Je cherche plus à comprendre :...:gauloiskiki a écrit :En gros, un défenseur fait une faute de marquage c'est une erreur mais lorsqu'une défense arrive à laisser 3 adversaires tout seul, ce n'en est pas une ...laurentlelorrain a écrit :Ben le premier but, ils veulent jouer le hors jeu, les messins sont restés bien alignés, tant pis pour eux, c'est un choix de jouer le hors jeu ou non, le deuxieme but est un corner, riende plus banal. NOS DEUX BUTS SONT DE VRAIS ERREURS , marichez se troue comme on a jamais vu sur le 2 eme c'est abusé. Bref c'est pas grave on peut pas refaire le match , evidemment prendre 1 point à nantes c'est bien mais quand tu as vu le match, pour moi c'est 2 pts précieux de perdus
quelle equipe face a NANTES ?
- DCD
Re: quelle equipe face a NANTES ?
- laurentlelorrain
Re: quelle equipe face a NANTES ?
Pour moi c'est pas une erreur, c'est simplement bien joué de la part des attaquants grenats qui ne se sont pas fait piégé par leur stratégie du hors jeu, si tu regardes les images tu verras que les messins ont bien joué le coup(pour une fois qu'on peut leur attribuer quelquechose de positif), tu veux jouer le hors jeu, c'est bien mais quand tu as des attaquants intelligents en face tant pis pour toi quand ca passe ! Tu t'amuse à faire ça avec Djibril cissé mais la bourgeois et pied ont été trés rusé, en plus la finition de pied est excellente, feinte de corps, crochet au dernier moment, c'est du beau travail pour le coup, le 2 eme but je vous l'accorde est pourrave mais bon c'est le foot ma pov'lucettegauloiskiki a écrit :En gros, un défenseur fait une faute de marquage c'est une erreur mais lorsqu'une défense arrive à laisser 3 adversaires tout seul, ce n'en est pas une ...laurentlelorrain a écrit :Ben le premier but, ils veulent jouer le hors jeu, les messins sont restés bien alignés, tant pis pour eux, c'est un choix de jouer le hors jeu ou non, le deuxieme but est un corner, riende plus banal. NOS DEUX BUTS SONT DE VRAIS ERREURS , marichez se troue comme on a jamais vu sur le 2 eme c'est abusé. Bref c'est pas grave on peut pas refaire le match , evidemment prendre 1 point à nantes c'est bien mais quand tu as vu le match, pour moi c'est 2 pts précieux de perdus