[Site Off] Le groupe pour Metz-Tours
- mario
Re: [Site Off] Le groupe pour Metz-Tours
Moi je sens quand même une large défaite à moins que Tours ne joue en roue libre n'ayany plus rien à gagner !!
- get_up_kids
Pas d'Abdoulaye non plus.Remydela a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Breves/20 ... tours.html
Pas de :
Sissoko, Tamboura, Guerriero, Besle, Traoré, Diaz, Fleurival, Duhamel, Delort.
Pourtant selon moi il fait partie des rares cadres qui n'ont pas grand-chose à se reprocher ( à part des propos maladroits sur le public après Monaco) et pourrait très bien encadré notre groupe la saison prochaine.
Pour le reste, parmi tous les joueurs écartés, aucun ne manquera.
Et il faudra bien évidemment recruté plusieurs cadres de niveau L2 ayant connu le National pour encadrer nos jeunes.
La reconstruction s'avère finalement interessante.
- Jacobson
Tours joue en roue libre depuis quelques matchs déja, et ca leur réussit plutot pas mal, je les ai vu jouer une paire de fois sur Cfoot, surtout le match à Reims, ca jouait bien à la baballe, même très bien. Maintenant faut voir ce que les jeunes vont nous montrer, mais je pense que ce devrait être un match ouvert, et du jeu des deux cotés. Ce serait bien de démarrer la nouvelle saison , comme dit Serin , par un victoire, je vais même y risquer un petit billet bleus.mario a écrit :Moi je sens quand même une large défaite à moins que Tours ne joue en roue libre n'ayany plus rien à gagner !!
- Fred
Moi je pense que ce groupe est juste un groupe pour protéger les "fautifs".
Abdoulaye, Sissoko c'est pas dit qu'ils ne soient plus messins l'an prochain, c'est juste que compte tenu du passé récent il préfèrent ou on a préféré pour eux (Guerriero par ex.) éviter l'exposition.
Si c'est plutôt malin sur le papier, ça enlève l’exutoire aux supporters, difficile de repartir de l'avant si on a pas pu vider son sac.
Abdoulaye, Sissoko c'est pas dit qu'ils ne soient plus messins l'an prochain, c'est juste que compte tenu du passé récent il préfèrent ou on a préféré pour eux (Guerriero par ex.) éviter l'exposition.
Si c'est plutôt malin sur le papier, ça enlève l’exutoire aux supporters, difficile de repartir de l'avant si on a pas pu vider son sac.
-
Au moins, y'aura ptet pas de bronca ( ou tout du moins pas du même acabit que si le même onze que d'habitude était aligné), BS a été prévoyant sur ce coup! C'est quand même incroyable d'en arriver à un point où tout le monde doit se cacher à cause d'un manque de sérieux! Mais j'apprécie le coup de balai quand même!
- jibay54
Nan mais on en est tous conscient que ce groupe ne sera pas celui qui nous fera remonter l'année pro, mais qu'une partie. On est tous conscient qu'il faudra recruter des mecs d'expérience poue encadrer tout ça !
Mais on le sait tous qu'il faudra recruter des mecs d'expérience pour encadrer ses jeunes talentueux! Sauf que pour ce match on les a pas !!!
Donc ça change pas non plus le fait que le groupe semble avoir un certain potentiel, et que si tu t'appuies sur cette base là (pour de bon hein, pas comme DB), que t'encadres ça correctement , tu peux faire mal !
Mais on le sait tous qu'il faudra recruter des mecs d'expérience pour encadrer ses jeunes talentueux! Sauf que pour ce match on les a pas !!!
Donc ça change pas non plus le fait que le groupe semble avoir un certain potentiel, et que si tu t'appuies sur cette base là (pour de bon hein, pas comme DB), que t'encadres ça correctement , tu peux faire mal !
- Cioran
- Administrateur du site
alex25 a écrit :Doucement tout le monde !!!
Il n'est pas possible que ce soit ce groupe qui assure la montée en L2 la saison prochaine.
Il me semble impératif que 3 joueurs expérimentés supplémentaires viennent le renforcer.
C'est en se structurant comme cela que des clubs comme Guingamp ou Bastia ont réussi leur challenge.
On ne pouvait pas recruter avant ce match! un peu de patience !

- Cactus
- Administrateur du site
Quelqu'un a déjà posé la même question plus haut et c'est vrai, rien ne le dit.Macheda a écrit :Juste un mot.
Qui vous dit que le groupe aligné demain sera celui de la saison prochaine ?
- jibay54
Ouais enfin on est quand même au courant que ce groupe est la base de celui qu'on aura l'année pro. Sauf si l'entraineur qui reprendra l'équipe, Serin pète un plomb et décide de vendre tout le monde ...
- babmetz57
J'apprécie le groupe et l'entraineur. On verra comment va se passer ceci demain soir.