Engageons nous derrière Bernard Serin et le Club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chrisperon

Re: Engageons nous derrière Bernard Serin et le Club

Messagepar chrisperon » 15 mai 2012, 23:14

peggy a écrit :
cioran a écrit : et bien je vais te répondre la même chose qu'en privé:

tourner la page, et reconstruire une vraie ferveur populaire autour du club, soutenir le club, les joueurs (ceux de l'année prochaine!) aller au stade, même si les affiches ne sont pas alléchantes....

voilà

le club a aussi besoin de ses supporters, et encore plus dans ces moments difficiles

appel à tous les (vrais) supporters !
Exactement ! Quel plaisir de lire de si bonnes paroles. Il n' y a que dans l'apaisement et le soutien que nous sortirons d'affaire.
Soyons solidaires, soyons derrière eux. Ce qui est fait est fait. Allons de l'avant. Jeter le trouble ne résorbera rien.
++++1000000

drac

Messagepar drac » 15 mai 2012, 23:15

Ce sera sans moi.
C'est marrant comment avec quelques paroles il arrive à retourner tout le monde depuis son arrivée.
Et je ne parle pas de Peggy qui accepterait sans aucun doute de composer encore 10 ans avec Bijotat si Serin lui suggérait.
Pour moi ce Président n'est pas franc du collier, a accepté sans broncher que joueurs et entraineur s'en prennent au public, ça me suffit comme mentalité.
Maintenant, il a besoin des supporters et il se rappelle qu'ils existent.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 mai 2012, 23:16

grenatboy57 a écrit :Tony FC, si une action coûterait 20€, libre à toi d'en acheter que une si tu veux... ils y a des commerçants qui souhaiteraient faire quelque chose envers le FC Metz mais impossible de se payer une loge, un panneau pub au stade car c'est trop cher nous-ont-ils dit. A titre perso, à part rentrer dans le capital du club je ne vois pas comment ils peuvent faire autrement. Sinon, si tu sais, n'hésite pas à nous le dire, toutes les idées sont bonnes à étudier.
Avec 20 Euros par supporters, on irait pas bien loin ...

Et si un commerçant désire se faire de la pub avec le FC Metz, ça a un prix. Pour un petit club de DH, un panneau le long de la main courante coute environ 1000 euros prix du panneau compris, donc pour un gros ( de DH ) c'est souvent plus cher encore ...

Le foot, c'est une réalité économique qui nous dépasse, encore plus à ce niveau.

Le projet des socios n'est pas réalisable à Metz, surtout s'il est fait par un intérêt quelqu'il soit ( hormis l'amour du club ). Il sous entend aussi un engagement qui ne serait pas ponctuel mais advitam, occupez vous déjà de vos propres soucis et ne pleurez pas quand il faudra fortement augmenter le prix des places ( pas en national évidemment ).
Dernière modification par Xavfoot le 15 mai 2012, 23:23, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 mai 2012, 23:19

drac a écrit :Ce sera sans moi.
C'est marrant comment avec quelques paroles il arrive à retourner tout le monde depuis son arrivée.
Et je ne parle pas de Peggy qui accepterait sans aucun doute de composer encore 10 ans avec Bijotat si Serin lui suggérait.
Pour moi ce Président n'est pas franc du collier, a accepté sans broncher que joueurs et entraineur s'en prennent au public, ça me suffit comme mentalité.
Moi il ne me retournera pas. Tout ce que je lui demande, c'est d'assumer ces nombreuses conneries, ça va lui couter cher et j'espère que ça lui servira de leçon. Qu'il préside pas de souci, mais qu'il s'entourre de gens compétants et si possible amoureux du foot.

drac

Messagepar drac » 15 mai 2012, 23:36

Xavfoot a écrit :
drac a écrit :Ce sera sans moi.
Moi il ne me retournera pas. Tout ce que je lui demande, c'est d'assumer ces nombreuses conneries, ça va lui couter cher et j'espère que ça lui servira de leçon. Qu'il préside pas de souci, mais qu'il s'entourre de gens compétants et si possible amoureux du foot.
Moi je ne lui demande rien.
50 ans de suivi de ce club pour la honte d'aujourd'hui.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 mai 2012, 23:41

drac a écrit :
Moi je ne lui demande rien.
50 ans de suivi de ce club pour la honte d'aujourd'hui.
1°Moi je considère qu'il doit réparer sa connerie.
2° Si lui ne le fait pas, notre club va vraiment mourir. Descendre en national, c'est un drame ... sportif ... le foot, c'est des cycles, on revivra des bons moments.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 mai 2012, 23:42

omardo57 a écrit :Je l'ai toujours dit, je suis un des rares partisans (idéaliste) qui pensent que ce serait mieux que GG et Horda se retrouvent en Nord basse (je me rappelle du temps ou la SG91 et le Kop of Metz partageaient la Ouest basse il y avait de l'ambiance et une unité, fragile mais présente, ça n'a pas duré longtemps me direz vous ...).

Quand je viens au stade j'essaie d'avoir un minimum de tenue et regarde l'engagement des joueurs avant le résultat, même si j'ai été souvent déçu ...il faut un peu de respect dans l'arène et bien entendu de la part des dirigeants également ...

Serin est un peu trop seul et mal entouré effectivement, il n'a pas été l'homme de la situation mais il se fait le cuir, ma foi .....
POurquoi en nord basse ? En OUEST BASSE, la tradition c'est l'ancienne PREMIERE.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 15 mai 2012, 23:51

Xavfoot a écrit :
grenatboy57 a écrit :Tony FC, si une action coûterait 20€, libre à toi d'en acheter que une si tu veux... ils y a des commerçants qui souhaiteraient faire quelque chose envers le FC Metz mais impossible de se payer une loge, un panneau pub au stade car c'est trop cher nous-ont-ils dit. A titre perso, à part rentrer dans le capital du club je ne vois pas comment ils peuvent faire autrement. Sinon, si tu sais, n'hésite pas à nous le dire, toutes les idées sont bonnes à étudier.
Avec 20 Euros par supporters, on irait pas bien loin ...

Et si un commerçant désire se faire de la pub avec le FC Metz, ça a un prix. Pour un petit club de DH, un panneau le long de la main courante coute environ 1000 euros prix du panneau compris, donc pour un gros ( de DH ) c'est souvent plus cher encore ...

Le foot, c'est une réalité économique qui nous dépasse, encore plus à ce niveau.

Le projet des socios n'est pas réalisable à Metz, surtout s'il est fait par un intérêt quelqu'il soit ( hormis l'amour du club ). Il sous entend aussi un engagement qui ne serait pas ponctuel mais advitam, occupez vous déjà de vos propres soucis et ne pleurez pas quand il faudra fortement augmenter le prix des places ( pas en national évidemment ).
C'est à dire ? Peux-tu m'expliquer plus précisément le passage que j'ai mis en gras. Merci

drac

Messagepar drac » 15 mai 2012, 23:56

tonyfc a écrit :
grenatboy57 a écrit :
Tu as entièrement raison, mais les supporters sont là, pourquoi ne pas faire appel à eux pour rentrer dans le capital du club ?
T'as combien à mettre dedans avec tes socios ?
C'est pas son argent, c'est le tien qu'il veut.
:ange:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 15 mai 2012, 23:57

Nestor la Foudre a écrit :Il a déjà tant fait pour le club , faisons lui a nouveau confiance et ça finira par payer . Dans la foulée reconduisons Bijotat pour deux ou trois saisons et laissons le temps a ce formateur de jeunes talents de finir son travail , nous aurons tôt fait d'en retirer tous les bénéfices .
+ 1 000 000 000

j'ai même déjà créer une chanson lol ,

Bijotat,
Bijotat,
Surtout ne t'en va pas,

Bijotat,
Bijotat,
Qu'est-ce qu'on ferait sans toi,

Bijotat,
Bijotat,
J'adore quand tu fais des bras,

Bijotat,
Bijotat,
A jamais grenat,

Bijotat,
Bijotat,
Toujours là pour Toi ...

pas mal non (c'est que la version courte) ?? j'en ai même une pour Guerriero dont je suis un grand fan mais ça sera pour la prochaine fois !!

:mrgreen: :slip: :bravo: :yes:

Revenir à « Passion Grenat »