Il nous a tué Thibaut Bourgeois,Gaetan Bussmann, Diafra Sakho, Alexander Odegaard, Yéni N'Gbakoto, Bruce Abdoulaye,... et laisse Alhassane Keita, Amadi Ayari ou Yohann Betsch à la maison pendant qu'Andy Delort, Adama Tamboura, Ludovic Guerriero, David Fleurival, Mathieu Duhamel (je le déteste autant aujourd'hui que j'ai pu l'aduler hier), Oumar Pouye,...ont pu cumuler les matchs de bas voire très bas niveau en toute impunité.
Il peut s'estimer heureux, pro ou pas pro, politesse ou pas politesse, j'aurais été un de ceux du 1er groupe cité je lui aurai craché à la figure ! :marteau:
Non content d'insister avec le 4-5-1 pendant tout l'hiver et une série de 12 matchs sans victoire, le voilà qui jongle avec le 4-4-2 au gré des humeurs, modifiant bien sûr l'axe de récupérateur pour être bien certain que toute l'équipe soit déstabilisée.
J'ai jamais vu un incompétent pareil dans le milieu, il n'y connaît rien en relation humaine (management à la 1922, entre 2 guerres). Même Noël Tosi doit être plus côté que cet ersatz de technicien.
M'enfin, il a trouvé sa planque en or, 24 mois de purge, de destruction, de tests incohérents, de va et vient de joueurs,... il a toujours eu le soutien inavoué de JM et les pseudos remontrances de BS ont paru ridicules puisque non suivies des actes. Qui peut se vanter d'un tel soutien de sa direction après autant d'erreurs ???
Ici c'est Metz !
Je vais faire un déplacement à Saint Symphorien, tant pis pour le trajet. Décisif ou pas, je serai assis dans les tribunes pour Metz-Tours. En espérant que la mise à mort sera saignante, que 25000 vrais grenats sauront exprimer leur haine face à tant de marasme et de décadence. Même un écervelé comme Delort, un Rambo des bacs à sable comme Guerriero, des effrontés comme Sissoko, JM+BS, le duo Hesse-DB ,... comprendront le message et ça les empêchera de dormir quelques nuits.
Marre de tout ça, marre de se sentir abusé !

F..k !!!!