Mr Serin,si vous souhaitez des abos l'année prochaine....
-
- Amsalem
Re: Mr Serin,si vous souhaitez des abos l'année prochaine....
C'est l'Amour vache...PPR a écrit :La tronche de l'Amour...Amsalem a écrit :on te parle d'Amour
Quand le club que tu aimes tant fait tout pour que tu le détestes...
+1, je partage ton avis, il va falloir se débarrasser d'une bonne majorité de nos joueurs, et bâtir une nouvelle équipe avec nos jeunes. Donc pourquoi pas Pinot ? Pourquoi chercher ailleurs ce que l'on a chez nous ?aliosha a écrit :J'adhère totalement aux propos de Lutin57.
La première chose à faire c'est de trouver un coach qui prône le jeu. Une équipe se construit sur cette base, on l'a vu cette année sans aucun fond de jeu, impossible de s'en sortir.
Je ne vais pas assez voir la CFA, mais à mon avis Pinot peut être la personne adéquate car il connait mieux que quiconque nos jeunes.
Concernant le fait de continuer à aller au stade ou pas, cela va dépendre de ce qui va se passer dans les prochaines semaines.
Si Serin ne met pas un coup de balai dans l'organigramme du club, je pense que j'opterai pour les soirées Poker
- Chris
Il a du pain sur la planche si il veut reconquerir les supporter. Il va falloir autre chose que la promesse de la L1 en 3 ans, ou un autre projet Grenat 2015
- Juanito57
Pour reconquérir les supporters, il devrait profiter de ce tournant pour instaurer une nouvelle relation entre les membres du club et nous, les fidèles.
Le problème, c'est que Serin n'est pas un mec issu du monde du football, et, je me pose la question depuis plusieurs mois, connait-il réellement le foot pour présider un club ?
Et dans le monde du football, tout le monde sait que les supporters sont très importants, surtout dans des pays comme l'Allemagne, l'Angleterre ou l'Espagne. Nous devrions prendre exemple sur ça, ce serait déjà une avancée dans la reconstruction du club.
Le problème, c'est que Serin n'est pas un mec issu du monde du football, et, je me pose la question depuis plusieurs mois, connait-il réellement le foot pour présider un club ?
Et dans le monde du football, tout le monde sait que les supporters sont très importants, surtout dans des pays comme l'Allemagne, l'Angleterre ou l'Espagne. Nous devrions prendre exemple sur ça, ce serait déjà une avancée dans la reconstruction du club.
- Dark 5.7
oui ben s'il ne le sait pas, Müller, D'Onofrio, Bijotat, étaient là pour le lui dire...Juanito57 a écrit : Le problème, c'est que Serin n'est pas un mec issu du monde du football, et, je me pose la question depuis plusieurs mois, connait-il réellement le foot pour présider un club ?
mais faut croire que leur "vision" de la chose a déteint sur lui. et inversement peut-être...
- John_Lothringen
- Fredfred57
pour une fois nous devons prendre exemple sur les supporters de Strasbourg qui en 5 eme division ont su se mobiliser !
- get_up_kids
Moi à part si le club continue à maltraiter ses supporters, je ne me vois pas faire autre chose que de m'abonner, peu importe la division dans laquelle on jouera.
Le FC Metz, je l'ai dans la peau, et ça personne ne me l'enlèvera, pas même le fait de subir en même temps l'oeuvre des pires entraineurs, joueurs et présidents de l'histoire du club.
Le FC Metz, je l'ai dans la peau, et ça personne ne me l'enlèvera, pas même le fait de subir en même temps l'oeuvre des pires entraineurs, joueurs et présidents de l'histoire du club.
-
Pour ma part, certainement encore abonné l'an prochain en espérant surtout voir du beau jeu, des victoires, de l'envie. Etant assez éloigné de Metz, ma décision dépendra surtout du calendrier des matchs de national car a priori, c'est un peu folklorique les journées de championnats.