Les joueurs ne se battront pas pour vous en les insultant!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Les joueurs ne se battront pas pour vous en les insultant!

Messagepar Billou Grenat » 05 mai 2012, 10:43

Waltembourg a écrit :Imputer une quelconque responsabilité aux supporters est selon moi injuste et les joueurs qui
sont normalement des professionnels devraient comprendre qu'après 8 années de galère, de
frustation les supporters réagissent certains avec excès mais ce n'est pas pour enfoncer le club,
au contraire. Pour moi des joueurs perméables à cela sont très fragiles et cela se voit sur le terrain.
Ils ont perdus tout sens du jeu, il n'y a plus de collectif, ni de solidarité et Metz joue un des plus mauvais
football qu'il m'ait été donné de voir. Mais je crois que la faute principale incombe à nos dirigeants qui
laissent des joueurs réagir à des propos, c'est pas toujours correct mais c'est la loi du genre. Il y a un
grand ménage à faire et il faudra se débarasser de 90% de notre effectif professionnel, certains joueurs
n'ont plus leur place. Celui qui m'a le plus déçu car il a fait illusion, c'est Duhamel.
Il n'y a pas que des joueurs à se débarasser, il y a aussi une bonne partie des dirigeants dont je tairai les noms pour ne pas finir à Banny.
NDLM : ce n'est pas parce que vous citez des noms de dirigeants que vous allez parfois a Banny, mais parce que vous les insultez...nuance ! il suffit de dire les choses sans insultes c'est tout !
Ce sont ces personnes qui gangrènent le club depuis bien trop longtemps déjà. A l'arrivée de Bernard Serin j'espérais beaucoup de lui, je pensais qu'il ferait le grand ménage parmi toutes les personnes évoquées ci-dessus. Il ne l'a pas fait, bien mal lui en a pris vu la catastrophe historique qui se profile ... :nul:

Adebayor 0402

Re: Les joueurs ne se batteront pas pour vous en les insultant

Messagepar Adebayor 0402 » 05 mai 2012, 12:31

luboss a écrit :Bon , pour raison professionnel et bien qu' étant abonné , je n' étais présent au stade ce soir ; mais je crois bien que des noms d' oiseaux devaient fuser au stade ce soir ...
Eh bien franchement qu' ils le subissent ! une défaite 2-5 à domicile ne mérite que ça , surtout lorsqu'on met en jeu la survie d' un club vieux de 80 ans .....
En fait le FC Metz n'aime pas les anniversaires. Pour ses 70 ans on descend en L2 et là pour les 80 ans du club on risque de descendre en National ... :hein?:

Kent'

Messagepar Kent' » 05 mai 2012, 12:43

1) Il n'y a pas eu d'insultes.

2) Ils ne se battent déjà pas pour la plupart. La majorité de ceux étant prêts à se battre occupant le banc ou les terrains de la réserve.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 mai 2012, 13:12

tonyfc a écrit :Chose promise, chose due, j'ai déchiré et jeté ma carte d'abonné à la sortie du match. Je ne remettrai plus les pieds (sauf visite officiel :ange: ) à Saint-Symphorien avant longtemps, très longtemps.....
Tu aurais du la renvoyer à Serin ... Déchirée bien entendu.

gincreyfirm

Messagepar gincreyfirm » 05 mai 2012, 13:58

Patsupfcmetz a écrit :
tonyfc a écrit :Chose promise, chose due, j'ai déchiré et jeté ma carte d'abonné à la sortie du match. Je ne remettrai plus les pieds (sauf visite officiel :ange: ) à Saint-Symphorien avant longtemps, très longtemps.....
Tu aurais du la renvoyer à Serin ... Déchirée bien entendu.
Pour ma part, carte renvoyée ce matin. Geste que je voulais déjà faire après Metz-Le Mans mais j'ai laissé le bénéfice du doute aux joueurs après le match contre Boulogne.

schméo

Messagepar schméo » 05 mai 2012, 14:06

Quels joueurs n'ont pas serré la main à Bijotat lors de leur sortie, entre Tamboura, Métanire et Delort?
Doriand évoque que deux des trois joueurs l'ont refusé.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 mai 2012, 14:13

Tamboura et Delort ;-)

schméo

Messagepar schméo » 05 mai 2012, 14:15

Chris-grenat a écrit :Tamboura et Delort ;-)
ça me surprend de la part de Tamboura, par contre Delort, c'est la même attitude qu'un Tenema N'Diaye à ce qu'il paraît

theodore0919

Messagepar theodore0919 » 05 mai 2012, 18:48

:rouge: hier soir les joueurs du fc metz ont dejouer c'est une faute professionnelle donc pas de prime de maintien et un duo muller d'onofrio sur le banc car bijotat a fait les memes erreurs que pouliquen c'est a dire 1 entrainement par jour donc manque de competitivité et surtout pas d'amour du maillot de plus au lieu de faire joujou avec leur blackberry,iphone et j'en passe ils feraient mieux d'etre plus hargneux sur le ballon a bon entendeur... :metzch:

drac

Re: Les joueurs ne se batteront pas pour vous en les insultant

Messagepar drac » 05 mai 2012, 18:53

Amos a écrit :Houla, que voilà beaucoup de certitudes.

Pour ce soir ils se sont fait plus chambrer qu’insulter.
Ce que j’ai trouvé "insultant" par contre c’est l’entrée des CRS alors que tout était calme.
Image
+1
Les mémés dernières moi étaient vraiment très dangereuses, ils ont tout prévu.

Revenir à « Passion Grenat »