RL du 24/05 : Pas de FC Metz à THionville !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL du 24/05 : Pas de FC Metz à THionville !

Messagepar drac » 24 mai 2012, 11:22

rf57 a écrit :
drac a écrit :
Dans le sport, lesquelles ?
Razurel est contesté mais a toujours fait son boulot et a remis ses bilans et budget ?
Muller est là depuis tellement longtemps comme Directeur Sportif qu'il n'aurait vraiment aucune peine crois moi a faire valoir ses droits.
Serin ne prendrait pas ces risques là.
La seule solution c'est qu'ils partent d'eux même, mais qui ferait cela, pas moi, en tout cas à leur place.

licenciement des cdi prévue dans le code du travail
Bon, je ne vais pas continuer à argumenter sur de l"évidence.
Un patron a le droit de licencier qui il veut, mais il doit payer des indemnités en fonction de l'ancienneté, tout le monde le sait.
On ne peut rien reprocher à Muller et Razurel en dehors du fait qu'ils gagnent bien leur vie et au contraire de Albert Cartier par exemple, licencié pour faute grave en 2002 car il avait refusé d'entrainer l'équipe des jeunes et débouté par les prud'hommes de Metz, il y aurait vraiment beaucoup de mal pour Serin de leur faire mettre une faute grave sur le dos après tant d'années au club.
Fin de ce débat pour moi, je te laisse le dernier mot puisque tu veux absolument avoir raison.
oui car il est stérile ce débat !

Alinsky

Messagepar Alinsky » 24 mai 2012, 11:49

guentrange n'est pas loin par l'autoroute .......

Pour 2014 l ESMT, L entente sportive METZ-THIONVILLE, encore une rumeur pour l avenir avec un mécène luxembourgeois à la clé .....

ah ces rumeurs ............

DCD

Messagepar DCD » 24 mai 2012, 13:15

drac a écrit : Le club n'a rien payé les deux dernières saisons à la ville de Metz, n'oublie pas.
Et combien de clubs de foot pro paie un loyer à leur ville ? Combien de clubs de foot pro ont en charge l'entretien d'un stade qui appartient à la ville et pour lequel ils paient un loyer ?

Icare

Messagepar Icare » 24 mai 2012, 14:38

Pour éviter de ridiculiser le nom de la ville de Metz dans la liste des clubs jouant en National, il me semble qu'il serait souhaitable, en attendant la remontée, de changer provisoirement le nom du club : pourquoi pas FC Bouzonville, FC Froidcul ou FC Nouilly ?

omardo57

Messagepar omardo57 » 24 mai 2012, 14:50

drac a écrit :
olis57 a écrit :Ça passera en licenciement économique, si licenciement il doit y avoir.
Oui, mais avec de grosses indemnités et des procédures à n'en plus finir.
Est ce le moment ?

Oui et le bon moment en plus !
Dernière modification par omardo57 le 24 mai 2012, 18:18, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 mai 2012, 15:07

Icare a écrit :Pour éviter de ridiculiser le nom de la ville de Metz dans la liste des clubs jouant en National, il me semble qu'il serait souhaitable, en attendant la remontée, de changer provisoirement le nom du club : pourquoi pas FC Bouzonville, FC Froidcul ou FC Nouilly ?
FC Boulay? :-P

rf57

Messagepar rf57 » 24 mai 2012, 15:21

Dark 5.7 a écrit :
Icare a écrit :Pour éviter de ridiculiser le nom de la ville de Metz dans la liste des clubs jouant en National, il me semble qu'il serait souhaitable, en attendant la remontée, de changer provisoirement le nom du club : pourquoi pas FC Bouzonville, FC Froidcul ou FC Nouilly ?
je propose fc sablon
seuls les vrais messins sauront qu'il s agit de metz et ça fera plaisir à Drac

Icare

Messagepar Icare » 24 mai 2012, 15:32

Dark 5.7 a écrit :
Excellent (je dirai même mieux : Canon!)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 mai 2012, 20:23

Un parachute dorée et une prime de pré retraite pour Muller financé par la vente d'une de nos pépites

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 mai 2012, 20:59

messinmarseille a écrit :Un parachute dorée et une prime de pré retraite pour Muller financé par la vente d'une de nos pépites
Une de nos pepites,? tu me fait rire toi, c'est vrai que l'on a plein de pepites au club et que le monde entier se les arrache... :slip:

Revenir à « Passion Grenat »