Bon, je ne vais pas continuer à argumenter sur de l"évidence.rf57 a écrit :drac a écrit :
Dans le sport, lesquelles ?
Razurel est contesté mais a toujours fait son boulot et a remis ses bilans et budget ?
Muller est là depuis tellement longtemps comme Directeur Sportif qu'il n'aurait vraiment aucune peine crois moi a faire valoir ses droits.
Serin ne prendrait pas ces risques là.
La seule solution c'est qu'ils partent d'eux même, mais qui ferait cela, pas moi, en tout cas à leur place.
licenciement des cdi prévue dans le code du travail
Un patron a le droit de licencier qui il veut, mais il doit payer des indemnités en fonction de l'ancienneté, tout le monde le sait.
On ne peut rien reprocher à Muller et Razurel en dehors du fait qu'ils gagnent bien leur vie et au contraire de Albert Cartier par exemple, licencié pour faute grave en 2002 car il avait refusé d'entrainer l'équipe des jeunes et débouté par les prud'hommes de Metz, il y aurait vraiment beaucoup de mal pour Serin de leur faire mettre une faute grave sur le dos après tant d'années au club.
Fin de ce débat pour moi, je te laisse le dernier mot puisque tu veux absolument avoir raison.
oui car il est stérile ce débat !