Tu veux me sapper complètement le moral ou quoi ?get_up_kids a écrit :Même quand tu apprendras le nom des recrues, tu ne seras pas plus avancé, car ça va être 3 argentins et 8 belges que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam!aliosha a écrit : Biensûr mais s'ils avaient plus joué, peut-être se sentiraient'ils plus responsable de cette descente et ils auraient eu l'envie de rester (j'avoue que c'est difficile à croire).
C'est sûr, la balle est dans le camp des dirigeants qui pourraient essayer de les bloquer mais je crois qu'ils ne sont pas dans cette optique, pour eux faut vendre tout ce qu'on peut. Je ne rejoins absolument pas ce point de vue mais j'évite de m'énerver en attendant de connaitre les recrues.

Plus sérieusement, pour remplacer Betsch, je pense qu'on va prendre Proment que Cartier connait bien.
Pour Steimetz, même si je suis contre son départ, on a Sarr et Mané qui peuvent évoluer à son poste (+1 argentin qui va arriver

Franchement le joueur qu'il faut absolument conservé c'est Mané mais j'avoue que j'ai très peur aussi pour lui !