Tous a Arles

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Tous a Arles

Messagepar drac » 06 mai 2012, 14:25

Dark 5.7 a écrit :
beaulier a écrit :Absolument ! rien n'est perdu . Il reste 2 matchs donc 6 points à prendre .
et si Le Havre en prend 6 aussi?
nous ne sommes plus maîtres de notre destin, au-delà des 5 pions pris c'est ça le plus grave!!!
Le fameux goal average.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 mai 2012, 14:50

Fred a écrit :Ca fait longtemps que le club ne considère plus ses supporters comme une force vive.
Remember les plaintes portées par le club contre les supporters
Remember les maîtres chien lors des dernières journées l'an dernier
Remember la gestion calamiteuse du bras d'honneur de Bijotas
Remember les accusation contre le manque de soutien....

je préfère arrêter là, il n'y a aucune cohérence dans la gestion du "public".
Le marketing du club drague (de façon putassière, 4 euros pour les moins fidèles...) le public alors que tous au club font du public un problème.

Ne cherchez pas plus loin les superbes résultats à domicile ça vient en partie de là.
Même s'il est loin d'être exhaustif, ton post est tout à fait juste.
Les supporters sont le dernier des soucis de Serin en ce moment. Il s'en branle, tout comme Bijotat, son staff et ses chouchous leur ****** dessus.

Alors c'est bien beau d'y croire, mais ça fait depuis la prise de Serin et peut-être même déja avant que les supporters sont plus considérer comme un problème à éradiquer que comme un soutien à cultiver par notre club.
Et d'ailleurs je suis persuadé à la lumière du traitement infligé aux supporters depuis 4 ou 5 ans que nos dirigeants espèrent une seule chose: c'est que les supporters dérapent pour pouvoir en exclure un max du stade définitivement.
Et comme les dirigeants voient que les supporters sont plus malins qu'ils ne croient, ça ne métonnerait même pas que toute cette caballe anti-supporter (bras d'honneur de Bijotat, agression verbales et physique du public par Hesse, Singla ou Guerriero) soient plus que cautionnés par les dirigeants.
Car après tout quel meilleur moyen de faire péter un plomb au public que de le provoquer sans arrêt (Bras d'honneur, critiques, agressions, CRS déployés même quand il ne se passe rien,....)

drac

Messagepar drac » 06 mai 2012, 14:54

Fred a écrit :Ca fait longtemps que le club ne considère plus ses supporters comme une force vive.
Remember les plaintes portées par le club contre les supporters
Remember les maîtres chien lors des dernières journées l'an dernier
Remember la gestion calamiteuse du bras d'honneur de Bijotas
Remember les accusation contre le manque de soutien....

je préfère arrêter là, il n'y a aucune cohérence dans la gestion du "public".
Le marketing du club drague (de façon putassière, 4 euros pour les moins fidèles...) le public alors que tous au club font du public un problème.

Ne cherchez pas plus loin les superbes résultats à domicile ça vient en partie de là.
Depuis 1998, je me suis fais éjecté plusieurs fois de ma place d'abonné, sans aucun moyen de contacter mes voisins de tribune, dans la mesure où l'on a pris consciencieusement la décision en juillet.
C'est faire bien peu de notre cas.

sablonnais

Messagepar sablonnais » 10 mai 2012, 12:02

[site off] En Avignon pour soutenir les grenats :
http://www.fcmetz.com/article/Supporter ... nats-.html
scotty a écrit :Je propose FC Metz paye pour tous les supporters qui faisent le deplacement
grenatboy a écrit : Tu parles ! Un membre de la direction du club nous avait envoyé ch*** lorsque nous pouvions encore jouer la montée avec cet avant dernier match à gagné à Caen 0-2 il y a quelques années. On avait demandé si le club mettait à disposition un bus pour y aller, on nous a répondu que non, metz ne gagnera jamais là bas, alors tu sais... je crois que tu peux te gratter
rf57 a écrit : j ai cru entendre ce matin sur FBLN que les supporters HF & GG n'avaient pas accepter la propsition du fc metz de financer leur deplacement pour ce match
bravo à eux!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 10 mai 2012, 12:16

Si on perd, cela sera la faute des méchants supporters messins qui ont mis trop de pression sur nos braves gaillards .. :ok:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 10 mai 2012, 12:19

Patsupfcmetz a écrit :Si on perd, cela sera la faute des méchants supporters messins qui ont mis trop de pression sur nos braves gaillards .. :ok:
Faut arrêter de dire n'importe quoi au bout d'un moment... :roll:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 10 mai 2012, 12:20

Faut essayer de comprendre l'ironie ... Parfois ... :roll:

luboss

Messagepar luboss » 10 mai 2012, 14:03

Je comprends tout a fait la position de la GG et la de la HF , mais aussi celle de cœur Grenat .

En se fourvoyant mardi lors de la " visite " des ultras , les joueurs et encadrants ont cautionné la dissension entre le club et la frange du public la plus fidèle et démonstratrice.

En lisant le RL du jour et la raison risible argué par Dominique Bijotat pour expliquer ces événements , je me dit qu' on peut aller encore plus loin dans le malaise actuel , et surtout que ce n' est pas du coté des supporters qu' on jette de l'huile sur le feu car si ces messieurs avaient eu l' intelligence et la présence d' esprit de s' entrainer à l' endroit habituel , un semblant (? ) souffle d' apaisement et d' union sacrée aurait put naitre avant hier , mais non rien de toute ça , leurs avidités narcissiques les ont égarés du chemin de la raison , au diable les varices !

rf57

Messagepar rf57 » 10 mai 2012, 14:21

luboss a écrit :Je comprends tout a fait la position de la GG et la de la HF , mais aussi celle de cœur Grenat .

En se fourvoyant mardi lors de la " visite " des ultras , les joueurs et encadrants ont cautionné la dissension entre le club et la frange du public la plus fidèle et démonstratrice.

En lisant le RL du jour et la raison risible argué par Dominique Bijotat pour expliquer ces événements , je me dit qu' on peut aller encore plus loin dans le malaise actuel , et surtout que ce n' est pas du coté des supporters qu' on jette de l'huile sur le feu car si ces messieurs avaient eu l' intelligence et la présence d' esprit de s' entrainer à l' endroit habituel , un semblant (? ) souffle d' apaisement et d' union sacrée aurait put naitre avant hier , mais non rien de toute ça , leurs avidités narcissiques les ont égarés du chemin de la raison , au diable les varices !
la seule solution pour faire revenir les supporters au stade: gagner à arles! et 8 jours après st symphorien sera plein...

drac

Messagepar drac » 10 mai 2012, 21:38

Si Metz est condamné demain soir, quid du match contre Tours ?
Huis clos ?
Toutes les casernes de CRS de la région sur la pelouse ?
Forfait ?

Je pense que la minute de silence avant le match pour notre Jules sera correcte, après, le risque que cela dégénère est très grand.
J'espère que les distributions de couches seront gratuites pour joueurs, staff et autres.
Je suis vraiment très très curieux d'assister à ça, même si je préfèrerais qu'il reste une petite chance à jouer.
Les supporters en prennent plein la tronche depuis bien trop longtemps pour que ce match se déroule sereinement dans ce cas de figure.

Si le scénario catastrophe se vérifie, je suis pour que le club déclare forfait, cela serait plus raisonnable.

Revenir à « Passion Grenat »