Non puisque l'arbitre l'a refusé !!!!!!!!!!!!messin54400 a écrit :Le penalty de bouby et dedans alors arreter de trouver d'essayer de trouvé des coupables ...
Mon souhait pour Metz - Tours
- Siegmetz
Re: Mon souhait pour Metz - Tours
-
Faute a l'arbitre c'est tout pas de sa faut si il est aveugle ...
-
T'as vu combien de ralentis pour pouvoir affirmer la chose ?messin54400 a écrit :Faute a l'arbitre c'est tout pas de sa faut si il est aveugle ...
Et si le péno était de l'autre sens !? ... Ton point de vue aurait-il été le même ?
- Amos
- Modérateur
Pour ça il faudrait déjà qu'on tire 14 fois aux buts dans le match, jamais vu de la saison !bibikenoby a écrit :Moi je voudrais bien que Metz gagne 14-0... Mais je ne vis plus au pays des bisounours!!!

Allez, on en marque 7 et Le Mans en prend 7 et ça le fait !
-
mon souhait pour ce dernier match..
1.un stade digne de la mémoire de Jules Bocandé.
2.des supporters des vrais...avec nos groupes de supporters fidèles qui ne font pas grèves....
3.une victoire d'espoir pour cette équipe "enfin" remanié...
4. 10 dernières minutes de silence en agitant des mouchoirs blancs en signe de mécontentement envers les branleurs qui ont oeuvrés toute la saison et qui nous ont donné de faux espoirs...
5.une standing ovation pour ces mêmes jeunes et leur "nouveau coach" si victoire..avec applaudissement soutenu pendant 1 minutes...
6. je pense qu'avec cela on pourra sortir grandi en tant que supporter du fc Metz...
A oublier toutes manifestations de violence inutiles aujourd'hui...ils auraient fallu agir bien plus tôt..
ce n'etait pas faute de le lire sur le forum...
1.un stade digne de la mémoire de Jules Bocandé.
2.des supporters des vrais...avec nos groupes de supporters fidèles qui ne font pas grèves....
3.une victoire d'espoir pour cette équipe "enfin" remanié...
4. 10 dernières minutes de silence en agitant des mouchoirs blancs en signe de mécontentement envers les branleurs qui ont oeuvrés toute la saison et qui nous ont donné de faux espoirs...
5.une standing ovation pour ces mêmes jeunes et leur "nouveau coach" si victoire..avec applaudissement soutenu pendant 1 minutes...
6. je pense qu'avec cela on pourra sortir grandi en tant que supporter du fc Metz...

A oublier toutes manifestations de violence inutiles aujourd'hui...ils auraient fallu agir bien plus tôt..
ce n'etait pas faute de le lire sur le forum...
-
foutaise tout çà!!! ils auraient pu faire ce changement avant non? au moins essayer pour un match en cours de saison!! qu'y avait-il a perdre??
J'ai le sentiment que ce changement a été fait pour éviter le bordel c'est tout, comme ça, aucun ou très peut de joueur connu, qui ne sont pas responsable de ce fiasco, l'entraineur idem et comme ça pas de débordment, ils nous endorment c'est tout
J'ai le sentiment que ce changement a été fait pour éviter le bordel c'est tout, comme ça, aucun ou très peut de joueur connu, qui ne sont pas responsable de ce fiasco, l'entraineur idem et comme ça pas de débordment, ils nous endorment c'est tout
- Dark 5.7
les débordements peuvent aussi causer des amendes au club, une mauvaise image des supporters messins, etc... c'est pas juste pour que vous restez gentils hein.nikos571 a écrit :foutaise tout çà!!! ils auraient pu faire ce changement avant non? au moins essayer pour un match en cours de saison!! qu'y avait-il a perdre??
que diraient certains si des Ménès & Co nous attaquaient après une bronca et un envahissement du terrain?
- Symph57
Ok pas de violence mais pourquoi pas un bon vieux lancer du javelot ? 

-
Ce qui est fait est fait, on y changera plus rien, de plus les rats ont quitté le navire... un changement bien tardif, trop tardif... Maintenant on repart à zero, il faut encourager cette new équipe de jeunes joueurs prometteurs, la tâche s'annonce rude, mais réalisable. Je leur demande qu'une chose, qu'ils mouillent le maillot grenat et redonnent vie au FCMETZ ! 

-
Bah je sais pas la balle elle rentre ou elle rentre pas ...