Mais qu'est ce que c'est fatiguant de devoir se répéter ..... Le FC METZ prendra 3 points à ARLES et le stade Saint Symphorien sera bien garni contre TOURS . Et le public fera alors la fête . C'est aussi simple que celà . Alors pas d'inquiétude inutile . Le FC METZ ne descendra pas en NATIONAL . Je vous donne RV au soir de la 38 ème journée et vous direz alors " BEAULIER avait bien raison"Scoubydoo a écrit :Oui... Et dire qu'en y pensant, un nul conjugé à une défaite du HAC nous permettrait de ressortir de la zone rougealiosha a écrit :Mon Dieu, que cette semaine est longue...A peine croyable en fait, on a encore nous chances :siffle:
R.L. 10/05 : L’ACA sur le pont !
-
Re: R.L. 10/05 : L’ACA sur le pont !
- Dark 5.7
Beaulier, sincèrement, dans la situation actuelle, arrête tes trolls. c'est blasant pour nous tous.
-
Mes propos sont sincères . Peux tu m'expliquer ce qu'est un "troll" STP ? je ne comprends pasDark 5.7 a écrit :Beaulier, sincèrement, dans la situation actuelle, arrête tes trolls. c'est blasant pour nous tous.
- drac
beaulier a écrit :Mes propos sont sincères . Peux tu m'expliquer ce qu'est un "troll" STP ? je ne comprends pasDark 5.7 a écrit :Beaulier, sincèrement, dans la situation actuelle, arrête tes trolls. c'est blasant pour nous tous.

-
beaulier a écrit :Mes propos sont sincères . Peux tu m'expliquer ce qu'est un "troll" STP ? je ne comprends pasDark 5.7 a écrit :Beaulier, sincèrement, dans la situation actuelle, arrête tes trolls. c'est blasant pour nous tous.
Enfin j'ai compris .... Je n'interviens plus jusqu'au soir de la 38 ème journée .
-
Jusqu'à preuve du contraire, Beaulier a le droit de donner son sentiment perso et je suis d'accord avec son message.beaulier a écrit :Mes propos sont sincères . Peux tu m'expliquer ce qu'est un "troll" STP ? je ne comprends pasDark 5.7 a écrit :Beaulier, sincèrement, dans la situation actuelle, arrête tes trolls. c'est blasant pour nous tous.
Par contre, Dark (je parle au forumeur) lis la phrase en gras, car pendant ton absence le forum se portait pas plus mal!!! Donc?
Dernière modification par AFC13 le 10 mai 2012, 21:10, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
Beaulier a le droit de s’exprimer mais pas Dark ?!
Amusant comme conception. :roll:
Tout le monde a bien sur le droit de s’exprimer mais si cela perturbe
le forum c’est à la modération de juger et t’intervenir…
Demain on perd et certains se voilent les yeux comme BEAULIER et comme AFC13
Une honte
Une honte
-
Loll zorro arrive, dark est assez grand pour répondre non??Amos a écrit :Beaulier à le droit de s’exprimer mais pas Dark ?!
Je m'adresse au forumeur
beaulier a écrit : Enfin j'ai compris .... Je n'interviens plus jusqu'au soir de la 38 ème journée .
Ah non baulier ça tu n'as pas le droit,exprime toi tout comme Nestor la Foudre (d'ailleurs il est où lui ?)Un forum sans Baulier c'est comme une Ligue 2 sans Metz....................