Qui garder ? Le point sur les gardiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quels gardiens conserveriez-vous au club pour la saison 2012/2013 ?

Oumar Sissoko
50
23%
Joris Delle
36
16%
Anthony M'Fa
62
28%
Siegfried Aissi Kede
41
18%
Guillaume Cappa
33
15%

Nombre total de votes : 222

John_Lothringen

Re: Qui garder ? Le point sur les gardiens

Messagepar John_Lothringen » 13 mai 2012, 18:38

Alors je garde Sissoko, Delle, et M'Fa.
Comme si une offre pécuniaire arrive pour un des 3 on le vends, et il nous reste le titulaire et le remplaçant pour la saison.

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 mai 2012, 19:22

Sissoko : un reconversion dans la boxe serait la bienvenue. Pour moi, il n'est pas étranger à l'échec du club car c'est un maillon du vestiaire. Pour moi, il doit partir

Delle : Il a l'esprit club, il aime Metz, mais acceptera t'il de rester ? ... Je pense pas car il doit enfin lancer sa carrière.

M'Fa : Il devrait devenir logiquement notre Numéro 1... Sauf si Monsieur décide grâce a son super agent d'aller voir ailleurs...

Aissi Kedé : Un doublure qui peut faire l'affaire.

Cappa : Pour la CFA2, en N° 3... A moins que Didillon vient jouer les troubles faites...

Pour moi, si l'on arrive à conserver M'fa. Pas besoin de recrue dans ce secteur

maya57

Messagepar maya57 » 14 mai 2012, 10:14

Pour moi aucun doute : Vu sa saison, Sossoko devrait nous quitter, d'autant qu'il est en fin de contrat.
A part ces soucis de comportement, il nous a sauvé, et donc fait gagné énormement de points. Je pense qu'il doit être sur les tablettes de plusieurs recruteurs.
Par contre, souvenons nous l'an dernier, jusqu'au dernier moment il se retrouve sans rien, alors qu'on lui estimai déja ce potenetiel. Peut être se souviendra t il de cette situation ou (alors que l'on avait delle et Mfa et Marichez dans les couloirs au cas ou), Seurin l'a sorti du chômage et renverra l'ascenseur. Il a la tête sur les épaules, donc why not ?

Partant de ce principe, je pense qu'il faut grader Delle, (un peu fragile, mais surtout pas de chance !), il est du cru, il connait tous les jeunes, et réputé nationalement (bleuet)... Ca peut être Sa saison, dans Son club ! ... Surtout avec un Pinot en coach ?

Dans ce cas de figure MFA reste en doublure et pour la coupe (pour préserver Delle dans l'unique objectif : remontée immédiate)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 15 mai 2012, 10:28

Pour monter il faudra un bon gardien et M'Fa n'a pas réalisé d'assez bonnes perfs cette année

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 16 mai 2012, 11:00

Sissoko !!!

Revenir à « Passion Grenat »