même si l'équipe repart de l'avant (et la je doute encore fort) même si comme supporter on a été très tolérants depuis qu'on arrêtait pas de dire que bijotat et le staff conduisaient le club à la mort
là stop fini les conneries ,
on reviendra au stade quand metz aura une vrai équipe et en ligue 1
B A S T A
2011-2012, le point final...
-
Re: 2011-2012, le point final...
En tout cas, j'ai vu ce soir le plus beau match de la saison. Du jeu, de l'envie et surtout les joueurs a leurs place. Dés qu'on récupérait le ballon il y avait plein de solutions, et ça on ne l'a pas vu de la saison. Je pense que si l'équipe alignée ce soir est celle qui jouera en national, et bien je me fait pas beaucoup de souci pour la remontée.
- Evargalo
Non, il manque 23 points.Amos a écrit :...où au final il nous manque 4 points.
- Billou Grenat
Evargalo a écrit :Non, il manque 23 points.Amos a écrit :...où au final il nous manque 4 points.

- drac
je suis assez d'accord avec ça, mais beaucoup ont déjà accepté et commencé à réavaler les couleuvres de M Serin de début de saison.REGETA a écrit :même si l'équipe repart de l'avant (et la je doute encore fort) même si comme supporter on a été très tolérants depuis qu'on arrêtait pas de dire que bijotat et le staff conduisaient le club à la mort
B A S T A
- Cioran
- Administrateur du site
Juanito57 a écrit :Je suis dégouté, comme beaucoup.
Mais je suis content d'être allé au stade ce soir. D'une car nous avons rendu un bel hommage à Jules Bocandé, de deux parce que ça faisait facilement deux saisons que j'avais pas vu un football aussi simple mais beau à regarder.
Franchement, le match de ce soir m'a donné un léger optimisme pour la saison prochaine. Bien sûr que voir Luzenac ou Le Poirée-Sur-Vie me fera mal au coeur, mais, il va falloir tourner la page, qu'on le veuille ou non, et le renouveau a bel et bien commencé dès ce soir.
ALLEZ METZ !
Luzenac, c'est pas encore garanti, ils ne sont pas sauvés!
- sablonnais
45 pts comme l'année dernière en ligue 2 (pour nous) et ligue 1Goon a écrit :classement hallucinant quand même!
il faut 45 points pour se sauver alors qu'en L1 il en faudra 41 voir moins!
- Siegmetz
le calendrier de national saison 2011/2012 est sorti le 18 juillet dernierm-57 a écrit :C'est quand le calendrier de national qu'il apparait ?
Et le premier tour de coupe de la ligue et coupe de france en général ?
le 1er tour de coupe de la ligue a eu lieu le 22 juillet
pour la coupe de france c'est en octobre
-
bon vent à toi...REGETA a écrit :même si l'équipe repart de l'avant (et la je doute encore fort) même si comme supporter on a été très tolérants depuis qu'on arrêtait pas de dire que bijotat et le staff conduisaient le club à la mort
B A S T A
-
REGETA a écrit :même si l'équipe repart de l'avant (et la je doute encore fort) même si comme supporter on a été très tolérants depuis qu'on arrêtait pas de dire que bijotat et le staff conduisaient le club à la mort
B A S T A
Pourquoi "on" ? Ne mets pas tout le monde dans le même panier
So long Regeta !