tu serais surpris du résultat car une majorité de messins n'ont rien à fiche du fc metz alors qu'une majorité de supporters du fc metz sont pour que la ville de metz participe au soutien du fc metz!drac a écrit :
Maintenant, c'est la mode du référendum.
Qu'il en soit fait un sur le sujet par les seuls résidents messins, contribuables fiscalement à Metz et on verra.
M. Serin, place aux actes!
-
Re: M. Serin, place aux actes!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Et trop peu fiable .. Donc les choix de la Mairie ne sont pas toujours les bon non plus ... Il y a a boire et à manger tout comme dans les interviews des divers responsables.
-
Ce qu'il est plus facile de changer ce sont les joueurs, mais pour ce qui concerne les dirigeants, sur lesquels chacun sur le forum peut se faire son opinion, BS a t"il toute latitude pour prendre les décisions qu'il faudrait , bien qu' il ait semble t'il diplomatiquement éloigné JM du secteur sportif pour lui confier une mission (stade), Il est certes actionnaire majoritaire mais pas seul décideur
- drac
C'est 100% d'accord avec toi, mais moi je parlais de la subvention de la mairie, donc celle payée par les seuls contribuables messins.rf57 a écrit :tu serais surpris du résultat car une majorité de messins n'ont rien à fiche du fc metz alors qu'une majorité de supporters du fc metz sont pour que la ville de metz participe au soutien du fc metz!drac a écrit :
Maintenant, c'est la mode du référendum.
Qu'il en soit fait un sur le sujet par les seuls résidents messins, contribuables fiscalement à Metz et on verra.
Il ne me viendrais pas à l'idée d'intervenir en tant que messin pour que la mairie de Thionville par exemple participe à la vie d'un club thionvillois ou pas.
Il faut donc sortir de la ville de Metz pour voir ce qu'en pense le département et au dessus la région.
Pour moi, Serin n'est qu'un beau parleur, les objectifs et les ambitions n'ont pas été tenus.
Prochain objectif la remontée immédiate. Mais oui, c'est déjà fait.
Nous voulons des actes, pas des paroles.
Quand un bateau coule, généralement les rats quittent le navire. Mais dans l’organigramme les rats sont encore là.
Serin doit faire place nette, faute de quoi rien ne changera !
Quand un bateau coule, généralement les rats quittent le navire. Mais dans l’organigramme les rats sont encore là.
- Amsalem
Au niveau de ses capacités, c'est indéniable.dan62 a écrit :ams, toi qui es si lucide, tu sais trés bien que ce garçon n'a rien mais absolument rien à faire en championnat national.Amsalem a écrit :Sur le cas Mane et considérant que nos dirigeants tendent à renouveler sempiternellement les mêmes erreurs, j'ai des craintes...
...alors que c'est un joueur tout simplement épatant ! A l'arrêt, il peut te fumer deux types sur un coup de rein.
Il lui manque encore de la lucidité devant le but, mais quelle énergie, quelle technique en mouvement, s'en est bluffant.
le 1er club de ligue 1 qui frappe à la porte et c'est cuit......quelque soit le salaire offert par metz.
Après, il est aussi et surtout affaire de signe fort que doit lancer l'employeur et d'un respect contractuel.
Évidemment, entre la lettre et la pratique...
- chevaliergrenat
Oui j'en ai bien peur que la moindre petite offre de L1 pour MANE et hop il nous quitte. On l'a vu pour d'autres (FALLOU-OBRANIAK-BERIA-...)dan62 a écrit :ams, toi qui es si lucide, tu sais trés bien que ce garçon n'a rien mais absolument rien à faire en championnat national.Amsalem a écrit :Sur le cas Mane et considérant que nos dirigeants tendent à renouveler sempiternellement les mêmes erreurs, j'ai des craintes...
...alors que c'est un joueur tout simplement épatant ! A l'arrêt, il peut te fumer deux types sur un coup de rein.
Il lui manque encore de la lucidité devant le but, mais quelle énergie, quelle technique en mouvement, s'en est bluffant.
le 1er club de ligue 1 qui frappe à la porte et c'est cuit......quelque soit le salaire offert par metz.
C'est la que l'on va vraiment voir si SERIN veut vraiment remonter en L2 ou non...meme si je ne lui fait plus confiance
- Siegmetz
Et si JM aime tant ce club eh bien qu'il le quitte. C'est le meilleur service qu'il puisse lui rendre à mon avis. Mais bon avec un départ volontaire il n'y a pas d'indemnités !!!Brassens a écrit :Pour moi, Serin n'est qu'un beau parleur, les objectifs et les ambitions n'ont pas été tenus.
- yes57
entendu que cartier pourrai etre l'entraineur de metz ? franchement je prefere pinot et de loin
- drac
ça se discute, Pinot n'a aucune expérience du haut niveau.yes57 a écrit :entendu que cartier pourrai etre l'entraineur de metz ? franchement je prefere pinot et de loin
Mais Cartier a échoué à Metz et n'est pas parti en bons termes.
J'aimerais donc autant quelqu'un de totalement extérieur.
De plus, se fier a un match sans enjeu comme celui d'hier soir serait une erreur.