R.L. du 23/05/2012
-
Re: R.L. du 23/05/2012
bijotat voulait 3 ou 4 joueurs les dirigeants n'ont pas voulu recruter par manque d'ambition donc il a dû faire avec les joueurs qu'il avait, le club ne s'est pas donné les moyens de bien faire ils ont ce qu'ils méritent mais je ne dis pas que bijotat était l'entraineur parfait loin de là.
- get_up_kids
Puisque tu postes le même message dans 2 sujets différents, je mets la même réponseraphael5477 a écrit :bijotat voulait 3 ou 4 joueurs les dirigeants n'ont pas voulu recruter par manque d'ambition donc il a dû faire avec les joueurs qu'il avait, le club ne s'est pas donné les moyens de bien faire ils ont ce qu'ils méritent mais je ne dis pas que bijotat était l'entraineur parfait loin de là.
C'est clair.
Ils ont abusé: ils ont même pas voulu prendre Giroud, Belhanda, Néné et Messi.
Pourtant quand on voit la saison qu'ils ont fait, on peut se dire que j'avais raison de vouloir les prendre.
Tout ça pour dire que l'argument de Bijotat est ridicule (en plus il ne donne pas les noms des joueurs qu'il aurait soit-disant voulu): il a signé dans le club en toute connaissance de cause, il savait qu'on était pas riche et qu'on pouvait pas recruter à tout va.
Néanmoins il a eu les cadres qu'il a voulu (Guerriero, Fleurival, Pouye, Bouby, ...). Le club a fait les efforts pour conserver les joueurs que Bijotat désirait (Diaz, Traoré, Duhamel).
Il s'est trompé sur ceux-ci, n'a pas été capable de les faire jouer ensemble, point barre.
Une fois de plus Bijotat n'assume pas ses erreurs, et essaye de se défausser de ses erreurs en balançant des excuses qui ne tiennent pas et qui trompent uniquement les gens qui suivent le club de loin ou qui n'ont pas assisté aux matchs de notre club.
- ouragan
Il voulait 3 joueurs de plus !!!!!
Punaise, on aurait presque pu aligner 3 équipes différentes .....
Punaise, on aurait presque pu aligner 3 équipes différentes .....
-
MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!
A propos d'Odegaard : "...Mais Alex, malgré son talent indéniable balle au pied, n’est pas un joueur de côté. Il est bien plus à l’aise dans l’axe, registre dans lequel évoluait déjà Mahamane (Traoré). Il était donc délicat de lui donner plus de temps de jeu. ..." c'est sans doute par souci d'équité qu'il l'a balancé en CFA quand Mahamane était blessé ? ...
LA-MEN-TA-BLE ...
LA-MEN-TA-BLE ...
-
on peut conclure ainsi...drac a écrit :Ce que l'on constate, jour après jour, c'est la saine ambiance dans le club.
Finalement, les seuls responsables, c'est la tribu des Cépanoux, clan très représenté au Fc Metz.
La cohabitation avec les Célotres n'est pas toujours très aisée.
-
gwadafoot - cactus: 1-0gwadafoot a écrit :Qui avait raison Cactus?Nikelkrom a écrit :Pas de prolongations pour eux
Une malencontreuse erreur s’est glissée, hier dans nos colonnes, dans l’article concernant l’effectif du FC Metz. Contrairement à ce que nous indiquions, Siegfried Aissi Kede, Yohan Croizet, Gautier Bernardelli et Teddy Kayombo n’ont pas reçu de proposition de prolongation de contrat de la part de leurs dirigeants.
les journaleus du RL doivent lire le forum
Bientôt peut être un 2-0.
Autre new: kayombo, croizet, asi kede ne seront pas pro à Metz.
Bernardelli pas sur cela dépend du recrutement en défense central d un joueur expérimenté.
Ayari n à rien reçu et ne sera sûrement pas garder.

Bernardelli pas sur cela dépend du recrutement en défense central d un joueur expérimenté.

- Siegmetz
Étonnant car certains sur ce forum encensaient les deux premiers.gwadafoot a écrit :Bientôt peut être un 2-0.
Pour ce qui est du gardien, il va falloir en recruter un si tout le monde s'en va. M'FA sera tout seul même si le jeune DIDILLON est semble t il pas mal.
- Cactus
- Administrateur du site
Je veux bien tout ce que tu veux, mais le probléme reste que lorsqu"on donne des infos, il faut citer les sources , et ....tu ne peux pas !gwadafoot a écrit :Bientôt peut être un 2-0.

- Amos
- Modérateur
Je me suis arreté là!Nikelkrom a écrit : Globalement, quel bilan tirez-vous de vos deux saisons passées sur le banc messin ? « Il est forcément mitigé.
Il est lamentable tout comme lui! :nul: