Messages d'encouragements (uniquement)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeckel 57

Re: Messages d'encouragements (uniquement)

Messagepar Jeckel 57 » 11 mai 2012, 19:05

Allez Metz ,montrez nous que vous en etes capables !! J'ai confiance en vous !! ( en plus j'ai mis 10 euros sur une victoire )

coeur2grenat

Messagepar coeur2grenat » 11 mai 2012, 19:08

Messieurs les joueurs, montrez que vous êtes des pros, c'est une demi finale ce soir, mouillez le maillot pour une grande finale à Saint symphorien vendredi prochain! il en va de la survie du FC METZ! :metzch:

Altair

Messagepar Altair » 11 mai 2012, 19:10

Faites ce que vous voulez du moment que vous marquez plus de buts qu'Arles

(oui bon, c'est bateau mais j'ai pas mieux en stock).

akenza

Messagepar akenza » 11 mai 2012, 19:26

Ce n est peut etre pas le match de votre vie... Mais a nous supporters c est le match le plus important depuis notre naissance! Vous pouvez le faire! Vous devez le faire! Allez Metz ***** de bordel de m****! Allez les gars! :boxe:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 mai 2012, 21:06

Allez le FC Metz! (désolé, j'arrive pas faire mieux!)

Bouby

Messagepar Bouby » 12 mai 2012, 11:12

On ferme maintenant ?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 12 mai 2012, 11:13

On peut. Les messages seront tout autre vendredi,,, :metzch:

akenza

Messagepar akenza » 12 mai 2012, 11:21

des encouragements oui , mais uniquement au jeune sadio mané, pure talent du centre de formation, peut etre l'héritier du grand jules bocandé :love: :'( , en pleure hier soir à la fin du match de sa vie. Oui sadio, nous comptons sur toi, oui sadio tu vas faire de grandes choses avec le fc metz! nous savons tous et nous avons tous vu que tu étais le seul joueur à te battre pour le club!!!
Pour avoir signé ton premier contrat pro chez nous, grand respect! tu deviens le joueur le plus estimé de tout l'effectif. toi aussi tu deviendras un papiss cissé! merci sadio et courage! que tes potes de la cfa prennent exemple sur toi! :metzch: :metzch:

Bouby

Messagepar Bouby » 12 mai 2012, 11:22

c'est peut etre pour ca qu'il a pleuré aussi.

luboss

Messagepar luboss » 12 mai 2012, 12:57

Ci dessous des commentaires vu sur l' équipe .fr , suite a une brève de ce matin ..
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lub/283278
( en faisant abstraction des messages de footix )

meumeu54 12 mai à 12:40

l'échec en premier des joueurs, de l'entraineur et également de l'équipe dirigeante. Mais avant toute chose l'effectif était vraiment limité. Très peu de bon joueur de L2 dans cete effectif avec en plus un moral en carton. L'erreur ça a été de vendre les meilleurs joueurs à mi saison il y a 2 ans alors que le club était en lice pour remonter. On connait le résultat
AlerterRéagir
0 0

EricLaMine 12 mai à 12:39

Ça me fait penser au Racing club de Strasbourg ou au GF38...
AlerterRéagir
0 0

hengbart17 12 mai à 12:36

bonne chance a Metz pour une remontée en L2 . En tout cas c'est un club sympathique ,quand je voit toute les marques de soutiens de pleins de supporters français ( aja,montpellier,om etc...) Allez Metz ,en temps que supporters de l'AJA je comprend bien la tristesse des supporters ,c'est pareils chez nous a Auxerre .
AlerterRéagir
0 0

hengbart17 12 mai à 12:31

Je suis supporter d'Auxerre ,et j'ai de la peine pour Metz ,qui comme l'AJA est un club sympa ,en tout cas bonne chance a Metz pour la suite . Quand je voit mon club de l'AJA je me dit que dans 1 ou 2 ans ce seras nous aussi en National.
AlerterRéagir
1 0

herve1207 12 mai à 12:22

et le fameux 4-1 à barcelone en 1984 si mes souvenirs sont bons .bonne chance aux messins pour l'année prochaine .pour moi le FC Metz a marqué son empreinte dans le football français .bon week end
AlerterRéagir
0 0

aure57 12 mai à 12:20

Etant supporter parisiens, cette nouvelel m'a profondement choqué.. Le FCM est un grand club! Marre de voir des Ajaccio, Brest, Dijon, Evian en Ligue 1... Heureusement l'an prochain le retour de Reims remettra un peu de caractere a ce championnat.. Un grand message de soutient au FCM, que j'espere revoire tres vite en Ligue en 1 en compagnie de leur Frere de L'ASNL!! Les FCM-ASNL sont le plus grand classique du foot francais! Devant les PSG-OM! Vite revenez!!
AlerterRéagir
0 0

M. Abramovich est un C** 12 mai à 12:18

Incroyable de lire ça. C'est bien au contraire l'échec d'un entraineur. Il est pas arrivé en cours de saison. Ce sont ses choix qui ont amené ces résultats lamentables. Personne ne lui a imposé les joueurs qu'il a choisis, tout comme ceux qu'il a mis à l'écart. Pour faire des bras d'honneur aux supporters, il est présent. Pour assumer son échec, plus personne...
AlerterRéagir
1 1

frankpsg 12 mai à 12:12

Perdre contre Arles Avignon!!!!???? Franchement!!
AlerterRéagir
0 0

petit prince 12 mai à 12:01

ben après des gestions calamiteuses c'est tousa fait normal que le club ce retrouve en national quant tu vas recruter des mecs en CFA 2 faut pas s'attendre a ce maintenir , dommage mais c'est un peu comme Stasbourg
AlerterRéagir
0 0

arnault 12 mai à 12:00

je suis marseillais, mais je suis tres decu pour le FC METZ, voir ce club descendre en national..........franchement je suis deg........Pirès, Saha, Letizi, etc........il faut rebondir et ne surtout pas finir comme Strasbourg qui est passé de lub logique de ligue 1 a..........ben plus grand chose...........courage aux supporters messins, gardez espoir et soutenez votre club car il en a besoin, prenez exemple sur le SC BASTIA !!!
AlerterRéagir
1 0

Buisness-Internet.net 12 mai à 11:51

Metz - Strasbourg, meme constat : Du gachis, et des présidents un peu "mégalos"... Avec des Aulas, Diouf, et compagnie, ils auraient pas attendus le national ou le CFA pour se réveiller !!!
AlerterRéagir
0 0

Vert76 12 mai à 11:47

Triste pour cette ville qui aime le ballon rond ,Molinari doit s'en mordre les doigts . Vite le retour de METZ et STRASBOURG en L1
AlerterRéagir
1 0

OL-IS-HUGE 12 mai à 11:39

metz en national ca fait bizarre, une pensée pour l'époque letizi
AlerterRéagir
3 0

Chardon 12 mai à 11:39

je suis nanceien je travaille à Metz. Quand j entends les messins parler de l ASNL, je trouve que je suis encore trop gentil avec eux... La descente en national est une catastrophe pour le FC Metz tant sportive que financière mais c est comme ça. Sans rancune et a demain soir a picot contre les verts
AlerterRéagir
0 0

mctroy 12 mai à 11:38

Heureusement à Metz, il reste un seul club de haut niveau, le Metz Handball féminin avec un palmarès incroyable, avec entre autre, 17 fois championne de France! je vais me diriger vers ce club où j'ai été voir un match, l'ambiance est incroyable, sans aucune insulte dans les gradins. Vous sortez de ce stade avec grande satisfaction et d'avoir passé un moment très agréable ! Pour conclure, le Fc Metz est très mauvais pour la santé et vous procure aucun bien être !
AlerterRéagir
0 0

nserres 12 mai à 11:37

Supporters messins, un derby Metz-Epinal l'année prochaine, trop fort. Sans parler du classico : FC Metz - LE POIRE-SUR-VIE !! Bon vent.
AlerterRéagir
0 3

nancylor 12 mai à 11:49

"nserres" à rien ton com. tu as quel age? tu dois pas connaitre grand chose au foot en lorraine!!!!
Alerter
1 0

thxcd 12 mai à 11:37

Bijotat est l'unique responsable, c'est le roi des looser! Quelle honte! démission lui et Pdt de pacotille! Je suis triste pour 2 personnes, Molinari et Muller,eux savaient s'investir!De toute façon dans une région sinistrée, en considèrant vraiment la Moselle comme partie intégrante de la région et non à part, il aurait depuis longtemps été judicieux, compte tenu du peu de km séparant les 2 villes, de fusionner Metz et Nancy, pour avoir un vrai grand club national!
AlerterRéagir
0 1

mifranc 12 mai à 12:38

et qui l'a recrute alors que des qu'il a signé nombreux etaient ceux dont je fais partie qui etaient tres surpris vu son parcours pas forcement remarquable ...et qui recrute les joueurs l'entraineur peut etre...faut arreter de considerer que seul l'entraineur est responsable et comme je l'ai ecrit je ne le defend pas mais considere que c'est l'ensemble du staff qui est responsable de ce desastre...ne changeons rien restons solidaires et dans 2 ans on est en L1 a declare le president...
Alerter
0 0

mctroy 12 mai à 11:37

Merci à tous les supporters des autres clubs pour vos soutiens et de partager notre tristesse et écoeurement ! c'est partager la même passion et garder notre coeur du fair play sportif ! Ca va énormément me manquer ces matchs, ces affiches ! Nancy, Lens, Auxerre, Sochaux et j'en passe ! Ces équipes à caractère familiales ! Bonne continuation à tous et je vous souhaite de vivre de bons moments intenses avec vos clubs !
AlerterRéagir
3 0

loloslim 12 mai à 11:18

Très gros pincement au cœur!!! Amis supporteurs messins pleins de courage!!! Un supporteur montpellierain
AlerterRéagir
2 1

nancylor 12 mai à 11:05

chardon: nous sommes à l'abri de rien, un peu d'humilité STP. Batigol: je reconnais que tu peux être déçu et ça se comprend, mais encourage plutôt le FCM ton "beurk" est de trop!!!
AlerterRéagir
4 0

Batigoal Son 12 mai à 11:26

tu as raison Nancylor...désolé pour le beurk.Mais je suis ultra déçu - et tous les messins aussi.Et pendant ce temps là: Chardon tire sur une ambulance...je ne trouve pas ça digne. J'ai beau ne pas être du tout pour les Nancéens...rien que pour les derbys...je vous ai toujours préféré en D1...que bas en D2...voire pire. N'oublions pas le fairplay (surtout quand il ne nous reste que cela)
Alerter
0 1

nancylor 12 mai à 11:40

Metz à les moyens de s'en sortir sur une saison! bonne chance
Alerter
0 0

alainsochaux 12 mai à 10:50

dur,dur amis supporters de metz,quand je repense aux nombreux derbys des années 80/90 avec nous, il y aura des jours meilleurs à venir avec vos jeunes, du moins je vous le souhaite de tout coeur.
AlerterRéagir
4 0

Chardon 12 mai à 10:45

La Lorraine est rouge et blanche
AlerterRéagir
1 5

Batigoal Son 12 mai à 10:54

La Lorraine est Grenat.Et elle le restera.Tu connais pas tes classiques? tu as moins de 10 ans ...et tu crois que le foot en Lorraine se passe à Picot? (beurk)
Alerter
1 3

Forza Granata 12 mai à 11:25

Stop les gamineries les gars ! Et ben moi j'ai la plus grosse, nananère...
Alerter
1 1

nserres 12 mai à 11:34

La Lorraine est rouge et blanc ! Metz en National, le plus beau jour de ma vie ! Il va falloir agrandir Picot pour accueillir les messois qui voudront voir des matchs de Ligue 1 l'année prochaine, MDR
Alerter
0 3

mctroy 12 mai à 12:07

nserres ! le plus beau jour de ta vie ? mon dieu, tu dois avoir une bien triste vie ! je préfère mille fois être à ma place avec mon club en national que de vivre la tienne ! Les "Messois" comme tu dis! MDR ! ont pleins d'autres choix que d'aller à Picot aux cotés de nos amis " Nançois"
Alerter
0 0

Batigoal Son 12 mai à 10:45

On dit ce qu'on veut...depuis le départ de Molinari...tout est parti de travers. J'ai une proposition: -Robert Pirès -Franck Ribéry -Louis Saha -Emmanuel Adebayor -Aliosha Asanovic -Papiss Cissé (mais ça je n'y crois pas...je l'ai vu tellement croqué à St Symphorien) Vous faites un club de millionnaires - vous défalquer vos impôts - et vous rachetez le FC METZ. D'avance merci :D Un messin...vraiment déçu. ps: RIP Jules Bocandé - tu as été grand à Metz - Merci!
AlerterRéagir
1 1

Batigoal Son 12 mai à 11:03

NDLR :D - il fallait lire: croquer et non croqué - déflaquez et non défalquer C'est l'émotion...je n'arrive pas à croire qu'on descende en National.
Alerter
1 0

nancylor 12 mai à 10:40

vraiment dommage cette descente! mais le FCM a les structures et le centre de formation pour remonter rapidement. Le foot lorrain sans ses derby, c'est triste! c’était les premières dates que je regardais sur le calendrier . ah Curioni et Braun contre Curbelo et Platoche, Eric Black contre Ray Stephen...... ça manque!!! Bonne chance à Metz.
AlerterRéagir
4 0

milanisti 12 mai à 10:40

La politique elle était bancale depuis bien longtemps...des types comme Razurel sont au club et aux manettes du recrutement depuis tant d'années et tant de loupé! Quand on voit le potentiel en Lorraine qu'avait ce club il y a encore 5 ou 6ans et aujourd'hui encore, quel gâchis... Quand on voit que Strasbourg remonte seulement en CFA après sa liquidation judiciaire, c'est ce qui attend Metz pour de bon et pour longtemps! L'enfer!
AlerterRéagir
1 0

didi77680 12 mai à 10:26

Malheureusement je ne suis pas très optimiste quand à la faisabilité d'une remonté directe en L2,l'éxode que va subir le club cet été déjà et il ne faut pas sous-estimer le National qui est un championat très compliqué ou il est plus facile de déscendre que de monter les équipes sont mortes de faim tout les week ends et les déplacements du style Red Star, Luzenac,Cherbourg.... sans compter les clubs qui monte de CFA beaucoup ce sont perdus dans l'anti-chambre du monde pro...
AlerterRéagir
1 1

nancylor 12 mai à 10:52

les équipes que tu cites n'ont pas le centre de formation de Metz. Les équipes de jeunes sont quasiment partout premières et souvent devant Nancy
Alerter
1 0

malherbistee 12 mai à 10:24

Courage Amis Messins ; le FC Metz ressemble beaucoup à mon club de coeur ( le SMC )... le Foot çà tourne vite, le retour de Metz au + haut niveau en sera encore + savoureux
AlerterRéagir
6 0

sparte68 12 mai à 10:20

Comme je le disais hier, nous allons nous croiser bientôt ! ALLEZ RACING !
AlerterRéagir
0 4

Forza Granata 12 mai à 10:32

Je vous souhaite de monter mais à ta place je me méfierais d'un Sitterlé qui risque encore de vous jouer des tours...
Alerter
2 0

pierre5702 12 mai à 10:16

Merci monsieur bijota d'avoir fait couler un club comme METZ. Merci au président aussi car je pense que c'est tout le staff qu'il faut dégagé. GG95 partout toujours.
AlerterRéagir
2 1

Forza Granata 12 mai à 10:15

Dès l'arrivée de Bijotat, j'avais dit, Metz en national vu ce qu'il avait fait à Chateauroux...Bijotat, sans doute un mec bien, excellent joueur, mais pas un meneur d'hommes...et vu la jeunesse de l'effectif de Metz, il faut quelqu'un qui booste les jeunes pousses !
AlerterRéagir
5 0

ridz57 12 mai à 10:15

C'est qd même fort de dénigrer la politique de son club alors que c'est cette même politique, très critiquable d'ailleurs, qui lui a permis de rester 2 saisons sur le banc malgré des résultats et des choix sportifs pitoyables!! un peu de retenu monsieur bijotat
AlerterRéagir
2 0

didi77680 12 mai à 10:10

Ce matin je ne voudrais pas ètre un supporter Mosellan ni ètre à la place de Bijotat malgré l'incompétence que tout le monde souligne à sont sujet malheureusement tout le monde est responsable et en 1er lieu les dirigeants car gouverner c'est anticiper l'avenir... les rats vont quittés le navire c'est un des effets du National ainsi que le licenciement d'employés du club le National va ètre une épreuve à tout les étages du club... bonne chance
AlerterRéagir
4 0

lorrain57 12 mai à 10:04

Serin et Bijotat dehors!Une formation avec une majorité de joueurs issus de Lorraine pour l'amour du maillot et on aura peut-etre une chance de revenir un jour dans l'élite!
AlerterRéagir
1 1

steph54 12 mai à 10:01

courage ........
AlerterRéagir
3 0

houlala70 12 mai à 9:53

LOL Bijotat, c'est le mec qui a failli nous faire descendre le FCSM alors qu'on avait une équipe avec des joueurs de valeurs genre Menez, Meghni (avant qu'il vienne il était bon), ... Et là, il fait descendre Metz... Pas mal son palmarès...
AlerterRéagir
3 0

Jero57 12 mai à 9:47

Ca fait 2 ans qu'il avait les clefs, déjà l'an dernier c'etait une catastrophe, il aurait du être viré depuis belle lurette surtout. J'ai peur le club, faut juster réver a un retour à la Toulouse, ou Evian, Bastia, remonté L2 puis L1, et heureusement ce sera sans ce pseudo coach.
AlerterRéagir
1 0

petrucciu 12 mai à 9:46

je suis triste de voir metz mourir petit a petit et je vous souhaite la meme reusite que nous a bastia .quand a bijotat a mon avis il n a pas le niveau pour entrainer en l2 ( pour l avoir suivi a ajaccio)
AlerterRéagir
4 0

seb de calais62 12 mai à 9:42

C'est incroyable que ce club se retrouve en national !!! Je suis supporter de LENS et quand je me souvient des années 1998 et 1999, METZ est un bon souvenir pour nous. Bonne chance a vous et revenez vite, tres vite !
AlerterRéagir
6 0

rdz57 12 mai à 9:40

Honteux..! ..Bientot les 'Grands' derbys de l'Est de la France seront en Cfa ...
AlerterRéagir
4 1

AlesK6 12 mai à 9:34

Heureusement que ce sera sans Bijotat avec des choix litigieux, ses coachings désastreux, ses tactiques incompréhensibles. Il n'est pas le seul à avoir coulé le club, un président qui ne connait rien au foot et qui laisse les clés de la maison à des gens qui croit encore au foot des années 80. D'ici à ce que Metz finisse en CFA par la DNCG pour ses investissements abracadabrantesques, ce ne serait que justice.
Dernière modification par luboss le 12 mai 2012, 13:01, modifié 2 fois.

Revenir à « Passion Grenat »