ben en fait, j'ai regardé le multiplex sur canal pour ça que j'ai eu du mal a me souvenir si c'était bien un nancéen qui avait "manqué" ce peno ... et puis oui j'ai applaudis ... et aussi quand montpelier a mis son but lol.yvelines78 a écrit :Ha ha je vois que je ne suis pas le seul à avoir fait cocu le Fc Metz...DominoCrew57 a écrit :
C'est dans ce match qu'il y a eu un pénalty raté extraordinaire ????? comme Sergio Ramos de Madrid en demi finale de champion's league
Le sujet qui fâche...
-
Re: Le sujet qui fâche...
- Scoubydoo
Dans le même temps, son licenciement aurait alors couté moins cher :ange: Recruter pour rien mais pas licencier parce que cela serait trop onéreux... Petit souci là, non ? :siffle:Mr Sven a écrit :6000€ / mois pour un entraineur c'est rien.
Inutile de chercher plus loin les raisons qui ont poussé Serin à l'engager et à le maintenir jusqu'au bout. Pitoyable.
Le travail et le talent ça se paye.
- DCD
Bijotat a peut-être même le meilleur ratio : nombre de points / nombre d'€Mr Sven a écrit :6000€ / mois pour un entraineur c'est rien.
Inutile de chercher plus loin les raisons qui ont poussé Serin à l'engager et à le maintenir jusqu'au bout. Pitoyable.
Le travail et le talent ça se paye.

-
6000 bruts ou nets ? 6000 bruts c est la retraite à vie que touchera l ancien présiednt de la république qui a quitté
l Elysée ce matin, à titre de comparaison.
Comparer Bijotat à Fernandez c est impossible, rien à voir, c'est comparer la fiat panda à une formule 1.
l Elysée ce matin, à titre de comparaison.
Comparer Bijotat à Fernandez c est impossible, rien à voir, c'est comparer la fiat panda à une formule 1.
- champ d'or
Il n'a pas envie de venir à Metz lui ???gigi57 a écrit :6 000€ c'est rien dans le foot pro. C'est ce que gagne Marques à Créteil alors qu'il est semi-pro !
Ses 2 ans d'expérience en National nous feraient du bien...
- Fredfred57
On s'en bat les c*****ztem a écrit :Je serais curieux de savoir le montant des salaires de Muller, Razurel et Bijotat.
Vous en avez une idée?
Ce sont les joueurs qui n'ont pas joué et l'entraineur qui n'a rien apporté !
Le reste est accessoire.
Que ceux que tu cites gagnent 1000€/ mois ou 10000 ou 100 000 ne change rien aux nuls qui ont jalonné sportivement ces 2 saisons de galère !!!
- Billou Grenat
Euh moi 6000 euros par mois ça me plairait bien ... :siffle: