Si l'on bat Arles Avignon...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Si l'on bat Arles Avignon...

Messagepar drac » 09 mai 2012, 10:30

Asurian57 a écrit :Petite comparaison du match de vendredi:

Classement général: Metz 18ème avec 41 pts - Arles-Avignon 16ème avec 44 pts

Classement à domicile: Arles-Avignon 15ème
Classement à l'extérieur: Metz 5ème

Classement des attaques: Metz 19ème avec 29 buts - Arles-Avignon 18ème avec 32 buts
Classement des défenses: Metz 11ème avec 42 buts encaissés - Arles-Avignon 8ème avec 40 buts encaissés

Au vu des stats, Arles-Avignon est au même niveau que nous, donc je ne vois pas de réel raison d'avoir peur.
Sachant qu'on a un mal de chien à faire le jeu et que l'on évolue mieux en contre, je reste plutôt optimiste pour vendredi (ce sera plutôt la semaine prochaine que l'on s'effondrera...).

Encore une fois, nos pires ennemis, c'est nous même... :-|
Et si tu prend nos matchs depuis Noel ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 mai 2012, 10:31

drac a écrit : Et si tu prend nos matchs depuis Noel ?
Mouais... Je m'attendais à ce qu'on me pose cette question. Je regarde ça et je reviens. :-|

drac

Messagepar drac » 09 mai 2012, 10:33

Asurian57 a écrit :
drac a écrit : Et si tu prend nos matchs depuis Noel ?
Mouais... Je m'attendais à ce qu'on me pose cette question. Je regarde ça et je reviens. :-|
:bieres:

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 09 mai 2012, 10:34

yvelines78 a écrit :Je ne nous vois pas gagner à Arles ni contre Tours
Après ce que j'ai vu contre Guingamp j'en ai tiré deux choses. Et ces deux remarques justifieront mon pessimisme

1 ) Notre situation n'échappe à personne : il n'y a aucun doute que nos soucis sont connus par les autres équipes.. Ayant un club malade nous ne faisons plus peur sur le terrain à nos adversaires.. Je dirai même que nous sommes considérés comme une équipe très faible.. Il n'y a qu'à voir la façon dont Guingamp a géré son match. Extrêmement sûr d'eux quand on voit leurs chevauchées et leurs accélérations.. Certains supporters sur le forum évoquent le 5 - 1 de Lyon.. Et j'ai eu un moment l'impression un moment de voir des champions plutôt que des promus... Pour résumer je pense que maintenant nous sommes considérés comme de la m**** et c'est un gros handicap...Il y a sans doute beaucoup d'espoir du coté de Arles sur ce match de vendredi : nous sommes plus facile à battre que Le mans.. Et de notre coté nous sommes à mon avis incapable de remobiliser nos joueurs..
Conclusion : Arles a l'avantage psychologique

2 ) Un Duhamel qui n'a ,depuis plusieurs matchs, plus aucune réussite.. Une défense à la rue depuis plusieurs matchs.. Des compos qui n'ont aucun sens depuis presque 2 ans => aucun système de jeu
Assez d'accord avec vous, j'ajouterais sur ce que j'ai pu voir du Jeu d'Arles-Avignon il n'a rien à voir
avec le nôtre, c'est une équipe qui nous est supérieure donc suel un miracle peut nous faire espérer
une victoire. Déjà il faudra hisser notre niveau, en sommes nous encore capable?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 mai 2012, 10:50

Pour la seconde partie de championnat, à partir de janvier donc:

Arles-Avignon:
- 11 match nul, 6 victoires et 1 seule défaite. Pour un total de 29 pts.
- 15 pts pris à domicile.
- 14 pts pris à l'extérieur.

FC Metz:
- 8 match nul, 2 victoires et 8 défaites. Pour un total de 14 pts.
- 6 pts pris à domicile.
- 8 pts pris à l'extérieur.

Ok, cela va être effectivement compliqué... :-|

drac

Messagepar drac » 09 mai 2012, 10:53

Asurian57 a écrit :Pour la seconde partie de championnat, à partir de janvier donc:

Arles-Avignon:
- 11 match nul, 6 victoires et 1 seule défaite. Pour un total de 29 pts.
- 15 pts pris à domicile.
- 14 pts pris à l'extérieur.

FC Metz:
- 8 match nul, 2 victoires et 8 défaites. Pour un total de 14 pts.
- 6 pts pris à domicile.
- 8 pts pris à l'extérieur.

Ok, cela va être effectivement compliqué... :-|
marre de toujours avoir raison.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 mai 2012, 10:59

Allez pour continuer dans ces moments de loose. Pour la seconde partie de championnat:

- Arles-Avignon c'est: 18 buts marqués et 15 buts encaissés. Soit une diffèrence de +3
- Metz c'est: 13 buts marqués et 26 buts encaissés. Soit une diffèrence de -13

On est pas sur la même dynamique à ce que je vois...
Difficile de voir une lumière dans ce tunnel... Il va même plutôt s'effondrer sur notre gueule....

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 09 mai 2012, 11:15

pour moi on est la plus mauvaise équipe du championnat on file à vitesse grand v en national on est même pas capable de battre amiens à domicile on prend 5 buts contre équipe qui à son maintien en poche et plus on perd à domicile, arles avignon aura moins la pression que nous même match nul ca peut les arranger. DONC DESCENTE LOGIQUE au vu de nos prestations.

sablonnais

Messagepar sablonnais » 09 mai 2012, 11:28

Dynamiques sur les 7 derniers matchs pour les winners :

Club.......Pts J G-N-P +p-c=d
Arles..........8 7 1-5-1 +5-7=-2
Metz..........8 7 2-2-3 +7-12=-5

-à domicile :
Arles..........3 3 0-3-0 +2-2= 0 (17e)
-à l'extérieur :
Metz..........4 3 1-1-1 +3-4=-1 (9e)

beaulier

Messagepar beaulier » 09 mai 2012, 20:30

raphael5477 a écrit :pour moi on est la plus mauvaise équipe du championnat on file à vitesse grand v en national on est même pas capable de battre amiens à domicile on prend 5 buts contre équipe qui à son maintien en poche et plus on perd à domicile, arles avignon aura moins la pression que nous même match nul ca peut les arranger. DONC DESCENTE LOGIQUE au vu de nos prestations.
cette descente logique que tu évoques ne peut pas s'envisager tant que la 38 ème journée n'est pas terminée . A ce jour rien n'est joué.

Revenir à « Passion Grenat »