quelle equipe en national ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: quelle equipe en national ?

Messagepar messinmarseille » 05 mai 2012, 23:39

crystal88 a écrit :
messinmarseille a écrit :
On n'aura pas besoin de gros sponsors là où on risque de filer. deux ans pour résorber le déficit et c'est reparti pour 80 piges
Sponsors ou investisseurs, peut importe, mais pour résorber ce déficit, payer les frais de structure et pouvoir faire une équipe competitive en national, il faudra quand même avoir un très bon budget si on veut remonter tout de suite. Le National est un championnat très relevé et je ne suis pas persuadé que nous ayons les armes pour remonter immédiatement si nous devions jouer dans ce championnat l'an prochain. Je vois peut être tout trop en noir depuis hier soir, mais j'ai peur que nous n'ayons pas encore touché le fond et je craint une mort pure et simple du club.
On ne part pas avec une trésorerie conséquente mais il va falloir budgeter un plan social, vendre ce qui sera possible, fermer la boutique avec liquidation des stocks, fermer le cdf, quitter le siège social et quitter St Symphorien. Si avec cette cure le club ne repart pas, c'est que le mal est encore plus profond que je l'imagine.

drac

Messagepar drac » 05 mai 2012, 23:41

messinmarseille a écrit :
On ne part pas avec une trésorerie conséquente mais il va falloir budgeter un plan social, vendre ce qui sera possible, fermer la boutique avec liquidation des stocks, fermer le cdf, quitter le siège social et quitter St Symphorien. Si avec cette cure le club ne repart pas, c'est que le mal est encore plus profond que je l'imagine.
quitter ses supporters ...
ah non, pardon, ils ont été abandonnés depuis longtemps, quantité négligeable des dirigeants.

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 mai 2012, 10:17

melon57 a écrit :
SIEGMETZ a écrit :Je crois qu'il y aura rétrogradation financière en CFA
... C'est ce qui nous pend au nez ! Quand on sait quelles sont nos dettes ...

Et, tu sais quoi au juste ? !!

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 06 mai 2012, 10:22

alain0157 a écrit :
melon57 a écrit : ... C'est ce qui nous pend au nez ! Quand on sait quelles sont nos dettes ...

Et, tu sais quoi au juste ? !!
Ce lien t'aidera à comprendre la situation

viewtopic.php?f=2&t=7412&hilit=dncg

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 mai 2012, 10:24

la premiere saison de national on garde le statut pro mais bien sur avec un budget moindre. Actuellement nous sommes a 10/11 millions d'euros, en national on devrait etre a 5 millions d'euros, ce qui se traduira par des coupes sombres au niveau personnel du club, salaires des joueurs divisés par 3 et départ des plus gros salaires si ceux ci trouvent preneur.
De toute manière en national lme club repartira la premiere saison avec les jeunes + 2 ou 3 recrues des fins de contrat ou des prets mais si l'on ne remonte pas de suite, le FC METZ sera incapable de gerer la perte du statut pro et ce sera le depot de bilan avec retour a la case CFA2. L'equipe de CFA est automatiquement rétrogadé en CFA2 lorsque l'on sera en national

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 mai 2012, 10:38

a premiere saison de national on garde le statut pro mais bien sur avec un budget moindre. Actuellement nous sommes a 10/11 millions d'euros, en national on devrait etre a 5 millions d'euros, ce qui se traduira par des coupes sombres au niveau personnel du club, salaires des joueurs divisés par 3 et départ des plus gros salaires si ceux ci trouvent preneur.
De toute manière en national lme club repartira la premiere saison avec les jeunes + 2 ou 3 recrues des fins de contrat ou des prets mais si l'on ne remonte pas de suite, le FC METZ sera incapable de gerer la perte du statut pro et ce sera le depot de bilan avec retour a la case CFA2. L'equipe de CFA est automatiquement rétrogadé en CFA2 lorsque l'on sera en national
chevaliergrenat

Message privé

C'est bien d'être ausi informé avec autant de précisions.................. là, je dis respect !

Aventurix

Messagepar Aventurix » 11 mai 2012, 23:39

chevaliergrenat a écrit :Voila meme s'il reste 2 journée, la messe est dite, vu les commentaires de certains joueurs eux memes ( BESLES ) qui declare qu'il faut mettre des mec qui se sentent encore concernes ce qui n'est plus le cas des 3/4 de l'equipe, vu la nullité extreme de nos joueurs et leur je m'en foutre de l'avenir du club, nous perdrons a ARLES et recevrons TOURS en etant deja certain d'etre en national.
Maintenant purgeons ce club a commencer par la classe dirigeante ( SERIN RAZUREL MULLER et consors ), je ne parle pas de BIJOTAT son sort est deja acquis.
Mais qui veut reprendre ce club moribond et endetté????
Pour les joueurs, deja priorité a transfererces pseudo pro qui n'ont ni ame ni talent ( GUERRIERO-TAMBOURA-ABDOULAYE-BOUBY-POUYE-FLEURIVAL) TRAORE-DIAZ ils vont retourner dans leur club d'origine-DUHAMEL est deja a NANCY d'ailleurs leur recruteur etait dans les tribunes hier soir-KOULIBALY va partir-DELLE il a deja la tete ailleurs depuis belle lurette-BESLES ne restera pas en national. CASSAN a jeter il n'est meme pas titulaire a MARTIGUES et BOURGEOIS decidement trops fragile.
Maintenant repartons avec MFA-AYARI-METANIRE-BUSSMANN-BETCH-STEIMETZ-MANE-NSOR-NGBAKOTO-WAGUE avec un apport de quelques joueurs d'experience mais a la mentalité irreprochable-
+ 1

Revenir à « Passion Grenat »