Peut être que les dirigeants qui avaient autorisé cette tribune étaient ils en cause et certains encore présent dans l'hémicycle des dirigeants actuels.get_up_kids a écrit : Ils sont forts les Corses: ils arrivent même à faire changer de date toute une journée de championnat (L1, National et CFA) parce qu'il y a 20 ans il y a eu une catastrophe dans leur stade.
Et le tout sans que ça ne choque personne.
National : A quoi s'attendre ??
- drac
Re: National : A quoi s'attendre ??
- peggy
Non mais tu te relis des fois ? le respect, tu connais ?get_up_kids a écrit : Ils sont forts les Corses: ils arrivent même à faire changer de date toute une journée de championnat (L1, National et CFA) parce qu'il y a 20 ans il y a eu une catastrophe dans leur stade.
-
Qu'en est-il du fait qu'une ville de moins de 100000 hab ne peut pas avoir 2 clubs pro ? Si vous voyez ce que je veux dire ? 

- grenat57500
Je crois que cette loi a été abrogé, depuis que le gazelec ajaccio n'a pas pu monter en D2 à cause d'une autre équipe ajaccienne.BOUBY a écrit :Qu'en est-il du fait qu'une ville de moins de 100000 hab ne peut pas avoir 2 clubs pro ? Si vous voyez ce que je veux dire ?
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaz%C3%A9l ... fus.C3.A9e
- sup'demetz
Pourquoi parler de ce qui se fait en Corse et qui ne pourra jamais se faire chez nous ?
On va plonger, c'est presque sur, et pour certains, c'est mérité, malheureusement, je crains fort que notre FC METZ disparaisse purement et simplement, et ça aussi, certains l'attendaient avec impatience.
On croyait tous B.SERIN l'homme de la situation, on sait maintenant qu'il est parfaitement incompétent pour diriger un club de foot de haut niveau, mais je suis aussi surpris qu'aujourd'hui certains ici regrettent monsieur MOLINARI, alors que je suis persuadé que ce sont les mêmes qui l'ont insulté au pied de la tribune un soir de défaite il y a quelques années.
Maintenant qu'on y est et qu'on regarde un peu le fil des évènements depuis quelques années, l'issue ne pouvait pas en être autrement.
Je garderai mon écharpe, mon maillot et mon mugg aux couleurs du FC METZ, ça me fera un souvenir.
Repose en Paix FC METZ, et merci pour les joies que tu nous a procurées. :'(
On va plonger, c'est presque sur, et pour certains, c'est mérité, malheureusement, je crains fort que notre FC METZ disparaisse purement et simplement, et ça aussi, certains l'attendaient avec impatience.
On croyait tous B.SERIN l'homme de la situation, on sait maintenant qu'il est parfaitement incompétent pour diriger un club de foot de haut niveau, mais je suis aussi surpris qu'aujourd'hui certains ici regrettent monsieur MOLINARI, alors que je suis persuadé que ce sont les mêmes qui l'ont insulté au pied de la tribune un soir de défaite il y a quelques années.
Maintenant qu'on y est et qu'on regarde un peu le fil des évènements depuis quelques années, l'issue ne pouvait pas en être autrement.
Je garderai mon écharpe, mon maillot et mon mugg aux couleurs du FC METZ, ça me fera un souvenir.
Repose en Paix FC METZ, et merci pour les joies que tu nous a procurées. :'(
- aliosha
Je viens de parcourir rapidement le forum et ce qui est sûr c'est que beaucoup en veulent plus maintenant à Serin qu'à Bijotat.
Je ne peux qu'approuver cet état de fait. On n'en peut plus de voir Serin à la tête de ce club.
Ses propos dans le RL de ce matin sont simplement scandaleux et personnelement je n'arrive plus à les accepter. Comment demander la mobilisation générale alors qu'on se barre d'un match capital au bout de 48 minutes de jeu et qu'on est incapable de prendre une décision ?
Les supporters ont été salis par le staff, ils le sont maintenant via FaceBook par les joueurs sans que personne ne s'en inquiette et cela je ne peux plus le supporter.
Je ne peux qu'approuver cet état de fait. On n'en peut plus de voir Serin à la tête de ce club.
Ses propos dans le RL de ce matin sont simplement scandaleux et personnelement je n'arrive plus à les accepter. Comment demander la mobilisation générale alors qu'on se barre d'un match capital au bout de 48 minutes de jeu et qu'on est incapable de prendre une décision ?
Les supporters ont été salis par le staff, ils le sont maintenant via FaceBook par les joueurs sans que personne ne s'en inquiette et cela je ne peux plus le supporter.
- Amos
- Modérateur
C’est le week end (et long) , tu crois qu’il y a une permanence au club pour ce genre de truc ?
Demande voir à l’armée d’envoyer un AMX 30 pendant que tu y es !
Calmez-vous donc un peu, on dirait des gosses ! :marteau:
- aliosha
C'est vrai Amos qu'on a bien vu la réaction des dirigeants suite au bras d'honneur de Bijotat et suite à l'imbroglio entre Sissoko et un supporter suivi de la formidable image donnée par Hesse et Singla.Amos a écrit :C’est le week end (et long) , tu crois qu’il y a une permanence au club pour ce genre de truc ?
On peut descendre mais certainement pas de cette manière, les seuls qui resteront à suivre le club sont les supporters et il me semble qu'ils mérittent un minimum de comsidération, chose qu'ils n'ont absolument plus depuis l'arrivée de Serin
- get_up_kids
Oui je connais le respect, c'est pour ça que j'ai respecté la minute de silence vendredi soir.peggy a écrit :Non mais tu te relis des fois ? le respect, tu connais ?get_up_kids a écrit : Ils sont forts les Corses: ils arrivent même à faire changer de date toute une journée de championnat (L1, National et CFA) parce qu'il y a 20 ans il y a eu une catastrophe dans leur stade.
Mais la démagogie non merci. Si on devait ne plus jouer de matchs, chaque jour ou un mec est décédé dans un stade,on ne jouerait plus jamais de matchs....
- drac
En 2002 jour de notre descente, une personne est décédée de crise cardiaque dans la Nord il me semble.get_up_kids a écrit :Oui je connais le respect, c'est pour ça que j'ai respecté la minute de silence vendredi soir.peggy a écrit :
Non mais tu te relis des fois ? le respect, tu connais ?
Mais la démagogie non merci. Si on devait ne plus jouer de matchs, chaque jour ou un mec est décédé dans un stade,on ne jouerait plus jamais de matchs....
Les défibrillateurs devraient être de sortie la semaine prochaine.