N'sor à Kaiserslautern?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: N'sor à Kaiserslautern?

Messagepar drac » 12 juin 2012, 16:52

Kent' a écrit :N'Sor est meilleur que Keïta. Il était aussi rapide et technique. Y a plus aucun respect, y a un minimum quand même. Le mec ca fait 3 mois qu'il joue et il se barre alors qu'on a besoin de lui, pour faire banquette en D2 allemande.

Au moins Bouby a des valeurs lui si ca se confirme qu'il a refusé Karlsruhe.
le petit oiseau dont la cage reste ouverte, tu te rappelles ?
:ange:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 juin 2012, 17:08

drac a écrit :
Kent' a écrit :N'Sor est meilleur que Keïta. Il était aussi rapide et technique. Y a plus aucun respect, y a un minimum quand même. Le mec ca fait 3 mois qu'il joue et il se barre alors qu'on a besoin de lui, pour faire banquette en D2 allemande.

Au moins Bouby a des valeurs lui si ca se confirme qu'il a refusé Karlsruhe.
le petit oiseau dont la cage reste ouverte, tu te rappelles ?
:ange:
Ben ferme ta broyotte ! :mrgreen:

Le pillage a commencé, curieux de voir la gueule du groupe au 1 er aout. :hein?:

drac

Messagepar drac » 12 juin 2012, 17:12

Amos a écrit :
Le pillage a commencé, curieux de voir la gueule du groupe au 1 er aout. :hein?:
Je ne suis pas franchement inquiet.
Seul le cas Mané me gène, je pense comme beaucoup qu'il faut le déclarer intransférable, sauf offre vraiment mirobolante.
Pour moi ce passage en National n'est que transitoire, je suppose qu'il est de bons joueurs en France avec assez de jugeote pour le comprendre.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 juin 2012, 19:04

Bon, tant pis. Qu'il réussisse là-bas. Personnellement, je suis déçu qu'il parte, il est encore jeune et prouver une saison en National ne lui aurait pas fait de mal, bien au contraire...

drac

Messagepar drac » 12 juin 2012, 19:13

CDF du Fc Metz, pourvoyeur de la Bundesliga.
Il est temps d'y mettre le hola, cela en devient ridicule.

Snake

Messagepar Snake » 12 juin 2012, 19:24

drac a écrit :CDF du Fc Metz, pourvoyeur de la Bundesliga.
Il est temps d'y mettre le hola, cela en devient ridicule.

Le problème c'est que les CDF sont mal encadrer pour le pillage, ces lieux ne sont qu'un tremplin pour les jeunes.
Il faudrait peut-être aussi que les clubs percutent plus vite, lorsque certains jeunes sortent du lot, et ne plus attendre naïvement le dernier moment pour faire des propositions. On ne peut pas tous les faire signer, mais au moins s'activer dès que pense avoir la perle rare.

MrJulien

Messagepar MrJulien » 12 juin 2012, 19:36

je connais pas la législation mais il doit y avoir un vide juridique qui permet à tous les charognards de grands clubs européens de s'engouffrer dans la brèche. Les joueurs formés dans les clubs devrait être obligés de signer leur premier contrat dans le club de formation dès lors qu'ils ont une proposition de contrat.

beaulier

Messagepar beaulier » 12 juin 2012, 20:05

gigi57 a écrit :Mercenaire !
ce qui compte c'est qu'il y ai 22 jambes messines sur le terrain à la reprise du championnat.

aliosha

Messagepar aliosha » 12 juin 2012, 20:06

Vraiment dommage, je le trouvais bien meilleur que Keita !
On a vraiment l'impression que tout ceux dont on désire le départ auront du mal à partir alors que ceux qui devraient constituer l'ossature de l'équipe vont nous quitter.
Je ne suis pas inquiet pour le moment mais j'avoue que cette situation me laisse tout de même pensif sur notre capacité à réussir la remontée immédiate.

Snake

Messagepar Snake » 12 juin 2012, 20:59

aliosha a écrit :Vraiment dommage, je le trouvais bien meilleur que Keita !
On a vraiment l'impression que tout ceux dont on désire le départ auront du mal à partir alors que ceux qui devraient constituer l'ossature de l'équipe vont nous quitter.
Je ne suis pas inquiet pour le moment mais j'avoue que cette situation me laisse tout de même pensif sur notre capacité à réussir la remontée immédiate.

L'inquiétude est logique, surtout vu le comportement du club ces dernières années, mais BS a bien dit que l'objectif était la remontée immédiate, Cartier a le même discours, on peut donc supposer que les recrutements seront à la hauteur des ambitions. Pour les départs, il ne fallait pas trop rêver, c'est toujours les joueurs de talent ou futurs talents qui partent en premier. Le plus dur reste à faire, se débarrasser des boulets.

Revenir à « Passion Grenat »