R.L. du 05/05/2012 : Désastreux.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: R.L. du 05/05/2012 : Désastreux.

Messagepar champ d'or » 05 mai 2012, 09:28

Bijotat n'a que ce qu'il mérite. Quel respect les joueurs doivent-ils avoir pour lui après 2 ans de gestion d'effectif désastreuse ???

Il nous a tué Thibaut Bourgeois,Gaetan Bussmann, Diafra Sakho, Alexander Odegaard, Yéni N'Gbakoto, Bruce Abdoulaye,... et laisse Alhassane Keita, Amadi Ayari ou Yohann Betsch à la maison pendant qu'Andy Delort, Adama Tamboura, Ludovic Guerriero, David Fleurival, Mathieu Duhamel (je le déteste autant aujourd'hui que j'ai pu l'aduler hier), Oumar Pouye,...ont pu cumuler les matchs de bas voire très bas niveau en toute impunité.

Il peut s'estimer heureux, pro ou pas pro, politesse ou pas politesse, j'aurais été un de ceux du 1er groupe cité je lui aurai craché à la figure ! :marteau:

Non content d'insister avec le 4-5-1 pendant tout l'hiver et une série de 12 matchs sans victoire, le voilà qui jongle avec le 4-4-2 au gré des humeurs, modifiant bien sûr l'axe de récupérateur pour être bien certain que toute l'équipe soit déstabilisée.
J'ai jamais vu un incompétent pareil dans le milieu, il n'y connaît rien en relation humaine (management à la 1922, entre 2 guerres). Même Noël Tosi doit être plus côté que cet ersatz de technicien.

M'enfin, il a trouvé sa planque en or, 24 mois de purge, de destruction, de tests incohérents, de va et vient de joueurs,... il a toujours eu le soutien inavoué de JM et les pseudos remontrances de BS ont paru ridicules puisque non suivies des actes. Qui peut se vanter d'un tel soutien de sa direction après autant d'erreurs ???

Ici c'est Metz !

Je vais faire un déplacement à Saint Symphorien, tant pis pour le trajet. Décisif ou pas, je serai assis dans les tribunes pour Metz-Tours. En espérant que la mise à mort sera saignante, que 25000 vrais grenats sauront exprimer leur haine face à tant de marasme et de décadence. Même un écervelé comme Delort, un Rambo des bacs à sable comme Guerriero, des effrontés comme Sissoko, JM+BS, le duo Hesse-DB ,... comprendront le message et ça les empêchera de dormir quelques nuits.

Marre de tout ça, marre de se sentir abusé ! :boxe:

F..k !!!! :rouge:

Kent'

Messagepar Kent' » 05 mai 2012, 09:48

Hier c'était très bien. Pas d'insultes, seulement des mécontentements, mais il faudrait pousser un peu plus.

jibay54

Messagepar jibay54 » 05 mai 2012, 09:51

Bon et il a quoi à dire notre capitaine contre le répu après ce match ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 05 mai 2012, 09:55

Kent a écrit : mais il faudrait pousser un peu plus.
Fallait surtout pas te gêner, il y avait des gendarmes aux 4 coins du stade à partir de la 75e mn prêt à déverser sur les quelques malheureux qui auraient osé toute action de mécontentement. A Metz - Tours ils vont venir avec les chiens et des chars peut-être, vaudrait mieux pour les dirigeants d'ailleurs.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 mai 2012, 09:57

jibay54 a écrit :Bon et il a quoi à dire notre capitaine contre le répu après ce match ?
A chaque semaine son média, cette fois c'était un réseau social.

Et comme notre déchéance méritera bien un encart dans FF ou l'équipe pour les bilans de fin de saison, il aura d'autres chats à fouetter.

Je serai lui, je m'inquiéterais pour la suite. Avec son niveau footballistique, son âge et la mentalité affichée cette année il n'est pas prêt de retrouver un club pro.

Kent'

Messagepar Kent' » 05 mai 2012, 09:57

Je réitère ma question : qu'ont dit Delort et Guerriero please ?

jibay54

Messagepar jibay54 » 05 mai 2012, 10:00

Kent' a écrit :Je réitère ma question : qu'ont dit Delort et Guerriero please ?
Pour Delort je ne sais pas, je sais juste que j'ai appris ici que certains supporters lui avaient fait des reflexions et qu'il les remballait ...

Ensuite Guerriero a publié un statut "Petit appel pour les mecs du Wies y a des gens qui parlent mal on fait quoi"... et chaque personne commentant d'une manière négative était pris à parti par Ludo, sa maman (si si ), ses groupies ..

C'était assez triste à voir !

Séb

Messagepar Séb » 05 mai 2012, 10:01

Et aucune réaction sur FRANCE BLEU LORRAINE NORD

Ah oui c'est la faute aux journalistes, aux supporters (oui on ne les soutient pas,..........), la faute du jardinier car il ne tond pas bien la pelouse.

Franchement j'ai HONTE et je pense que certains forumiste joueraient mieux que ces "pseudos" joueurs comme Guerriero, Bouby, Pouye, Besle, Tamboura.

Je met Sissoko dans la liste car se battre avec les supporters il sait le faire mais 3 BUTS c'est de sa faute. A t'il encore envie de joué pour nous ? car j'ai des doutes ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 mai 2012, 10:06

Kent' a écrit :Je réitère ma question : qu'ont dit Delort et Guerriero please ?
Guerriero passe plus de temps sur FB qu'à ressasser ses piètres performances.
édité. (Inutile de tomber dans ce genre de considérations frolant le racisme et le xénophobie )

Et Delort pose torse poil avec un short de l'OM, publiant ces oeuvres picturales juste après la branlée du siècle, l'humiliation suprême de tout un peuple grenat.

Désastreux on vous dit ! :nul:
Dernière modification par champ d'or le 05 mai 2012, 10:09, modifié 1 fois.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 mai 2012, 10:10

W0lfenstein57 a écrit : Fallait surtout pas te gêner, il y avait des gendarmes aux 4 coins du stade à partir de la 75e mn prêt à déverser leur haine sur les quelques malheureux qui auraient osé toute action de mécontentement. A Metz - Tours ils vont venir avec les chiens et des chars peut-être, vaudrait mieux pour les dirigeants d'ailleurs.

Nan mais attends, un dispositif de sécurité c'est parfaitement normal, d'autant que dans ce genre de rencontres, à Metz, on connaît ce qu'on appelle "débordements". Pis c'était plus à titre préventif. A certains de choisir autre chose qu'un envahissement pour montrer leur mécontentement.

Revenir à « Passion Grenat »