get_up_kids a écrit :Je suis content que Muller s'en aille, et que quelqu'un d'extérieur prenne le rôle de directeur sportif.
En plus contrairement à JM qui avait aussi un poste à la FFF et à l'UNECATEF, DD'O se consacrera entièrement à notre club.
Ca va dans le bon sens.
La rétrogradation de Razurel va aussi dans le bon sens, même si personnellement il ne me gênait pas.
Concernant D'Onofrio, d'un côté c'est bien qu'il reste, car il a eu 6 mois pour découvrir notre club, et que son recrutement de décembre aurait paru inutile si on l'avait fait partir dès maintenant, mais d'un autre côté, c'est quelqu'un qui ne connait pas le National, ni la mentalité de guerrier qu'il va falloir y adopter, alors j'espère qu'il ne va pas simplement nous fare venir des joueurs de Belgique ou d'Argentine ne connaissant pas le National et ne sachant pas qu'il va faloir se mettre minable sur le terrain (surtout à l'extérieur ou on ne jouera que des matchs de Coupe), car, sinon on prendra du retard à l'allumage et la montée sera très difficile.
Bref il va falloir qu'il choisisse les recrues en coopération avec le nouvel entraineur, et qu'ils ne se trompe pas sur le profil des futires recrues.
JM c'est vrai qu'il nous a tant apporté mais aujourd'hui son rôle semble être fantôme au club .... bonne décision !
D'Onofrio pareil je pense qu'un mec du métier nous fera du bien il aura des idées neuves car moins dans ce club gangrené que d'autres.
Razurel .... hum que dire .... trop dur de le foutre à la porte le rétrograder et un moindre mal j'espère qu'un jeune prendra sa place parceque je prône pour un peu de jeunesse dans les décisions de ce club même si ça semble mal barré.
J' espère au moins un entraîneur plein de fraîcheur avec des envies de proposer du jeu (je pense que beaucoup en voudraient au stade) car cette année Bijotat avait l'expérience du milieu professionnel pour lui, mais aucun pep's et ça manque grave dans ce club ...