Olle-Nicole, Zvunka, Rémi et Carteron
-
Re: Olle-Nicole, Zvunka, Rémi et Carteron + transferts
Je rejoins totalement GUK sur le fait qu'il faut surtout éviter Zvunka. Ainsi que Tosi, bien gentil, mais uniquement,,,
- chevaliergrenat
TOSI a eviter, ZVUNKA, connait pas....Nikelkrom a écrit :Je rejoins totalement GUK sur le fait qu'il faut surtout éviter Zvunka. Ainsi que Tosi, bien gentil, mais uniquement,,,
Apres je pense que pas mal d'entraineur sur le flanc en mal de club on fait acte de candidature. A une epoque SCIFO etait sur les tablettes et vu que D'ONOFRIO est BELGE :roll:
Sinon il faut un entraineur capable de federer et sachant ce que sont les apres batailles du national
- chevaliergrenat
TOSI a eviter, ZVUNKA, connait pas....Nikelkrom a écrit :Je rejoins totalement GUK sur le fait qu'il faut surtout éviter Zvunka. Ainsi que Tosi, bien gentil, mais uniquement,,,
Apres je pense que pas mal d'entraineur sur le flanc en mal de club on fait acte de candidature. A une epoque SCIFO etait sur les tablettes et vu que D'ONOFRIO est BELGE :roll:
Sinon il faut un entraineur capable de federer et sachant ce que sont les apres batailles du national
-
si on prend la piste d'un ancien messin , Patrick REMY pourrait être l'homme de la situation, c'est un bon coach de ligue 2 à national, pas taillé pour la ligue 1 mai comme on en est loin donc ........
mais je pense que le duo PINOT / MARICHEZ pourrait très bien faire l'affaire en national.
mais je pense que le duo PINOT / MARICHEZ pourrait très bien faire l'affaire en national.
- get_up_kids
T'es encore avec ton Sergio Conçeicao?tonyfc a écrit :SC

Oui cela fait un moment que le le réclame également même si en terme de stats c est pas non plus extra mais il a du caractère et une bonne lecture du footChris-grenat a écrit :Noel Tosi :ange:
-
Ca me parait pas improbable en plus...get_up_kids a écrit :T'es encore avec ton Sergio c**çeicao?tonyfc a écrit :SC
Que le père d'Onofrio prospecte déjà alors que l'on ne connait pas encore l'entraineur.
Ca me parait pas C** qu'il nous sorte du chapeau Conçeicao qu'il a côtoyé à l'époque chez les Rouches du Standard.
Une piste pas si idiote que ça... Un ancien très bon joueur, avec du caractère. Rien de mieux pour se faire respecter par la jeune génération !
- Amos
- Modérateur
71 ans et 3 ans sans club…spartacus a écrit :.......
Sinon le meilleur serait Gilbert Gress!
....
Ou comment passer d’un jeune incompétent à un vieux C** pétant ?

Même s'il a manqué le sauvetage de peu.
A l'époque sa majesté visait plutôt la présidence du club.
-
Il a pas l'air mauvais en plus.
Il a fini 8ème cette saison en D1 portugaise, avec Olhanense, qui devait pourtant jouer le maintien.
Il a fini 8ème cette saison en D1 portugaise, avec Olhanense, qui devait pourtant jouer le maintien.
-
et pourquoi pas l'entraineur d'amnéville?