Tout est dit ...
C'est clair, c'est incroyable de lire ça.TrAxX a écrit :Je me réveille en me disant que peut être c'etais un cauchemar mais non et c'est même pire..
" J’étais venu à Metz pour m’épanouir. C’est mon premier échec en tant qu’entraîneur."
le technicien n’a pas voulu s’attarder sur son sort. Tout en reconnaissant avoir déjà évoqué son cas personnel avec son président Bernard Serin. Prolongation ou pas, la réponse ne devrait pas tarder.
NON NON NON NON INCROYABLE JE RÊVE !!!!
Oui c'est ça qui nous a coulé c'est la guerre entre le staff et les joueurs et ça eplique beaucoup de choses....stereostar sixty nine a écrit :Cet entraîneur perd, avec cette déclaration, le respect que j'avais pour l'homme....Séb a écrit :Le vide devant soi
Dominique Bijotat ( entraîneur de Metz). « C’est la sanction du terrain. Elle est très difficile à avaler. J’étais venu à Metz pour m’épanouir. C’est mon premier échec en tant qu’entraîneur. En cette qualité je suis évidemment le premier responsable, même s’il s’agit aujourd’hui d’un échec général, collectif. Je suis celui qui délivre le message, d’autres sont chargés de le transformer en actes… »
1) "Cest mon premier échec".......Au vu de son palmarès en tant qu'entraîneur, qu'est ce qu'une réussite?...
2) "Je suis le premier responsable"(on lui a ouvert les yeux)...MAIS, en substance, c'est quand même la faute des autres..(ah là, je reconnais mieux....On va encore charger deux ou trois joueurs histoire de se dédouaner (mais jamais ceux ou celui que le public voit, bizarre, non?)....tiens ce ne serait pas peut-être aussi la faute à une ambiance délètère où l'on nous rapporte que des joueurs se battent avec le staff technique le dimanche après l'entraînement...ou à la mi-temps d'un match crucial......sans que personne ne soit sanctionné (que ce soit les joueurs concernés ou le membre du staff)
Allez, un peu d'amour propre, juste pour la forme, une petite démission..là..maintenant....
Bon ben voilà, si jamais , vendredi 18 mai, vous avez envie de vous faire autre chose que du mal en allant voir le dernier match contre Tours, on jouera (les STEREOSTAR SIXTY NINE) avec les VENUS IN THE DUST à l'Astrophone (la péniche concert sur le plan d'eau)!! On boira des verres ensemble après le concert en reparlant du bon temps: ça, ils pourront pas nous l'enlever......
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Babacar_G, david7, fcm60, flamingo, GranaatMoeskroen, Grenat 1985, jolegrenat, Kent', Pige Fille, San et 429 invités