[Site off] Albert Cartier de retour au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Track

Re: Albert Cartier reprend les rênes du FC Metz !

Messagepar Track » 04 juin 2012, 13:33

rand57 a écrit :3/4 des forumistes ne voulait pas de lui. Ca me rappelle l'arrivée de Bijotat...
C'est à se demander si quelqu'un au club connait le milieu du foot et a suivi l'équipe lorsqu'il la dirigeait...
Au secours !

J'y vois quand même un avantage : les entrainement vont être très sérieux... les débordements du temps de DB sont terminés.
En 10 ans, tu accumules pas mal d'expérience, surtout dans la gestion humaine. Donc choisir une personne sur des critères datant d'il y a 10 ans. Je pense que ça, ça aurait été une faute de la part des dirigeants.
Ils savent beaucoup plus de choses que nous sur sa manière de gérer, etc.
Donc seul le temps saura nous dire si c'est un bon choix ou non.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 juin 2012, 13:33

DCD a écrit : Ben justement ! On jouera dans une division amateur :mrgreen:
Les belges et les luxos qu'ils vont recruter en ont le niveau, c'est déjà ça...

zic is back

Messagepar zic is back » 04 juin 2012, 13:41

Je ne suis pas fan de Cartier mais je pense que pour le national voire la L2 ça suffira !!! Il a pas obtenu de trop mauvais résultats depuis son départ de Metz.

yoshi

Messagepar yoshi » 04 juin 2012, 13:41

Super :/

firefox

Messagepar firefox » 04 juin 2012, 13:42

champ d'or a écrit :
DCD a écrit : Ben justement ! On jouera dans une division amateur :mrgreen:
Les belges et les luxos qu'ils vont recruter en ont le niveau, c'est déjà ça...
La filière belge qui fonctionne à pleins tubes, c'est ce qui me fait un peu peur dans cette affaire en effet.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 juin 2012, 13:43

Bon ben c'est pas le meilleur choix (j'aurai préféré Remy ou Carteron), son passé conflictuel avec le club fait qu'il ne sera pas forcément accueilli à bras ouvert, mais d'un autre côté, on aurait pu se retrouver avec largement pire comme coach (Zvunka, Rizzetto, Carzaniga, Tosi).

Donc maintenant qu'il est notre entraineur, je ne peux que lui souhaiter bonne chance dans son objectif de remontée immédiate.
Les choses sérieuses vont pouvoir commencer avec la mise en place de l'effectif....

aliosha

Messagepar aliosha » 04 juin 2012, 13:44

Je pense que les dirigeants l'ont choisi pour sa poigne et son autorité (un peu comme Hantz à Bastia).

De plus Cartier a toujours été respectueux envers les supporters, alors certes il a eu des soucis avec notre club mais n'oublions pas qu'entre temps le président a changé.

En tout cas si on avait eu Cartier à la place de Bijotat, les Guerriero, Duhamel and co ne se seraient pas permis le quart de la moitié de ce qu'ils ont pu faire.

Bref, laissons lui une chance de nous montrer qu'il est capable de relever le défi avant de l'enterrer...
Dernière modification par aliosha le 04 juin 2012, 13:45, modifié 1 fois.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 04 juin 2012, 13:45

http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Cartier

il a fait une saison correcte en L 2 avec GUEUGNON et deux avec le Fc BRUXELLES en jupiler league.

On verra bien. En dix ans il a pris du bide, de l expérience, en national ça pourrait , peut-être, suffire.

Maintenant il faut RENFORCER le groupe de jeunes, c est URGENT, 4 joueurs au minimum avec de la bouteille : un gardien (si delle s en va du moins) - un défenseur central, un milieu , un buteur.

olis57

Messagepar olis57 » 04 juin 2012, 13:47

La présence de José Pinot à ses côtés serait, à mon avis, un plus pour permettre de mieux encadrer les jeunes du centre qui seront amenés à nous remonter en Ligue 2 !

ouragan

Messagepar ouragan » 04 juin 2012, 13:48

Kent' a écrit :
ouragan a écrit :Super, un gars qui a échoué quasiment partout et qui a attaqué le club en justice.

C'est vrai, j'oubliai, ici c'est Metz.......
Oui, ici c'est Metz, ca c'est sur. Ya que chez nous que les supporters sont aussi désespérants.

Sous Cartier, Gueugnon était un club respectable de L2. Il a eu que des équipes moisis en Belgique, j'ai demandé à des sup' belge peu de personne aurait réussi à maintenir ces équipes. Et encore Tubize c'est avec lui qu'ils sont montés.
Il a UNE SEULE FOIS une équipe potable : La Louvière, qu'il a failli ammener en Ligue des Champions.

Oh, bientot on va nous dire qu'on va découvrir le nouveau Guardiola.....

Revenir à « Passion Grenat »