RL du 12/05 : Le vide devant soi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mondragón57

Re: RL du 12/05 : Le vide devant soi

Messagepar Mondragón57 » 12 mai 2012, 10:19

Image
Tout est dit ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 mai 2012, 10:24

TrAxX a écrit :Je me réveille en me disant que peut être c'etais un cauchemar mais non et c'est même pire..

" J’étais venu à Metz pour m’épanouir. C’est mon premier échec en tant qu’entraîneur."

le technicien n’a pas voulu s’attarder sur son sort. Tout en reconnaissant avoir déjà évoqué son cas personnel avec son président Bernard Serin. Prolongation ou pas, la réponse ne devrait pas tarder.

NON NON NON NON INCROYABLE JE RÊVE !!!!
C'est clair, c'est incroyable de lire ça.
Le mec il a échoué partout ou il est passé, PARTOUT, et après nous avoir coulé, la première chose à laquelle il pense une fois de plus, c'est de se défausser de sa responsabilité, et de tenter sauver la face en mentant et en étant de mauvaise foi.

Bijotat, vous êtes non seulement un entraineur ridicule, mais en plus un tout tout petit personnage.
Désormais je vous exècre, et je vous souhaite le pire dans votre acrrière professionnelle, car coupler l'incompétence à la malhonnêteté et la mauvaise foi, c'en est trop.
Vivement vendredi soir que je vous rende l'hommage que vous méritez!

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 12 mai 2012, 10:37

Bernard Desumer ( vice-président de la fédération française de football, ancien président de la Ligue de Lorraine de football). « Je suis catastophé. C’est un fiasco sportif incroyable. Le FC Metz est l’un des doyens du football français. Il y a 10 ans, il était encore parmi les meilleurs. Voir cette descente aux enfers, c’est difficile à encaisser. J’ai beaucoup d’amis dans ce club et je ne voudrais pas ajouter à leur peine. Mais maintenant il va falloir prendre les décisions qui s’imposent, revoir complètement l’organisation... »

Voilà un petit motif d'espoir!

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 12 mai 2012, 10:42

Pour parodier un slogan à la mode : le National, c'est maintenant. :mrgreen:

Julius

Messagepar Julius » 12 mai 2012, 10:42

Bijotat qui dit que c'est son premier echec.... alors là... c'est la meilleure...
En plus de subir de plein fouet la relégation en national, on doit se coltiner des déclarations complétement aberrantes...

C'est toute sa carrière d'entraineur qui est marquée du signe de l'échec... l'échec nous pendait au nez depuis le début de l'ère Bijotat...

La seule réaction qui en dit long, c'est celle de JP Séchet... C'est l'échec de la politique du club, ni plus ni moins...

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 12 mai 2012, 10:45

stereostar sixty nine a écrit :
Séb a écrit :Le vide devant soi

Dominique Bijotat ( entraîneur de Metz).
« C’est la sanction du terrain. Elle est très difficile à avaler. J’étais venu à Metz pour m’épanouir. C’est mon premier échec en tant qu’entraîneur. En cette qualité je suis évidemment le premier responsable, même s’il s’agit aujourd’hui d’un échec général, collectif. Je suis celui qui délivre le message, d’autres sont chargés de le transformer en actes… »
Cet entraîneur perd, avec cette déclaration, le respect que j'avais pour l'homme....

1) "Cest mon premier échec".......Au vu de son palmarès en tant qu'entraîneur, qu'est ce qu'une réussite?...
2) "Je suis le premier responsable"(on lui a ouvert les yeux)...MAIS, en substance, c'est quand même la faute des autres..(ah là, je reconnais mieux....On va encore charger deux ou trois joueurs histoire de se dédouaner (mais jamais ceux ou celui que le public voit, bizarre, non?)....tiens ce ne serait pas peut-être aussi la faute à une ambiance délètère où l'on nous rapporte que des joueurs se battent avec le staff technique le dimanche après l'entraînement...ou à la mi-temps d'un match crucial......sans que personne ne soit sanctionné (que ce soit les joueurs concernés ou le membre du staff)

Allez, un peu d'amour propre, juste pour la forme, une petite démission..là..maintenant....

Bon ben voilà, si jamais , vendredi 18 mai, vous avez envie de vous faire autre chose que du mal en allant voir le dernier match contre Tours, on jouera (les STEREOSTAR SIXTY NINE) avec les VENUS IN THE DUST à l'Astrophone (la péniche concert sur le plan d'eau)!! On boira des verres ensemble après le concert en reparlant du bon temps: ça, ils pourront pas nous l'enlever......
Oui c'est ça qui nous a coulé c'est la guerre entre le staff et les joueurs et ça eplique beaucoup de choses....
Je suis allé à quelques entrainements et la gestion d'hommes de DB ne peut apporter que ce climat de m****
Je serai au stade vendredi pour une unique et seule raison demander sa démission tout le match

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 12 mai 2012, 10:55

Et il reprend à quelle date le national ?

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 12 mai 2012, 11:10

premier objectif pour l'année prochaine "le maintien" :kiss: :love: :7 :rock:

Fred

Messagepar Fred » 12 mai 2012, 11:10

Michel Estevan vitttttttte !!!!!!!!!!!!

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 12 mai 2012, 11:19

Autant si hier c'est plus de colère et de déception que j'étais empli, suite à cettre triste fatalité, résultat de catastrophes sur catastrophes accumulées en 10 ans, et pas relevées par les quelques réjouissances entreaperçues, autant ce matin je me retrouve complètement abattu et attristé pour le club.
Je n'ai pas pu m'empecher de laisser filer quelques larmes, notamment en lisant le début de l'article.

Le titre en Une du RL est on ne peut plus adéquat : "Le FC Metz en Enfer"....

Je resterai pour encourager ceux qui veulent bien eux-mêmes la pénible survie d'un club, dont la remise à zéro aura été de vivre 3 années cauchemardesques successives....Et outre le cadre sportif, c'est une institution qui s'effondre, et une couverture médiatique qui va subir la même chose.
Et dieu sait que notre réputation n'était pas au beau fixe.

Peut-on vraiment espérer une renaissance un jour ? Mais sommes-nous prêts à supporter le fait que Metz soit un club bancal, de 2nde zone, après tout ce qu'il a vécu ?

Revenir à « Passion Grenat »