DELLE en EDF Espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: DELLE en EDF Espoir

Messagepar DCD » 24 mai 2012, 13:07

Dark 5.7 a écrit :la nuance est que Delle avait déjà été sélectionné en espoirs par le passé, donc c'est un peu plus que ça...
Ben justement ! Ses premières sélections étaient dues à quoi ? Ses perf' inexistantes avec un club de L2 jouant le maintien ou la côte de son centre de formation ?

chevaliergrenat a écrit :ah oui et pour ces deux la combien sont ils partis gratos ? Alors au lieu de critiquer bêtement renseigne toi ! Toi ce sont des memoires morte qui t'on été gréffés !
Désolé mais c'est toi qui est en tort je pense. Tu affirmes que Metz laisse toujours partir ses joueurs en fin de contrat gratos, là où les autres non, avec à l'appui 2 exemples pour 2 clubs ; on te répond que c'est faux pour Metz avec à l'appui 2 exemples pour le même club.

Là tu réponds sur tout autre chose, à savoir le ratio nombre de joueurs libres ayant resignés juste avant de partir sur nombre de joueurs libres partis gratos.

Oui mais, à Bastia et Clermont, tes deux clubs cités en exemple, quels étaient ses fameux ratios évoqué pour ta défense ?

Probablement similaire je pense.

Sinon, vous souvenez-vous de la réaction du forum à l'annonce de la vente de Adebayor ? Au lieu de féliciter Molinari d'avoir vendu un joueur en fin de contrat qui voulait partir, il s'était fait insulter de l'avoir laissé partir. Comme quoi :siffle:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 24 mai 2012, 13:11

Ce n'est pas parce que Delle est en espoir que des clubs vont soudain se l'arracher ...

Un club pro, c'est censé avoir le minimum de sérieux de faire sa petite enquête sur une recrue potentielle ( pas à Metz malheureusement ), or Delle serait plus un pari qu'une bonne affaire garantie. Un joueur qui multiplie à ce point les blessures ( longues en plus ), ce n'est souvent pas un hasard. Je ne sais même pas si moi je le prolongerais ...

Donc s'il reste tant mieux, s'il part bonne chance en lui souhaitant le meilleur, sans regret.

Soit dit en passant ça fait six mois qu'il peut signer où il veut, et toujours rien ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2012, 13:38

Xavfoot a écrit :
Soit dit en passant ça fait six mois qu'il peut signer où il veut, et toujours rien ...
En même temps, ça se comprend: ça faisait plus de 6 mois qu'il était blessé.

Moi je serai lui, je resignerait 2 ans à Metz, histoire de rassurer les autres clubs, et de montrer qu'il peut encore faire des saisons entières, et que sa blessure n'est qu'un lointain souvenir.

drac

Messagepar drac » 24 mai 2012, 13:41

get_up_kids a écrit :
Xavfoot a écrit :
En même temps, ça se comprend: ça faisait plus de 6 mois qu'il était blessé.

Moi je serai lui, je resignerait 2 ans à Metz, histoire de rassurer les autres clubs, et de montrer qu'il peut encore faire des saisons entières, et que sa blessure n'est qu'un lointain souvenir.
1 an renouvelable en cas de montée en L2.
Puis un an renouvelable en cas de montée en L1.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 mai 2012, 14:24

DCD a écrit :
Dark 5.7 a écrit :la nuance est que Delle avait déjà été sélectionné en espoirs par le passé, donc c'est un peu plus que ça...
Ben justement ! Ses premières sélections étaient dues à quoi ? Ses perf' inexistantes avec un club de L2 jouant le maintien ou la côte de son centre de formation ?
mais va le demander au sélectionneur des espoirs, qu'est-ce que tu veux que je te dise...
ne prend pas tes certitudes pour des vérités immuables non plus.
et si notre CdF était d'une telle qualité, pourquoi Delle aurait été le seul à être sélectionné?

DCD

Messagepar DCD » 24 mai 2012, 15:34

Dark 5.7 a écrit :ne prend pas tes certitudes pour des vérités immuables non plus.
Je n'ai jamais affirmé que mon opinion était une vérité immuable ? Je l'argumente c'est tout.
Dark 5.7 a écrit :et si notre CdF était d'une telle qualité, pourquoi Delle aurait été le seul à être sélectionné?
Car il était le meilleur de nos jeunes alors ? Car le niveau des autres gardiens espoirs était plus faible que pour les autres postes ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 mai 2012, 17:48

DCD a écrit :Car le niveau des autres gardiens espoirs était plus faible que pour les autres postes ?
probablement mais où est le problème dans ce cas? Delle doit être bien intégré au collectif des espoirs, il ne faut pas uniquement se baser sur ses performances en club et l'"aura" de son centre de formation.
et comme melon l'a fait remarquer, il n'est pas titulaire de toute façon... peut-être qu'on a pas trouvé mieux que lui et qu'il est là pour faire le nombre, car il connaît bien la sélection. ça serait pas le premier gardien à faire office de figurant.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2012, 19:55

Delle est convoqué chez les Espoirs tout simplement parce que c'est un bon gardien, et que le coach veut lui montrer que malgré sa longue blessure, il ne l'a pas oublié.
C'est tout. Pas la peine de s'entretuer pour si peu. :gne:

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 24 mai 2012, 20:12

Ce topic me fait penser aux anciens topics avec comme sujet Papiss Cissé... : C'est un croqueur, sur 3 occases il marque que 1 but, un peu trouver un attaquant bien meilleur, patati et patata. Bref tous ceux qui disait ça mériterai aujourd'hui un jolie bras d'honneur de la part de Papiss.

Joris Delle est actuellement dans les 3 meilleurs jeunes gardiens français, stop. Rien a rajouter stop. On joue en national l'année prochaine, et des "supporters" critique notre gardien qui va en France espoir, incroyable... IL SERAIT BIEN C** DE PAS SE CASSER POUR JOUER EN L1 OU L2 DANS UN CLUB DONT LES SUPPORTERS SERAIENT HEUREUX D’ACCUEILLIR UN ESPOIR, PLUTOT QUE DE RESTER DANS UN CLUB DEVENU TOUT POURRI QUI JOUE EN NATIONAL !

phil57

Messagepar phil57 » 24 mai 2012, 22:27

Si on en est là avec Joris c'est bien la faute a nos dirigeants. Ils savent depuis belle lurette qu'il est en fin de contrat et que beaucoup de clubs s'interesse a lui.

Revenir à « Passion Grenat »