Reculer pour mieux remonter !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Reculer pour mieux remonter !!

Messagepar drac » 15 mai 2012, 10:46

raphael5477 a écrit :Mais aucun des joueurs ne voudra jouer en national ils sont trop fiers, ils iront dans des club de ligue 2, voir en belgique jouer ou dans un club de bas de tableau en ligue 1, ils vont tous partir.
Tout dépend.

J'en reviens à mon sujet du projet indispensable pour rebondir.
Si le projet est cohérent et réaliste, tout est possible, tout est réalisable.

Maintenant, pour moi, un projet ne peut en aucun cas se réaliser avec l"équipe dirigeante actuelle.

zic is back

Messagepar zic is back » 15 mai 2012, 18:52

Pinot est un bon entraineur Ok et l'écart n'est pas si important en CFA et national mais fera-t-il l'affaire pour autant? Avec la réserve il n'avait qu'une obligation de résultat mitigé alors que là en temps qu'entraineur principal ayant l'obligation de remonter ce sera autre chose à gérer niveau pression. Et même si après tout De Taddéo nous avait fait remonter, le risque de plantage est bel et bien présent.

guyanais57

Messagepar guyanais57 » 15 mai 2012, 18:56

Salut Zic, les parents sont ils bien arrivés. Bonne chance pour la montée avec le sport guyanais.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 15 mai 2012, 21:59

adrianevens a écrit :Malheureusement c'est déjà ce que l'on disait à l'époque de la descente en L2... Donc moi cette descente me fait un peu peur, j'ai peur que ce soit le bourbier plutôt qu'autre chose, car en L2 on avait encore une certaine visibilité (match télévisé, coupe de la ligue), là maintenant à part la coupe de France y'aura plus rien pour attirer l'attention et promouvoir nos couleurs... Alors si on s'éternise...
et vu qu on se fait sortir des le 1er tour en général...

Revenir à « Passion Grenat »