R.L. 16/06 : Metz, nouveau standard

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: R.L. 16/06 : Metz, nouveau standard

Messagepar gigi57 » 16 juin 2012, 12:19

La filière belge n'est effectivement pas dégueulasse !

De 1, car c'est un championnat sans trop de moyen, du coup les joueurs sont dans nos moyens.
De 2, car il y'a de très bon jeune qui sont souvent attirés vers les clubs étrangers.

On prend quand même l'ossature du Standard ... Si on pouvait sortir des jeunes du même talent qu'ils ont sortis ces dernières années (Witsel, Defour, Mangala, Fellaini et j'en passe). Ca serait génial !

Pourpre

Messagepar Pourpre » 16 juin 2012, 12:20

Bouby c'est le grand pote à Guerriero, qu'il se casse s'il trouve un club...

Taison

Messagepar Taison » 16 juin 2012, 12:29

Bonjour.

Si Guerriero ou d'autres joueurs, même responsables de la descente en National, peuvent faire remonter le club, je signe de suite. Que va faire Serin et à plus forte raison Cartier, si ces gens là ( appelons les des joueurs malgré tout) ne trouvent pas preneurs ? je ne pense pas qu'ils vont rester à l'écart ou en équipe réserve ! Non, je pense qu'il va falloir se contenter de ce que nous aurons sous la main et donc faire avec. Et c'est donc ce qui expliquerait la pauvreté du recrutement pour le moment.
Dernière modification par Taison le 16 juin 2012, 12:30, modifié 1 fois.

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 juin 2012, 12:30

rf57 a écrit :
Amsalem a écrit :
En quelle tribune était-il ?
sud-est
J'aurai dit, carrement à l'Ouest ! :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 16 juin 2012, 12:44

gigi57 a écrit :
rf57 a écrit :

sud-est
J'aurai dit, carrement à l'Ouest ! :mrgreen:
nancy & forbach ne sont pas à l ouest

aliosha

Messagepar aliosha » 16 juin 2012, 13:02

Si Guerriero n'a pas encore résilié son contrat, c'est qu'il n'a pas encore trouvé d'accord avec un autre club, voilà tout...
Dès qu'il se sera mis d'accord avec un club, il résiliera son contrat.
Ce qui m'inquiette plus, ce sont les cas Duhamel et Tamboura, on va avoir du mal à trouver preneur pour ces deux là...

Hamp

Messagepar Hamp » 16 juin 2012, 13:23

aliosha a écrit :Si Guerriero n'a pas encore résilié son contrat, c'est qu'il n'a pas encore trouvé d'accord avec un autre club, voilà tout...
Ce qui m'inquiette plus, ce sont les cas Duhamel et Tamboura, on va avoir du mal à trouver preneur pour ces deux là...
C'est pas compliqué : on leur demandera gentiment d'aller s'entraîner avec la CFA et de rester chez eux le week-end, comme on a si bien su le faire la saison dernière avec d'autres éléments, pourtant moins catastrophiques que ceux-là... ;-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 juin 2012, 13:30

Taison a écrit :Bonjour.

Si Guerriero ou d'autres joueurs, même responsables de la descente en National, peuvent faire remonter le club, je signe de suite. Que va faire Serin et à plus forte raison Cartier, si ces gens là ( appelons les des joueurs malgré tout) ne trouvent pas preneurs ? je ne pense pas qu'ils vont rester à l'écart ou en équipe réserve ! Non, je pense qu'il va falloir se contenter de ce que nous aurons sous la main et donc faire avec. Et c'est donc ce qui expliquerait la pauvreté du recrutement pour le moment.
Et bien tu seras le seul spectateur dans les tribunes alors.
t'aurais du prendre un autre exemple que Guerriero parce que c'est le summum de la médiocrité. Il a quand même demandé à résilier son contrat avant le dernier match, tellement il assume sa participation à la relégation. Franchement, ce mec il peut partir où il veut tant qu'il est loin du maillot grenat.

Duhamel et Pouye sont peut être des exemples plus judicieux, ils n'ont pas été à la hauteur toute la saison mais on ne les a pas entendu parler bêtement ou s'en prendre aux supporters. Même s'il sera dur à avaler de les voir à la reprise mercredi, c'est déjà plus compréhensible.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 16 juin 2012, 13:31

aliosha a écrit :Si Guerriero n'a pas encore résilié son contrat, c'est qu'il n'a pas encore trouvé d'accord avec un autre club, voilà tout...
Tamboura n'est plus sous contrat il me semble... la reprise va être pas mal mercredi avec tout le monde...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 16 juin 2012, 13:42

Guerriero ? On devrait lui proposer de rester à la maison ... Ce gars là n'a rien à faire sur un terrain de football ailleurs qu'en 3ème division de district.
Tamboura cela me gène un peu moins, même s'il reste, en National il pourra tout de même être utile en cas de blessure.

Revenir à « Passion Grenat »