Je trouve que cet article fait un bon résumé de notre situation et analyse le rôle de toutes les
parties prenantes donc ayant une part de responsabilité dans notre situation. L'équipe présentée
me plait mais je pense qu'il faudra ajouter deux ou trois joueurs d'expérience surtout en défense
car c'est là que cela se joue souvent en National. Maintenant on peut prendre des buts à condition
qu'on arrive à marquer un but de plus que l'adversaire, ce qui n'a pas été le cas cette année.Une
attaque totalement stérile et inefficace.
Articles de "La semaine" (papier)
-
- messinmarseille
Re: Articles de "La semaine" (papier)
SV, c'est certainement le journaliste qui connait le mieux les rouages du club, et il n'a certainement pas pu se lâcher quand il était au répu. Dur métier quand il s'agit de fermer sa gueule.sablonnais a écrit :SV a quitté le RL depuis la mi-avril pour intégrer La Semaine en tant que rédacteur en chef. il a longtemps couvert le sport au RL avant de se voir retirer le suivi du Fc Metz. on se souvient qu'il avait eu, par la suite, des mots très durs contre les grenats lors de la rencontre de Coupe à Amnéville: "son vice et sa chance ne lui suffisant pas, le vainqueur a livré sa deuxième bagarre de rue en quinze jours. Il excelle dans cet exercice qui lui permet d’entretenir son impopularité, immense et méritée".Pumps a écrit : Par contre, SV à la Semaine, ah bon ? Je pensais qu'il n'était qu'au RL.
d'où sa pique revancharde envers son ancien employeur dans cet article :
"mise en œuvre d’une politique erratique produisant l’exact contraire de ce qui était promis, annoncé et rabâché avec le concours obligé d’une critique devenue partenaire : admirons le travail ! "
- Fredfred57
belle analyse qui corrobore ce que nous étions nombreux à dire depuis au moins 2 ans....Amos a écrit :t'étais pas obligé de quoter les captures, ça alourdit l'affichage![]()
-
j'espère qu'en lisant cet article,MULLER regardera ces godasses,et oui,Mr MULLER,depuis votre retour,sur le banc,descente en fin de saison 2006,alors que Fernandez avait maintenu le club 2 saisons,et après comme directeur sportif puis conseiller du président,voila votre bilan,Mr MULLER,le National.
- ouragan
ouragan a écrit :Franchement, je suis ravie que le club descende.
.
ah bon ouragan tu es une fille ?
lol, non mais je suis ravi quand meme !!!
J'ai quand meme pas été très blessant dans mes propos pour prétendre à ètre modéré. "Mercenaire" n'est pas insultant pourtant..
tu n'as pas été modéré, c'était juste une petite boutade inoffensive et humoristique ^^
- DCD
Sylvain Villaume :roll: :roll: :roll:
- drac
Sylvain Vuillaume a pris comme titre celui d'un topic que j'avais créé ici même.
viewtopic.php?f=2&t=4451&hilit=L%27affront+national
c'est décidément un petit journaleux.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
D'un autre côté, si tu en as eu l'idée, il peut tout aussi bien en avoir eu l'idée également ... Je pense que nos expressions se sont certainement retrouvées un jour dans un journal sans que le "petit journaleux" n'ai eu à pomper sur le forum.drac a écrit :Sylvain Vuillaume a pris comme titre celui d'un topic que j'avais créé ici même.

- drac
Décembre 2010Patsupfcmetz a écrit :D'un autre côté, si tu en as eu l'idée, il peut tout aussi bien en avoir eu l'idée également ... Je pense que nos expressions se sont certainement retrouvées un jour dans un journal sans que le "petit journaleux" n'ai eu à pomper sur le forum.drac a écrit :Sylvain Vuillaume a pris comme titre celui d'un topic que j'avais créé ici même.
- sablonnais
tout le monde ne peut pas être un grand forumistedrac a écrit :Sylvain Vuillaume a pris comme titre celui d'un topic que j'avais créé ici même.
:siffle: