE, METZ - DRESDE.....METZ MONACO finale CF 1984...
Qu'est devenu notre club cheri trahi et descendu apr des dirigeants incompetants , des guimauves et des joueurs qui se fichent royalement des valeurs de la region et du club...
GUERRIERO, les joueurs, SERIN, BIJOTAT m'a TUE....
- Dark 5.7
voir ce que Robbi dit au-dessus : je n'ai connu que ça finalement (si l'on met de côté les saisons de L1 sous JF ou, de toute façon, nous ne visions pas mieux que le maintien), donc finalement ça ne ma choque pas tant que ça de voir le club évoluer -pour le meilleur et pour le pire- en L2.Macheda a écrit :Personnellement je ne peux pas comprendre ce point de vue, qui consiste à voir nos couleurs s'étalonner avec des Istres ou des Dijon (bientôt de retour à un niveau conforme)
il faudrait avoir le point de vue des très jeunes du forum (Kent, Juanito, Pierrot...) sur la question.
j'ajoute que n'ayant pas de parents fans de foot, je n'ai pas eu de petite jeunesse à suivre du foot et rien de "transmis"...
bref... en tout cas depuis hier soir j'ai pas le moral. pourtant je m'étais habitué aux déboires du FC Metz... :'(
- Amos
- Modérateur
Pô grave, je t’ai inscrit à tous les sites de fesses que j’ai pu trouver,
c’est madame qui va être contente !

c’est madame qui va être contente !

-
Quelque soit notre age, on ne peut être qu'effondré de ce declin annoncé depuis hier soir. A l'instar de clubs comme Saint-Etienne, Lens, Le Havre, la passion que nous mettons dans notre club va bien au delà du simple amour pour le foot. On n'est (nait) pas supporter du fc Metz par hasard. On s'identifie à lui, on le veut à l'image de cette région que nous aimons tant, aux valeurs des ouvriers qui ont façonné ce paysage mosellan et Lorrain, aux respect de l'histoire qui a marqué notre region.
Mais tout ceci, les dirigeants et les joueurs l'ont vite oublié. Et qu'on ne me parle pas de foot moderne, de buisness. Ces valeurs que nous défendons sont intemporelles et compatibles avec l'époque où nous vivons.
Donc oui, il y a de quoi pleurer de rage, d'amertume, de dégout après le coup de sifflet final hier. Pas simplement à cause du résultat et de ses conséquences, mais surtout pour avoir réalisé que nous ne reconnaissons plus notre club au travers des ces joueurs et dirigeants qui le représentent. Et de comprendre d'un coup, que nous sommes bien seuls à aimer le Fc Metz...
Mais tout ceci, les dirigeants et les joueurs l'ont vite oublié. Et qu'on ne me parle pas de foot moderne, de buisness. Ces valeurs que nous défendons sont intemporelles et compatibles avec l'époque où nous vivons.
Donc oui, il y a de quoi pleurer de rage, d'amertume, de dégout après le coup de sifflet final hier. Pas simplement à cause du résultat et de ses conséquences, mais surtout pour avoir réalisé que nous ne reconnaissons plus notre club au travers des ces joueurs et dirigeants qui le représentent. Et de comprendre d'un coup, que nous sommes bien seuls à aimer le Fc Metz...