Il est encore sous contrat Odegard ? et Vinko ?
et ist ce qu'il va rester Odegard en troisième division ?
autant Odegard a sorti qq matchs. autant Vinko ???? mais on ne l'a pas vu.
Et Steinmetz ? il reste ?
sinon moi je garderai bien Mané, Yeni, N sor.
je pense que le sakho peut aussi être bien. il est parti parce qu'il voulait jouer et qu'à l'époque, dudu était indéboulonnable.
a boulogne, il a été blessé aussi longtemps.
Keita : c'est peut être encore un peu jeune.
Qui garder ? Le point sur les attaquants
-
Re: Qui garder ? Le point sur les attaquants
+1grenatfan a écrit :N'sor et Ngbakoto ils ont du ballon ça se voit il faut juste les mettre en confiance et désolé YeniBijotat a tout fait pour le casser
Exit Duhammel... Le mec qui te demande 100 balles quand tu oses lui demander son maillot.
Exit Delors qui ne sert à rien.
EXit Kehli, qui est vraiment trop juste. Je pense que c'est un bon gars, mais qu'il s'est trompé de voie.
Exit Sakho, Vinko et Odegaard : chacun dans son histoire a une page trop sombre avec notre club pour en esperer quoi que ce soit. Parfois il vaut mieux fermer un livre plutot que de continuer à tourner les pages en esperant éternellement voir se changer la fin.
Je garderai les produits maison : Nsor, Keito, Ngbakoto... Et Bourgeois. Cest mecs ont du talent, ont été très mal encadrés, soutenus par DB (catastrophique le plan du formateur)
Je sens que Bourgeois sera complètement à sa place à la tête de notre attaque dans ce championnat. Je suis sur qu'il peut passer enfin le palier qui lui manquait. Et ce gars aime notre maillot.
Exit Delors qui ne sert à rien.
EXit Kehli, qui est vraiment trop juste. Je pense que c'est un bon gars, mais qu'il s'est trompé de voie.
Exit Sakho, Vinko et Odegaard : chacun dans son histoire a une page trop sombre avec notre club pour en esperer quoi que ce soit. Parfois il vaut mieux fermer un livre plutot que de continuer à tourner les pages en esperant éternellement voir se changer la fin.
Je garderai les produits maison : Nsor, Keito, Ngbakoto... Et Bourgeois. Cest mecs ont du talent, ont été très mal encadrés, soutenus par DB (catastrophique le plan du formateur)
Je sens que Bourgeois sera complètement à sa place à la tête de notre attaque dans ce championnat. Je suis sur qu'il peut passer enfin le palier qui lui manquait. Et ce gars aime notre maillot.
-
Serin l'a dit; tous les joueurs sont à vendre.
LIQUIDATION TOTALE.
Il restera donc ceux dont personne ne voudra
LIQUIDATION TOTALE.
- yvelines78
Donc des Guerriero , des Fleurival , des kheli... Un peu juste quand même comme effectif.. Même pour le national.. On aurait besoin de Odegaard qui a beaucoup d'expérience.. Guingamp , Troyes et Bastia se sont appuyés sur des joueurs expérimentés pour guider et encadrer leurs effectifsztem a écrit :Serin l'a dit; tous les joueurs sont à vendre.
LIQUIDATION TOTALE.
N'sor et Keita et c'est tout , yéni il sera demandé en tout cas moi si j'étais un coach de L2 je le prendrai , en plus il sera gratos merci serin
- John_Lothringen
Raphisa a écrit :trés fin comme raisonnement..henrik larsson a écrit :N'sor et Keita et c'est tout , yéni il sera demandé en tout cas moi si j'étais un coach de L2 je le prendrai , en plus il sera gratos merci serin
Yeni, aurait les capacités de jouer à un niveau supérieur, c'est sûr..
Mais, je regrette, c'est un anti social, capable de fouttre la m**** dans n'importe quel club !
Tu te base sur quoi pour dire des trucs pareils ?
- champ d'or
J'ai mis :
- NSor qui avec 2 buts en 5 matchs incarne l'avenir du club
- Bourgeois qui a connu le National et reste un buteur
- Yéni même si je doute de sa motivation
- Keita faut absolument le garder, c'est celui qui présente le plus de garantie sur le papier
- Sakho, même si je pense qu'il va demander un départ
- NSor qui avec 2 buts en 5 matchs incarne l'avenir du club
- Bourgeois qui a connu le National et reste un buteur
- Yéni même si je doute de sa motivation
- Keita faut absolument le garder, c'est celui qui présente le plus de garantie sur le papier
- Sakho, même si je pense qu'il va demander un départ
- Xavfoot
En cas de descente en national, le club doit renégocier les contrats, soit le joueur accepte la baisse de salaire, soit il est libre, donc gratos.dan62 a écrit :yeni a signé un contrat pro de 5 ans le 25 juin 2009.henrik larsson a écrit :N'sor et Keita et c'est tout , yéni il sera demandé en tout cas moi si j'étais un coach de L2 je le prendrai , en plus il sera gratos merci serin
il ne partira pas gratos comme tu le prétends.
- get_up_kids
Pas tout à fait.Xavfoot a écrit :En cas de descente en national, le club doit renégocier les contrats, soit le joueur accepte la baisse de salaire, soit il est libre, donc gratos.dan62 a écrit :
yeni a signé un contrat pro de 5 ans le 25 juin 2009.
il ne partira pas gratos comme tu le prétends.
Si le club se contente de lui appliquer la baisse de salaire prévue par la convention collective en cas de descente, le joueur n'a rien à dire et le contrat continue de courrir normalement.
C'est uniquement si le club décide de lui appliquer une baisse supérieure à celle prévue par la CC que le joueur peut refuser et se retrouver libre.
D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de proposer une baisse supérieure de salaire aux petits salaires (dont doit faire partie Yeni), en revanche aux gros salaires, style Odegaard ou Guerriero, je pense que ce serait un bon moyen de soit s'en débarrasser avant la fin de leur contrat (s'il la refuse) en leur rendant leur liberté, soit de voir leur réelle degré de motivation, s'ils acceptent de continuer avec un salaire largement revu à la baisse.