Trop de couleuvres depuis sa présidence.Waltembourg a écrit :Comme beaucoup de forumistes j'ai émis des réserves le Président Mr Serin, aussi son interview
m'a fortement intéressé car on juge mais on ne connaît pas la personne. C'est un peu le défaut
d'internet qui permet souvent d'être préremptoire et j'en fais parti. Pour la première fois j'ai trouvé
que le Président est clair dans ses réponses et me paraît décidé à aller de l'avant et de vouloir prendre
des décisions à tous les niveaux. Déjà les joueurs savent à peu près à quoi s'attendre, discussion du
contrat et baisse des salaires, pour le reste le Président se donne logiquement le temps de la réflexion
tout en disant,il y aura des changements. Le nom de l'entraîneur sera connu dans une dizaine de jours,
on n'est pas à un jours près. J'ai bien apprécié son discours de solidarité et de rassemblement car
effectivement sans cela il n'y a pas d'avenir,tous les clubs dans cette situation l'ont fait sauf Strasbourg,
Grenoble et Gueugnon et nous en voyons les conséquences pour eux. Cela ne signifie nullement que nous
serons d'accord avec tout ce qui va suivre et être fait car la critique est une condition du progrès et que
nous entérinons ce qui n'a pas été fait depuis trois ans. J'ai envie de faire confiance à Mr Serin mais
je reste vigilant. Vive le FC Metz!
R.L. 15/05 : FC Metz : et maintenant on fait quoi ?
- drac
Re: R.L. 15/05 : FC Metz : et maintenant on fait quoi ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Trop de couleuvres mais il faut avouer qu'entre Muller, Bijotat, Razurel et pour finir Gros, il n'a pas été aidé.
- drac
Il peut se débarrasser des trois premiers.Patsupfcmetz a écrit :Trop de couleuvres mais il faut avouer qu'entre Muller, Bijotat, Razurel et pour finir Gros, il n'a pas été aidé.
Pour le quatrième, tel est pris qui croyait prendre.
-
De toute façon si lui s'en va, il y aura qui pour reprendre le club?
A t-on vraiment le choix?
A t-on vraiment le choix?
-
perso je pense que le club va déposer le bilan, après si cela ne se fait pas (et je l'espère vraiment)
Fonctionner avec les jeunes
Des mecs comme M'Fa Mane, N Sor Croizet keita, faut qu'ils jouent. En National cela leur permettrait de se faire es dents. Après parier sur une remontée directe faudrait s'appuyer sur quelques cadres mais autre chose que des prêts boiteux, y a des gars comme battles ou proment qui seront libres, je pense que ça ferait un bon appui pour les jeunes. Après A savoir si le club va jouer la montée, ou s'ils en seront capables.
Des mecs comme M'Fa Mane, N Sor Croizet keita, faut qu'ils jouent. En National cela leur permettrait de se faire es dents. Après parier sur une remontée directe faudrait s'appuyer sur quelques cadres mais autre chose que des prêts boiteux, y a des gars comme battles ou proment qui seront libres, je pense que ça ferait un bon appui pour les jeunes. Après A savoir si le club va jouer la montée, ou s'ils en seront capables.
Il faut un entraineur qui a déjà fait remonter des clubs dans les divisions supérieurs, il n'en manque pas ,il y en a de disponibles...
-
tu as donc des infos que nous ignorons?Sauzee a écrit :perso je pense que le club va déposer le bilan, après si cela ne se fait pas (et je l'espère vraiment)
si oui lesquelles?
as tu les dernieres itw de BS?
il est bien toujours le president du fc metz?
- Asurian57
N'importe quoi, il n'y aura aucun dépôt de bilan, tous les comptes seront équilibrés pour la saison prochaine.
- Dark 5.7
moi je dis attendons le 12 juin.
c'est la DNCG qui décide et personne d'autre...
c'est la DNCG qui décide et personne d'autre...
Dejà prenons un entraineur qui aime le jeu offensif
et ça tu l'as déjà dit je crois :roll:
et ça tu l'as déjà dit je crois :roll: