Il n'y a pas que des joueurs à se débarasser, il y a aussi une bonne partie des dirigeants dont je tairai les noms pour ne pas finir à Banny.Waltembourg a écrit :Imputer une quelconque responsabilité aux supporters est selon moi injuste et les joueurs qui
sont normalement des professionnels devraient comprendre qu'après 8 années de galère, de
frustation les supporters réagissent certains avec excès mais ce n'est pas pour enfoncer le club,
au contraire. Pour moi des joueurs perméables à cela sont très fragiles et cela se voit sur le terrain.
Ils ont perdus tout sens du jeu, il n'y a plus de collectif, ni de solidarité et Metz joue un des plus mauvais
football qu'il m'ait été donné de voir. Mais je crois que la faute principale incombe à nos dirigeants qui
laissent des joueurs réagir à des propos, c'est pas toujours correct mais c'est la loi du genre. Il y a un
grand ménage à faire et il faudra se débarasser de 90% de notre effectif professionnel, certains joueurs
n'ont plus leur place. Celui qui m'a le plus déçu car il a fait illusion, c'est Duhamel.
NDLM : ce n'est pas parce que vous citez des noms de dirigeants que vous allez parfois a Banny, mais parce que vous les insultez...nuance ! il suffit de dire les choses sans insultes c'est tout !
Ce sont ces personnes qui gangrènent le club depuis bien trop longtemps déjà. A l'arrivée de Bernard Serin j'espérais beaucoup de lui, je pensais qu'il ferait le grand ménage parmi toutes les personnes évoquées ci-dessus. Il ne l'a pas fait, bien mal lui en a pris vu la catastrophe historique qui se profile ... :nul: