Oui de la poudre aux yeux !! Les apprentis Copperfield ; après Bijotat ... Serin.
C'est son métier que de faire de joli discours. Le président Serin. On a vu ce que ça donne. Mais oui laissons lui le bénéfice du doute. On verra bien plutard !
[Site off] José Pinot sur le banc
-
Re: [Site off] José Pinot sur le banc
Je l'espère aussi.W0lfenstein57 a écrit :J’espère vraiment que le public sera compréhensif envers les jeunes, je veux pas de sifflet dès la première passe ratée.
Je pense que des banderoles visant les dirigeants seraient largement suffisantes.
Il ne faut pas s'attendre non plus à voir cette équipe réaliser un exploit.
Ce revirement est un véritable camouflet, que ne ferait-on pas pour éviter tout débordement.
- Chris
Je trouve que c’est une sage décision de la part de Serin. Ca ne sert à rien de fournir les ingrédients pour une vendetta publique contre ces joueurs et cet entraineur qui n’en valent pas la peine. Ca n’empêchera pas les supporter de faire passer des messages. De plus, les joueurs/staff écartés ont été publiquement identifiés comme les responsables de ce fiasco, et c’est une ligne qui ne s’effacera jamais de leur CV. Non, vendredi passons a autre chose, faisons jouer les jeunes sur ce match et rendons hommage a Monsieur Jules Bocandé. 

- Cioran
- Administrateur du site
Juanito57 a écrit :Je suis dégouté qu'ils n'assument pas leur echec.
C'est peut-être Serin qui a pris la décision, mais qui nous dit que c'est pas Bijotat qui a demandé ça ?
Finalement, demain, il n'y aura aucune révolte du public, les groupes de supporters vont chanter pour la nouvelle équipe, c'est bien. Mais Guerriero et co' pourront partir de la Moselle tranquillement, sans qu'ils en prennent pour leur grade.
Sinon, bah, un bon groupe de jeune. Je suis pressé de voir ce que ça va donner sur le terrain.
Duhamel blessé, j'y crois pas trop personnellement.
En même temps, ça aurait servi à quoi que les joueurs en partance en prennent pour leur grade?
tournons la page, et préparons l'avenir
je suis heureux de cette décision
je crois que certains ont assez fait honte à nos couleurs, il n'était pas utile qu'ils le fassent un match de plus.
Bon vent!
- babmetz57
Bonne décision ,
Il faut préparer l'année prochaine dès maintenant et donc dès demain soir avec j'espère une équipe qui pourrait ressembler a celle de l'année prochaine.
Par contre, il y a clairement des messages a faire passé pour le Staff et les joueurs qui n'en ont eu strictement rien a foutre de la situation du club et qui vont pliés bagages dans maintenant, très peu de temps.
Il faut préparer l'année prochaine dès maintenant et donc dès demain soir avec j'espère une équipe qui pourrait ressembler a celle de l'année prochaine.
Par contre, il y a clairement des messages a faire passé pour le Staff et les joueurs qui n'en ont eu strictement rien a foutre de la situation du club et qui vont pliés bagages dans maintenant, très peu de temps.
- Cioran
- Administrateur du site
babmetz57 a écrit :Bonne décision ,
Oui, une banderolle du genre "enfin une belle équipe, mais pourquoi si tard?" ou "enfin un bon entraineur, mais pourquoi si tard?"
- babmetz57
Oui , des choses de ce genre.
- Amos
- Modérateur
Macheda a écrit :Et hop, une nouvelle déclaration/décision dans le but de passer 90 minutes tranquilles vendredi.
Je persiste à écrire que la réalité du fc Metz, quelle qu'elle soit, ne sera connue qu'en juin, quand le public sera éloigné des installations du club
Là on se démène juste pour éviter une révolte. Bref on n'a toujours pas compris ce qu'est un public de supporters et surtout on n'a pas compris l'état d'esprit de celui de Metz.
Du coup à qui auront nous l'opportunité de dire merci vendredi ?
C’est je crois la seule chose à faire pour que ce match aille à son terme.
Tu vois qu'on a un président qui prend de bonnes décision, tardivement je te l'accorde!
Mais le métier rentre patit à petit. :roll:

Merci Bernard ? :siffle:
- drac
On a vraiment un club de pleutres.
C'est pas quand on a fait dans le froc qu'il faut mettre des couches.
C'est pas quand on a fait dans le froc qu'il faut mettre des couches.
- drac
?Macheda a écrit : Moi je suis même curieux de voir s'il sera présent le président, demain et quelle sera l'attitude des groupes de supporters (les indépendants, pas les guignols à qui ont paie des bus et des billets de matchs)