R.L. du 17/05/2012

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: R.L. du 17/05/2012

Messagepar Séb » 17 mai 2012, 11:09

cioran a écrit :

On se demande qui il aime! à part cracher sur tout le monde, et tout voir en noir!
hou là là!

Moi j'adore les joueurs qui MOUILLENT le MAILLOT, et qui ne critiquent pas les supporters

Bestch, Mané, N'Sor, Koulibaly, Croizet, Keita,N'gbakoto, Sarr

Vive ces jeunes là :love: :love:

J'espère qu'on Gardera Bestch je l'adore ce joueur

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 17 mai 2012, 11:11

Séb a écrit :
cioran a écrit :

On se demande qui il aime! à part cracher sur tout le monde, et tout voir en noir!
hou là là!

Moi j'adore les joueurs qui MOUILLENT le MAILLOT, et qui ne critiquent pas les supporters

bah oui, on est d'accord! mais qu'as tu à reprocher à Marichez?

Séb

Messagepar Séb » 17 mai 2012, 11:13

cioran a écrit :

Je ne l'aime pas et je ne l'ai jamais trouvé BON.

Ne me parlez pas de Ligue 2 meilleurs défenses car on AVAIT des supers JOUEURS en Ligue 2 qui défendait Bien je pense à Béria, Diop, Bassong, Delhommeau, François, Agouazi

EN ligue 1 tout les buts bêtes qu'il s'est pris et aucun arrêt sur PENALTY.......

Même Sissoko est plus fort que lui

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 mai 2012, 11:23

Marichez pourquoi pas, ne pas voir DB sur le banc dès demain nous fera la plus grand bien.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 17 mai 2012, 11:31

C'est sûr que Marichez n'a pas été un gardien de but au niveau de Loris mais néanmoins il a joué près
de 20 ans dans différentes équipes et a donc fait une carrière très honorable. S'il avait été mauvais il
n'aurais jamais pu réaliser cela. Alors il a fait des erreurs comme tous les gardiens mais sur les matchs
où je l'ai vu jouer il n'a pas démérité et ce n'est pas à cause de lui que nous avons loupé trois fois
la montée en L1.Maintenant il s'investit dans le FC Metz depuis sa retraite, cela ne me dérange pas et
s'il a les diplômes pour remplacer Singla, je suis content car ce dernier a montré ces derniers match un
visage que je n'apprécie pas. Il nous faut Mr Pinot comme entraîneur. Que Mr Bijotat soit sur le banc
Vendredi ou pas ne changera pas ma mauvaise opinion que j'ai de lui! Et je m'en balance!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 mai 2012, 11:44

C'est drôle (en partie) et triste de voir l'omerta qui règne sur le club. Encore une semaine, et on aura compris que le fruit était pourri depuis longtemps pas forcément à cause de Serin, puisqu'il en est la principale victime. Chaque jour apporte son lot de "révélations" officielles bien que certains d'entre nous connaissaient la situation, ne pouvant en parler ouvertement sur ce forum.

Cette relégation aura au moins pour mérite d'avoir secoué le cocotier, et il est temps, grand temps, de faire le nettoyage. Nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises, n'est-ce pas mon cher ztem. :metzch:

gwadafoot

Messagepar gwadafoot » 17 mai 2012, 11:58

C est pinot qui entraînait les pros aujourd hui. Seul joueur nouveau à l entraînement des pros était Gauthier bernardelli défenseur central.

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 mai 2012, 12:08

Séb a écrit : Moi j'adore les joueurs qui MOUILLENT le MAILLOT, et qui ne critiquent pas les supporters

bah oui, on est d'accord! mais qu'as tu à reprocher à Marichez?[/quote]

Mdr, N'Gbakoto un mec loyal ! Tu rigoles ou t'es aveugle ?!

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 17 mai 2012, 12:11

je n'ai qu une envie...lui faire un bras (sans) honneur

Moor57

Messagepar Moor57 » 17 mai 2012, 12:27

gigi57 a écrit :
Séb a écrit : Moi j'adore les joueurs qui MOUILLENT le MAILLOT, et qui ne critiquent pas les supporters

Mdr, N'Gbakoto un mec loyal ! Tu rigoles ou t'es aveugle ?!
N'Gbakoto c'est un bon jeune , qui demande juste à ne pas être pris pour un C** , avec Bijotat il fait une fin de saison superbe , puis on le met en CFA toute la première partie de saison suivante , avant de le faire jouer seul devant en Ligue 2 pour bien le cramé , puis on le remet directement en CFA ... Donc l'aveugle je pense qu'il est ailleurs.

Revenir à « Passion Grenat »