Le groupe pour Arles-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nikos571

Re: Le groupe pour Arles-Metz

Messagepar nikos571 » 09 mai 2012, 17:18

Moi je comprend pas pourquoi tout les mecs qui sont autour de DB ne lui disent pas: eh gros!! tu voit pas que ça va pas un groupe comme çà?, sinon a quoi ça sert d'avoir des adjoints, des conseillers, etc.... c'est révoltant!!!

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 09 mai 2012, 17:33

il y a quand même quelques mises à l'écart (Fleurival, Pouye,...) mai si on devait ne garder que les méritants il n'y aurait pas de quoi remplir la feuille de match. Guerriero, Besle, Tamboura, Métanire, Sissoko, Duhamel, Delort sont complètement à l'ouest et je ne les vois pas relever la barre. Le retour de Delle et Traoré, s'ils sont aptes, peuvent ramener un peu d'espoir. Dommage pour Steinmetz.

Kent'

Messagepar Kent' » 09 mai 2012, 17:59

Un peu partagé... Hormis Fleurival Delort et Pouye qui sont définitivement écartés du groupe, il ya toujours Besle, Tamboura, Guerriero, Bouby et Duhamel.
En revanche, présence de Keïta, Sarr, Ayari, retour de Delle et Traoré.

Néanmoins, je pense que les deux qui quitteront le groupe seront Betsch et Keïta...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 mai 2012, 18:01

DELORT tendinite a l'orteil mais lol c'est plutot au cerveau qu'il l'a sa tendinite..On nous prend vraiment pour des anes...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 09 mai 2012, 18:11

Notre seule chance de ne pas être ridicule vendredi soir s'appelle Traoré.. Longtemps absent des terrains il n'est sans doute pas touché par cette lassitude et cette démotivation qui affectent tous nos meilleurs éléments ( Duhamel en particulier).. On peut espérer un bon match de sa part..

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 09 mai 2012, 19:03

chevaliergrenat a écrit :DELORT tendinite a l'orteil mais lol c'est plutot au cerveau qu'il l'a sa tendinite..On nous prend vraiment pour des anes...

Faudrait déjà qu'il en ait un! (de cerveau!)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 mai 2012, 19:45

pour cette opération maintien, je trouve un peu illogique d'écarter un joueur formé au club (Pouye) au profit de joueurs prêtés (Diaz, Traoré), enfin bon il y a forcément des histoires de vestiaire qui nous échappent.

pour les sortants, je pense que ça dépendra de Traoré. si DB compte lui donner le beau rôle, Sarr sortira. je pense aussi que DB conservera trois attaquants comme il le fait depuis quelques matchs déjà, donc Keita aura sa place. le second sortant devrait logiquement être un MD. à moins que Wagué ne déclare encore forfait...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 09 mai 2012, 19:46

Guerriero

Non j'avais juste envie de dire Guerriero

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 mai 2012, 19:47

Guerriero sera de la partie, ne rêvez pas trop. c'est un pilier de l'équipe selon le staff, alors bon...

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 09 mai 2012, 20:09

henrik larsson a écrit :
fab57350 a écrit :On voit très bien que ce club fonctionne qu'avec du copinage. Quand on voit Guerriero dans le groupe, quelle honte ... Il est certain que ce ne sont pas les qualités footballistiques montrés sur le terrain qui déterminent le groupe.
il n'y a pas que lui que fait Tamboura sur la pelouse ? Besle qui ramène sa fraise mais qui est transparent en défense.
+1
Après je ne sais pas pour vous mais Métanire n'est bon qu'à la course aucune technique, il perd très souvent énormément de ballons ... et ne gagne pratiquement jamais un "un contre un" ... :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »