Président vous qui dit que vous êtes messin, aller devant les supporter pour vous excusez et surtout monter que vous êtes un vrai présidant.
Allez voir le responsable et faite votre devoir de président. C'est bien d'avoir la confiance, mais cela fait deux saisons qu'on lutte pour ne pas descendre en national.
RL du 06/05 : FC metz : la chute libre
-
- drac
Re: RL du 06/05 : FC metz : la chute libre
Il est pas messin, mais de Montpellier.quickos a écrit :Président vous qui dit que vous êtes messin, aller devant les supporter pour vous excusez et surtout monter que vous êtes un vrai présidant.
Allez voir le responsable et faite votre devoir de président. C'est bien d'avoir la confiance, mais cela fait deux saisons qu'on lutte pour ne pas descendre en national.
-
Mais en cas de descente, redémarrerons-nous en National avec un Amen de la DNCG ?!robbi a écrit :Ce qui est bien en national, ça va etre comme à monaco, on sera tellement peu que c'est les joueurs qui connaitront nos noms.
On peut meme demander a serin d'installer quelques tables pour faire des repas, ca peut etre sympa.
- Chris
On est d'accord, mais je mentionnais simplement la derniere opportunite! Je croyais que le menage avait ete fait (ou au moins que ca en prennait le chemin) lorsque Carlo a laisse sa place au genie des affaires qu'est Bernard Serin, mais 3 ans apres le bilan est sans appel.drac a écrit :c'est juste après 1998 qu'il fallait faire le ménage dès lors que la chute a commencé.
- Cioran
- Administrateur du site
batsc a écrit :"Plus rien ne s’oppose à la nuit "... ces mots font mal....pas loin de NN :'( :'(
NN ?
- Cioran
- Administrateur du site
robbi a écrit :au bout de 2 lignes j'ai compris. :'(![]()
Mr Serin, avec tout le respect que j'ai pour vous, vous avez de la m**** dans les yeux..
Comment pouvez vous garder confiance dans cet entraineur? Celui la meme a qui vous aviez mis un ultimatum il y a quelques semaines et qui depuis n' a rien apporté? Les 2 buts marqués pendant votre absence vous font croire que nous tenons le bon bout? Je vous rassure, les guimgampais faisaient une pause casse croute quanq on a reussi a marquer. Ils jouaient a pierre feuille ciseau pour savoir qui allait marquer le prochain but.
Je crois rêver.
Vous qui gérer des centaine d'employés en dehors du foot, vous n'auriez pas déjà licencié un employé avec autant d'incompétence?
Seul point où je vous rejoins, faut aller à Arles pour faire la guerre.
Seul soucis, on va à la guerre avec des soldats, des HOMMES, des saloparts mais certainement pas avec nos ...
Alors certes, vous gardez VOTRE entraineur (une erreur de plus à votre compteur), mais mettez nous des joueurs, des HOMMES et des vrais.
Exit toutes les ... svp.
Je suis vraiment degouté, je pensé qu'enfin on allait le dégager... :'(
Il aurait fallu le dégager avant.
Le faire à deux journées de la fin n'a plus aucun intérêt, et pourrait rajouter de la confusion dans la tête de joueurs déjà complètement à l'ouest!
-
Nacht und Nebelcioran a écrit :batsc a écrit :"Plus rien ne s’oppose à la nuit "... ces mots font mal....pas loin de NN :'( :'(
NN ?
- Chris
Sauf si on perd le prochain match, dans quel cas Pinot et la reserve devraient prendre la place de ces gugus!cioran a écrit :Le faire à deux journées de la fin n'a plus aucun intérêt, et pourrait rajouter de la confusion dans la tête de joueurs déjà complètement à l'ouest!
- cali57
j enleve
aucune preuve de tout ça; donc tu t'exprimes sous ta seule responsabilité ok ?
aucune preuve de tout ça; donc tu t'exprimes sous ta seule responsabilité ok ?
Dernière modification par cali57 le 06 mai 2012, 17:50, modifié 3 fois.
- cali57
je suis certain qu' on serait mieux classé aujourd' hui avec la reserve et un entraineur qui connait ses joueursChris a écrit :Sauf si on perd le prochain match, dans quel cas Pinot et la reserve devraient prendre la place de ces gugus!cioran a écrit :Le faire à deux journées de la fin n'a plus aucun intérêt, et pourrait rajouter de la confusion dans la tête de joueurs déjà complètement à l'ouest!